ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 19:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 11 Oct 2011, 19:24 

But refusé injustement

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 11 Oct 2011, 21:25 
Administrateur du site

Et pendant ce temps là, Gomis est en tribunes

MessagePosté: 12 Oct 2011, 07:04 

Il doit encore progresser mais dans l'ensemble rare que je m'arrache les cheveux en me disant fait chier remy qui vendange encore, on est loin de brandao

MessagePosté: 12 Oct 2011, 08:02 

Hier il en a vendagé une belle d'occaz par contre. A 0-0 il loupe un face à face en poussant trop son ballon :/

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 12 Oct 2011, 08:07 

typiquement ce que je lui reproche: il base tout sur sa vitesse et n'est pas si bon techniquement que ca. Hier il fallait frapper avant, ou dribbler le goal par un crochet mais pas continuer comme il l'a fait.

Attention, Remy est de loin un des meilleurs joueurs de notre equipe, un tres bon attaquant, il apporte satisfaction pour la somme investie, sans compter un tres bon etat d'esprit. Hier j'ai marroné qui joue tout le match encore car si on le perd sur blessure, on est clairement cuit.

Simplement, je suis moins dythirambique que vous sur ce joueur. je nous vois pas le vendre 35m cet été. Ca sera dans les 20m ce qui est déjà bien.

MessagePosté: 12 Oct 2011, 08:50 

Attention personne ne te dit que c'est le crack offensif, Lisandro est par exemple bien plus complet, Gameiro a de l'avance.

Mais il se rapproche du niveau d'un Mamadou, voir l'a déja égalé. Et bien entendu qu'on ne le vendra pas 35 mais 20 c'est amplement réaliste. Mais pas cet été, je le conserve, on part pas après seulement 2 ans...

MessagePosté: 12 Oct 2011, 09:11 

Pour moi Niang etait plus puissant et plus fin techniquement. Mais remy est jeune, j'ai espoir qu'une occase comme hier, il la mette dans les prochains mois.

MessagePosté: 12 Oct 2011, 09:56 
Administrateur du site

Evidemment qu'on ne le vendra pas 35 :lol:

Moi ce n'est pas ce que j'ai dis... J'ai juste dit qu'on n'arrivera pas à le garder une saison de plus parce qu'avec ce qu'il montre, on aura des propositions... Franchement 20M€ ce serait déjà plus qu'énorme... Perso je n'y crois pas.

Vous allez me dire que ce n'est pas bcp plus que le prix qu'on l'a payé, mais on l'a payé beaucoup trop cher pour sa valeur à l'époque.

MessagePosté: 12 Oct 2011, 10:02 

Ha bin 20me pour moi c'est sa valeur quand même!

MessagePosté: 12 Oct 2011, 10:05 

Trop cher OUI et NON

OUI car il venait de Nice, donc on aurait du négocier mieux que cela
NON car il les vaut largement, un attaquant qui enchaine les saisons a 15 buts vaut bien 20 millions.

Regarde le prix des joueurs qui claquent dans des championats moindre et qui signent pour des sommes énormes : Falcao, Lisandro, Quaresma, Nani ont été bien vendus, Gyan 15 millions l'an dernier après une seule bonne saison en L1, Van Huntelaar star a l'ajax...

Bref un attaquant qui enchaine les saisons a 15 buts et qui est en train de gagner sa place en EDF et durablement selon moi car ribery étant a gauche, c'est surement remy qui finira par occuper ce coté droit.

Par contre je ne le vends pas l'été prochain, meme a 20, qu'on en profite encore une année.

MessagePosté: 13 Nov 2011, 12:35 

Rémy : "Je me sens plus à l'aise à droite"
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... oite-91911

MessagePosté: 26 Nov 2011, 11:59 

Obligé de se rendre à Lyon, Loïc Rémy n'a pas participé à l'entraînement vendredi. Convoqué devant la cour d'assises du Rhône, l'international français était entendu comme témoin dans une affaire de viol.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 12:30 

J'avais pas vu cette déclaration de remy qui préfère être a droite maintenant, ils sont d'avis changeant ces joueurs...

MessagePosté: 28 Nov 2011, 15:28 

C'est attaquant droit, par contre il a besoin d'un soutien axial, un 4-3-3 où il est en pointe c'est pas son registre préférentiel, un 4-3-3 où il est coté droit et peut repiquer au centre, à mon avis c'est son véritable poste. un 4-5-1, où il joue dans le registre de milieu offensif droit, c'est pas du tout son poste.

On saura qd pour sa durée d'indisponibilité ?

MessagePosté: 28 Nov 2011, 19:19 

Un 4-4-2 avec 2 attaquants c'est parfait aussi. Le 4-3-3 a droite comme en pointe il y est bon.
Il est devenu complet, il peut auj sans soucis évoluer en pointe, quand on voit encore ce but superbe de la tête

MessagePosté: 13 Déc 2011, 15:14 

Foot - L1 - OM
Rémy : «J'ai gagné en constance»
Quelques jours avant la mi-saison, l'attaquant marseillais Loïc Rémy a accepté de faire un point sur son bilan personnel. Physiquement très sollicité, il lui tarde de voir arriver la trêve.

