ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 23:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 08 Sep 2011, 17:03 

Dans le style état d'esprit,Magath met des amendes aux joueurs, entre autre: s'ils coupent un effort, s'ils laissent rebondir la balle avant de la dégager,.... :eek:

MessagePosté: 08 Sep 2011, 21:39 

lol chez nous les joueurs casqueraient au lieu de gagner du fric

MessagePosté: 29 Sep 2011, 15:13 

La liste des 24 Français retenus :
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Je trouve quand même la présence de Diarra incompréhensible

MessagePosté: 29 Sep 2011, 16:09 

Image

Citation:
Franck Ribéry a assigné Les Éditions du moment, éditeur de La face cachée de Franck Ribéry, qui paraît aujourd'hui. Le joueur demande l'interdiction, en référé, de cette biographie non autorisée qui contient son lot de révélations sur l'affaire Zahia, du nom de cette prostituée mineure avec laquelle Ribéry est soupçonné d'avoir eu des relations. Ce n'est pas le contenu du livre en lui-même que l'international français attaque, mais la photo de couverture qui le montre en costume. Ribéry s'appuie sur le droit à l'image pour demander le retrait de cette publication au TGI de Paris. Une première audience était prévue jeudi matin, à neuf heures. Elle a été reportée au vendredi 30 septembre, à 11 h 30.

Yves Derai, propriétaire des Éditions du moment, indique avoir légalement acheté, 250 euros, la photo de Franck Ribéry à l'agence Corbis, qui gère les droits iconographiques du footballeur. L'avocat de Ribéry, Me Carlo-Alberto Brusa, multiplie depuis quelques jours les sommations de ne pas publier à l'encontre de l'éditeur.

La Face cachée de Franck Ribéry est le fruit d'une enquête menée par Matthieu Suc et Gilles Verdez, journalistes à France Soir. Leur quotidien a publié les bonnes feuilles. Les auteurs s'attardent sur le témoignage de Shazya, la prostituée occasionnelle qui aurait accompagné Zahia à Munich pour rencontrer Ribéry le week-end du 7 avril 2009, qui fait l'objet des investigations judiciaires. Le livre publie de nombreux extraits des P-V d'auditions des personnes impliquées dans l'affaire Zahia.

Le 20 juillet 2010, Franck Ribéry a été placé en garde à vue avec Karim Benzema par la brigade de répression du proxénétisme de Paris. L'international français a été mis en examen pour sollicitation de "prostituée mineure". Le 29 mars dernier, Ribéry célébrait sa 50e sélection en équipe de France contre la Croatie. Les révélations sulfureuses du livre litigieux vont-elles amener les autorités sportives, et en particulier Laurent Blanc, à prendre leurs distances avec le joueur jusqu'à ce que l'affaire Zahia soit tranchée par la justice ?

MessagePosté: 04 Oct 2011, 11:50 

Laurent Blanc a décidé d'appeler Djibril Cissé et Jérémy Mathieu pour les rencontres éliminatoires pour l'Euro 2012 que la France doit jouer contre l'Albanie et la Bosnie. L'attaquant de la Lazio Rome (30 ans) s'est bien adapté à la Serie A et multiplie les performances depuis son arrivée dans la Ville Eternelle cet été. Il n'avait plus été appelé depuis le 22 juin 2010 et le match du Mondial face à l'Afrique du Sud. Très bon depuis le début de la saison à Valence, le latéral gauche de 27 ans n'a jamais porté le maillot bleu chez les A mais avait joué un match avec les A' le 17 août 2007 face à la République tchèque lorsqu'il évoluait à Toulouse.

Le sélectionneur des Bleus a appris dimanche et lundi les indisponibilités de Sagna, Ribéry, Benzema et Matuidi tandis qu'Abidal (ischios) devrait être absent contre l'Albanie mais pourrait récupérer pour la Bosnie.

MessagePosté: 04 Oct 2011, 12:29 

choix logique.

MessagePosté: 07 Oct 2011, 15:36 

Vraiment interressant ce Cabella....

MessagePosté: 11 Oct 2011, 22:03 

Cette équipe de France est comme son sélectionneur : en bois ......

