ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 05:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 21 Oct 2011, 14:28 

C'est pas ce que j'ai vu, mais alors du tout, on est champions car on gagne sur coups de pieds arrétés, corner, coups francs, souley, mbia, taiwo sur péno... On gagne des matchs compliqués 1-0

MessagePosté: 21 Oct 2011, 15:09 

Ouaip.
PAs 500 000 matchs ou tu peux dire que tu t'es régalé.
Faut pas oublier la qualité de l'effectifpar rapport aux autres équipes. Ca se voit pas sur le terrain.
Efficace oui. (enfin, au début). Plaisant, bof bof et re bof.
Collectivement, bof et les joueurs qui me faisait un peu rêver individuellement sont vite partis.
PAr contre à Moco, il me semblait que ça jouait au ballon. Mais bon, je l'ai ai pas vu jouer500 fois, et là aussi les mecs un peu talentueux individuellement ont pas fait long feu.

MessagePosté: 21 Oct 2011, 17:39 

Incassable a écrit:
C'est pas ce que j'ai vu, mais alors du tout, on est champions car on gagne sur coups de pieds arrétés, corner, coups francs, souley, mbia, taiwo sur péno... On gagne des matchs compliqués 1-0

Encore d'accord !

MessagePosté: 21 Oct 2011, 18:14 

ya qu'à rendre le titre.... il est trop moche...

MessagePosté: 21 Oct 2011, 18:21 

Ben quand on est laids et qu on le fait remarquer on nous dit que l important c est de gagner, là on est encore plus laids et gagne rien de rien. C est quoi le plus important maintenant ?
Le maintien ?

MessagePosté: 21 Oct 2011, 21:45 

Incassable a écrit:

C'était peut-être pas un football de rêve mais entre ce qu'on a eu avant, ce qu'on a depuis plus d'une saison, ou le jeu de nos concurrents de l'époque, on ne pouvait pas dire qu'on jouait mal au ballon avec raison gardée.

MessagePosté: 21 Oct 2011, 22:35 

Avant on avait gerets et je me suis pas fait plus chié qu'avec deschamps malgré un effectif bien plus moche

MessagePosté: 22 Oct 2011, 08:52 

indemnité pour DD en cas de licenciement: 8 Millions d'euros!!

MessagePosté: 22 Oct 2011, 10:40 

bin oui donc c'est même pas la peine d'en parler. Par contre on peut gueuler le mécontentement sur l’équipe et les choix de joueurs.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 11:10 

D'un autre côté, une non qualif à la ldc ou une non qualif au huitième ça couterait combien? Ca fait partie des choses à méditer.
Dans tous les cas on n'en est pas encore là, car qui mettre à la place?
Moi j'espère juste qu'il va un peu mettre de l'eau dans son vin et arrêter certains passes droits. Déjà ça limitera les jalousies de vestiaire et ça mettra tout le monde au boulot.
Ensuite je sais pas ce qu'il leur fait faire à l'entrainement, mais c'est peut être le moment de doubler les séances, pas physiquement mais techniquement: c'est pas normal qu'on soit aussi faible techniquement. Faut qu'ils bouffent des fondamentaux, que certains tirent des centaines de corners, qu'ils revoient les passes à 10m, qu'ils fassent des frappes et pas en déconnant, en s'appliquant réellement.
Qu'ils réfléchisse aussi à son schéma en bois de castor qui ne marche pas.

Une fois tout cela fait, on y verra un peu plus clair. Si ça va toujours pas ou s'il ne se remet pas en question.......

Et à la fin de la saison, il faudra clairement faire un point sur le profil des joueurs qu'il veut recruter: marre des bourrins. Et il faut qu'il comprenne qu'on va pas pouvoir acheter Ibrahimovic, donc qu'il se penche sur des joueurs bons marchés et talentueux.
Et si on veut jouer avec deux ailiers faudrait peut être recruter des ailiers.
Ce serait pas mal aussi que certains cadres(Ayew), puissent évoluer à leur poste de prédilection.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 11:17 

Apparemment c'est la faute à Anigo d’après DD dans l’équipe. Classe alors que je croyais que le monstre innommable avait même été exclu du bâtiment sportif et tout. Il est vraiment fort le chauve...

