ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 09:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 23 Juil 2010, 17:32 

Si tu fourgues Samassa 3M€, putain, soit les mecs sont aveugles, soit t'es très fort en négociation (ce dont je ne crois pas sauf si DD négocie), soit c'est toi qui les files les 3 patates.....:D

MessagePosté: 23 Juil 2010, 17:48 

<<Replay! a écrit:
J'ai toujours entendu dire que N'Zobia était un joueur de couloir assez polyvalent dans le sens où il peut jouer latéral mais aussi dans un registre plus offensif ce qui pourrait permettre de le mettre à la fois en concurrence de Heinze et de Niang, numériquement remplaçant de Ben Arfa et Taiwo (Sabo faisant l'appoint). Si le registre est confirmé, ça pourrait avoir du sens.
Concernant la supposée absence de crédibilité de l'info basée sur les difficultés à faire venir Diarra pour un prix moindre, on peut supposer que son club contrairement à Bordeaux accepterait un paiement en plusieurs fois (ce qui est pratique courante).
Beaucoup d'inconnus, mais cette piste n'est peut-être pas si farfelue que ça, d'autant qu'elle pourrait accélérer un départ de Ben Arfa et donc une nouvelle entrée d'argent qui permettrait cette fois de signer A.Diarra.

À Newcastle, il jouait vraiment dans le couloir, en position défensive ou offensive. Là, à Wigan, du moins les fois où je l'ai vu jouer, je l'ai vu plus situé sur le terrain là où se situe Cheyrou, un peu plus offensif

MessagePosté: 23 Juil 2010, 18:45 

Foot - Transferts
«Diarra et Gourcuff restent»

Peu après avoir enregistré la signature de Vujadin Savic (20 ans), première recrue bordelaise, Jean-Louis Triaud a indiqué vendredi soir, qu'Alou Diarra et Yoann Gourcuff étaient prêts à rester en Gironde, cette saison. « Aujourd'hui, Alou m'a dit qu'il ne partait pas à Marseille, et qu'il restait à Bordeaux, a affirmé le président aquitain. Il reste, à moins que le club étranger de son coeur ou de ses rêves se manifeste». Concernant Gourcuff, «je n'ai pas besoin de réponse, et la question ne se pose même pas. Cela nous va très bien car l'objectif est de garder les joueurs majeurs du groupe. »

Coté arrivées, hormis celle du jeune serbe, point mort, en dépit de la rumeur Daniel Güiza, de plus en plus insistante ces derniers jours. « Non, je ne suis pas au courant, a déclaré, presque surpris, JLT. Lui, c'est l'Espagnol qui est en Turquie ? Non, là-bas, ils confondent l'euro et les pesetas », a-t-il ensuite plaisanté. Une éventualité également balayée par Jean Tigana. « Ce n'est pas possible car on n'a pas les moyens de le payer. D'ailleurs, vu le prix, je crois que l'on ne peut même pas discuter. Son salaire est trop élevé, et avec cette somme-là, on pourrait se payer quatre ou cinq jeunes. » - Laurent BRUN, au Haillan.

l'equipe

MessagePosté: 23 Juil 2010, 20:30 

Bon ben l'affaire Diarra est classée, au suivant.......:D

MessagePosté: 23 Juil 2010, 21:08 

mouais pas de quoi se réjouir skal...parce que quitte à ne pas signer de grand attaquant se renforcer en milieu def aurait pas été un mauvais calcul!