MessagePosté: 14 Oct 2011, 09:52 

Citation:
Invité de ""Coach Courbis"" sur RMC, Nene, le milieu de terrain brésilien du PSG, a avoué jeudi qu'il pourrait bien porter un jour le maillot de l'équipe de France, même s'il accorde toujours sa priorité au Brésil. «Je vais tout donner pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014, qui se disputera dans mon pays», a-t-il lâché dans un premier temps.

Mais si les dirigeants de la Seleçao venaient à rester muets, comme ils l'ont été lors du dernier France-Brésil au Stade de France, le 9 février dernier (Nene espérait bien être de la partie mais il n'a finalement pas été retenu), il pourrait alors changer de stratégie. «Au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver. J'ai la double nationalité (brésilienne et espagnole). Et j'espère avoir bientôt la triple» a-t-il conclu.

MessagePosté: 14 Oct 2011, 11:42 

Ridicule ces appels a candidature de ces mecs, il a rien de francais et veut jouer pour la france. Autant je m'en tape de l'edf autant ces mentalités sont ridicules. T'es brésilien, tu joues pour le bresil et va pas faire ta pute pour attirer les francais

MessagePosté: 14 Oct 2011, 11:57 
Administrateur du site

C'est clair...

Et puis on a déjà assez de têtes de cons en EDF, pas besoin d'une de plus

MessagePosté: 21 Oct 2011, 10:56 

Houiller "Ginola est un salaud"

http://www.eurosport.fr/football/sans-g ... tory.shtml

"A deux reprises, Houllier emploie le terme de "salaud" pour qualifier celui qui était alors joueur du Paris-SG, et qu'il avait lancé avec les Bleus quelques mois plus tôt. "Là où il est salaud, c'est qu'on joue au Parc des Princes. Le PSG joue au Parc. L'ennemi du PSG, c'est Marseille. Quand il dit (ndlr : deux jours plus tôt dans L'Equipe) que Papin ou Cantona (titulaires et ex-joueurs de l'OM) ne devraient pas jouer en équipe de France mais que lui devrait jouer... Il a dit ça ! C'est un salaud parce qu'à chaque fois que Papin ou Cantona touchaient le ballon ils se faisaient siffler." JPP, capitaine ce soir-là, s'était notoirement fait conspuer au moment de son remplacement par Ginola. "J'ai fait l'erreur de ne pas l'exclure, regrette Houllier avec le recul. Aimé Jacquet (son adjoint) m'en a empêché. Je voulais le dégager. Sans lui je suis sûr qu'on se qualifiait."

MessagePosté: 11 Nov 2011, 22:09 

Rémy continue sa montée en puissance.
Bon ça!!!!

MessagePosté: 02 Déc 2011, 18:00 

Citation:
GROUPE D: Ukraine, Angleterre, Suède, France

MessagePosté: 02 Déc 2011, 18:23 

Correct.

MessagePosté: 04 Fév 2012, 14:17 

Déjà retenus pour diffuser une partie de la L1 et de la C1, les Qatariens d'Al-Jazira auraient aussi raflé l'Euro 2012 et le suivant, selon l'hebdomadaire Le Point. Le deal avec l'UEFA prévoit une codiffusion partielle avec des chaînes en clair. Mais jusqu'à quel point ?

MessagePosté: 04 Fév 2012, 15:12 

Au moins c'est clair, ils veulent tout le foot européen.

MessagePosté: 04 Fév 2012, 17:30 

Putain, les gens du FN vont être en pleine déprime hein Chewee? :noit:

MessagePosté: 04 Fév 2012, 21:15 

Ils feraient mieux de créer un championnat européen des clubs, avec par exemple les 5 ou 6 meilleurs clubs des grands pays européens et quelques autres, ça couterait probablement pas plus cher que de racheter la globalité des droits de chaque pays et ça serait sans doute un produit nettement plus vendeur, surtout internationalement, une sorte de NBA du football européen.

MessagePosté: 23 Fév 2012, 14:10 

Amalfitano appelé en EDF.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]