MessagePosté: 22 Oct 2011, 12:01 

J'ai pas lu tout à fait la même chose.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 12:30 

Bin quand même, sa phrase semble pourtant assez claire.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 13:10 

Ce qui est clair, c'est que des journalistes ont essayé de placer la discussion sur le relationnel au sein de la direction sportive (on peut supposer que ces journalistes qui suivent le club sont au courant que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes), questions auxquelles DD n'est pas répondu ou a botté en touche, après est-ce qu'on peut lui reprocher de ne pas avoir répondu par la négative ? Vouloir n'assumer que sa responsabilité ne sera jamais faire porter sa propre responsabilités sur d'autres.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 13:30 

Il ne se contente pas de ne pas répondre: il dit : il y a une situation que vous connaissez, que je connais et que beaucoup de personnes connaissent. J'y reviendrait prochainement peut etre.
C'est pas du tout pareil.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 13:59 

J'appelle ça botter en touche, et en aucun cas, il y-a un sous-entendu, les mauvais résultats actuels c'est de la faute d'Anigo.
Cela dit, mais ça n'engage que moi, je ne serais pas surpris que notre directeur sportif joue un double jeu qui ait des répercussions sur la vie du groupe mais dans tous les cas, ça ne serait être l'explication à tous les maux.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 14:17 

Oui oui anigo fait le salop dans le dos de deschamps tout ca pour ... perdre et ne même pas ambitionner de reprendre le poste.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 15:16 

Il y-a tout de même des limites à la caricature, qu'il y-ait eu des problèmes entre Anigo et Deschamps, c'est un fait avéré qui a conduit à sa mise en retrait dans certains domaines, avis personnel: je doute qu'Anigo ait accepté cette situation avec philosophie pour des faits qui ailleurs auraient pourtant pu lui valoir un licenciement; à la suite, qu'il en ait conservé une certaine rancœur, est une possibilité qu'on ne peut écarter, que ça entraine au quotidien quelques difficultés ne me semble pas une hypothèse si farfelue. Pour autant, est-ce que j'ai affirmé que c'était une raison profonde aux difficultés actuelles ? Non. Est-ce que Deschamps a dans l'article sous-entendu que les difficultés de l'équipe était lié avant tout à des problèmes internes, au relationnel entre certains ? Non plus.
Pour revenir à l'article, aux questions sur le relationnel entre certains
- lorsqu'il n'y répond pas = silence qui suffi à confirmer un malaise (pour l'auteur de l'article)
- lorsqu'il lance des banalités connu de tous = confirmation du malaise (pour l'auteur de l'article)/ Deschamps se déculpabise sur Anigo (ici même)
- je prends le pari que s'il avait répondu qu'il n'y avait aucun problème = refuse de confirmer le malaise (pour l'auteur).
Dans tous les cas, chacun y voit ce qu'il a bien envie de lire.
Personnellement, je retiens surtout une phrase qui ne laisse pas place à la polémique:
"Je suis le responsable technique. Je suis logé à la même enseigne que tous mes collègues. Quand une équipe n'a pas de résultats, les responsabilités sont multiples mais j'ai les miennes et je les ai assumées, je les assume et je les assumerai"

MessagePosté: 22 Oct 2011, 15:33 

Ben fais en sorte que l'équipe gagne enfin en effectuant des choix justes et cohérents

MessagePosté: 22 Oct 2011, 16:14 

j'ai lu ailleurs il y a quelques jours qu'un ancien joueur "aurait dit" que le malaise venait du duel DD/ANIGO chacune voulant faire virer l'autre, et que les joueurs étaient coupés entre les deux, les uns avec DD ou ANIGO ...bonjour l'ambiance...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]