Bon, je viens de revoir l'action.
Incroyable ce but: on dirait que les valenciennois n'y croient plus: au départ, c'est un long ballon et ils sont 3 Valenciennois contre 7 marseillais
Putain, comment c'est possible qu'à la retombée, c'est un 4è Valenciennois qui prennent la balle???? Que branlent les milieux???? Ou Morel qui est face au jeu, mais préfère repiquer dans l'axe aider ses centraux qui sont en un contre un. Il aurait peut être plutôt du aller à la tombée sur le valenciennois qui arrivait.
Premier soucis.
Deuxième soucis: Morel, dans l'axe lâche le gars qu'il marquait pour monter sur le 4è Valenciennois. Normal, sauf qu'N'Koulou ne coulisse pas pour prendr ele gars que marquait Morel. Et la ligne ne monte pas: du coup il est seul, pas HJ et peut recevoir la balle.
Du coup N'Koulou lâche l'axe.
Donc pour l'instant, on joue vraiment mal le coup.
Mais c'est encore pire après.
Le gars va donc centrer. N'Koulou va vers lui. Morel aussi.
Dans l'axe, Souley fait son taf, finalement: il a un mec.
PAr contre il reste un valenciennois, qui est complètement abandonné par Lucho et (c'est lui qui me manquait), Kaboré: les deux le laisse complètement seul. Enorme comme erreur.
Rien à voir avec le but mais encore un superbe marquage d'Azpi: un autre Valenciennois arrive côté gauche, rentre dans la surface. Azpi lui est seul au point de pénalty, ne prend personne, ne parle pas à Lucho et Kaboré(ou alors ils ne l'écoutent pas) et laisse encore une fois un gars seul dans son dos tout en ne prenant pas Saez.
Au final, sur ce but, bin, c'est presque tout le monde qui merde.
Morel au début qui prend pas son mec, N'Koulou qui ne compense pas la montée de Morel, Lucho et Kaboré qui se promènent dans la surface sans prendre le valenciennois tout seul, et Azpi, qui reste entre deux sans prendre personne.
Les seuls innocents, sont Souley et Mandanda. Les autres, c'est incroyable.