Loïc Rémy est satisfait de sa première moitié de saison.(AFP)
«Loïc Rémy, vous avez eu dernièrement de petits pépins. Comment allez-vous ?
J'ai beaucoup joué et c'est vrai que j'ai besoin de souffler, j'ai beaucoup joué en club et en sélection, je me languis que la trêve arrive. On a connu un début de saison catastrophique, on a bien rectifié le tir, il faut bien finir. Car si on gagne ces deux dernières rencontres avant la trêve, on sera mieux classé que l'an dernier à la trêve. Au regard de nos débuts, ça peut paraître irréel...

Comment jugez-vous cette première moitié de saison au niveau personnel ?
Elle a été bonne. Elle est meilleure que l'année passée, mais il faut dire aussi que j'avais connu pas mal de petites péripéties à mon arrivée. Cette année, j'ai progressé en maturité. On apprend beaucoup sur les grands matches, mais j'ai aussi beaucoup gagné en régularité. Dans les grands matches, on est jugé sur l'efficacité, et je pense avoir progressé dans ce domaine-là aussi. Il faut savoir se distinguer quand il faut. Mais il ne faut pas faire un bon match un week-end et être moins présent celui d'après. J'ai fait un vrai travail pour ne plus connaître ces sautes de performances.

«Il ne faut pas faire un bon match un week-end et être moins présent celui d'après. J'ai fait un vrai travail pour ne plus connaître ces sautes de performances.»
Un attaquant devrait arriver sur la Canebière pendant le mercato, qu'en pensez-vous ?
Cela reste du registre du coach, on n'est pas maître de ses choix. Il est vrai que devant, on a énormément besoin de joueurs, car les frères Ayew partent à la CAN, Charles Kaboré aussi ... On garde notre charnière centrale, c'est déjà ça, mais ce n'est pas facile de trouver durant l'hiver des joueurs disponibles et de bonne qualité.

MessagePosté: 13 Déc 2011, 18:33 

Incassable a écrit:
Foot - L1 - OM
Rémy : «J'ai gagné en constance»
Quelques jours avant la mi-saison, l'attaquant marseillais Loïc Rémy a accepté de faire un point sur son bilan personnel. Physiquement très sollicité, il lui tarde de voir arriver la trêve.

Loïc Rémy est satisfait de sa première moitié de saison.(AFP)
«Loïc Rémy, vous avez eu dernièrement de petits pépins. Comment allez-vous ?
J'ai beaucoup joué et c'est vrai que j'ai besoin de souffler, j'ai beaucoup joué en club et en sélection, je me languis que la trêve arrive. On a connu un début de saison catastrophique, on a bien rectifié le tir, il faut bien finir. Car si on gagne ces deux dernières rencontres avant la trêve, on sera mieux classé que l'an dernier à la trêve. Au regard de nos débuts, ça peut paraître irréel...

Comment jugez-vous cette première moitié de saison au niveau personnel ?
Elle a été bonne. Elle est meilleure que l'année passée, mais il faut dire aussi que j'avais connu pas mal de petites péripéties à mon arrivée. Cette année, j'ai progressé en maturité. On apprend beaucoup sur les grands matches, mais j'ai aussi beaucoup gagné en régularité. Dans les grands matches, on est jugé sur l'efficacité, et je pense avoir progressé dans ce domaine-là aussi. Il faut savoir se distinguer quand il faut. Mais il ne faut pas faire un bon match un week-end et être moins présent celui d'après. J'ai fait un vrai travail pour ne plus connaître ces sautes de performances.

«Il ne faut pas faire un bon match un week-end et être moins présent celui d'après. J'ai fait un vrai travail pour ne plus connaître ces sautes de performances.»
Un attaquant devrait arriver sur la Canebière pendant le mercato, qu'en pensez-vous ?
Cela reste du registre du coach, on n'est pas maître de ses choix. Il est vrai que devant, on a énormément besoin de joueurs, car les frères Ayew partent à la CAN, Charles Kaboré aussi ... On garde notre charnière centrale, c'est déjà ça, mais ce n'est pas facile de trouver durant l'hiver des joueurs disponibles et de bonne qualité.

:gluk:

MessagePosté: 13 Déc 2011, 23:11 

Cameroun pas qualifié et peut etre que diawara refusera la sélection...

MessagePosté: 13 Déc 2011, 23:59 

Je doute que souley refusé la sélection. Il n'à de toute facon pas le droit il me semble

MessagePosté: 14 Déc 2011, 00:11 

Oh tu sait en afrique c'est un peu le bordel a ce niveau là !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]