MessagePosté: 24 Juil 2010, 07:03 

Je pense qu il se réjouit surtout du non recrutement de Diarra, pour ce qui est de se renforcer y a encore 1 mois de mercato

MessagePosté: 24 Juil 2010, 07:06 

je ne sais vraiment pas pourquoi on s'est obstiné à l'avoir alors que ça se voyait qu'il trainait les pieds et ce mec n'a jamais eu l'OM dans son coeur :(

Citation:
Alors que le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud a révélé ce vendredi qu’Alou Diarra avait renoncé à rejoindre Marseille, Jean-Claude Dassier n’a pas vraiment souhaité s’exprimer. En revanche, le président olympien a avoué par ces quelques mots que seule la volonté du joueur comptait désormais. « C'est le choix d’Alou Diarra. C'est lui qui décide. », a précisé Jean-Claude Dassier.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 07:12 

PFFFF sur que ca va se faire moi .... il va signer a L OM , il a fait le meme coup avec diawara

MessagePosté: 24 Juil 2010, 07:14 

oh Rochi tu crois que tous les joueurs qui viennent ont l'OM dans leur coeur ?... c'est au pays des bisounours çà...ils ont les euros dans leur coeur et pis c'est tout...

MessagePosté: 24 Juil 2010, 07:44 

Y a une difference entre avoir l'OM dans son coeur et etre interessé par venir, le projet, le club, notre saison derniere, DD et son projet etc

Diarra lui n'a jamais eu l'intention de venir c'etait uniquement par defaut

MessagePosté: 24 Juil 2010, 08:05 

jo_l a écrit:
Je pense qu il se réjouit surtout du non recrutement de Diarra, pour ce qui est de se renforcer y a encore 1 mois de mercato

Mouaih je le sens pas ce joueur! Il y a trop de tergiversations de sa part, ca joue clairement la montre, c'est pas clair, pas net.
Donc s'il vient pas, ca ne me dérange pas, on prendra quelqu'un d'autre, tout aussi bon surement!
J'ai pas non plus de doute sur le fait qu'un très bon attaquant va nous rejoindre.
Je sais pas mais avec DD aux manettes, je ne suis pas inquiet..........:D

MessagePosté: 24 Juil 2010, 08:42 

Deçu qu'il ne vienne pas (si ca se confirme). C'est un excellent competiteur qui aurait densifié le milieu et on aurait pris une autre envergure, tranquillement niveau LDC. Y a qu'a voir entre brdx avec lui (debut de saison) et brdx sans lui. Et en plus , peut etre futur capitaine de l'edf. Oui il privilegie l'etranger et au dela de l'aspect finanier que vous pointez, je pense qu'il desire aussi assouvir de plus grandes ambitions et que l'om est une roue de secours. Mais objectivement, on a tort de ne pas en profiter. :(

MessagePosté: 24 Juil 2010, 08:46 

Avec un depart de HBA et celui de Koné, numeriquement il va nous falloir un MO quand meme
Sont gentils avec leur masse salariale mais sportivement avec nos ambitions, on va pas repartir avec Valbuena et Niang seuls MO et les freres Ayew suppleants ca me semble juste en terme de qualité sur le banc

MessagePosté: 24 Juil 2010, 08:50 

T'as pas compris airness, c'est lui qui veut pas venir, L'OM est d'accord pour le prendre!
Je pense aussi que tu dérailles un peu sur ce joueur, tu parles de Diarra, Alou Diarra, celui de Bdx, qui n'a fait que 2 saisons de bon niveau à 29ans et qui pour l'heure n'a été demandé par aucun grand club européen. Quand à la référence à l'EDF, je préfère en rire......futur capitaine de l'edf, :lol:
A te lire on dirait que tu parles de Gerrard!!!! :lol: :lol: :lo:

MessagePosté: 24 Juil 2010, 09:19 

L’Europe courtise Ben Arfa
MERCATO Après Newcastle et Brême, Galatasaray veut l’Olympien dont le transfert pourrait vite se conclure

Ce matin, Hatem Ben Arfa est toujours
un joueur de l’Olympique
de Marseille avec lequel il est
sous contrat jusqu’en juin 2012. Mais
deuxans après son arrivée en Provence
contre un chèque de 12 millions
d’euros, le départ de l’ancien Lyonnais
se dessine avec davantage de précision
au fil des jours.
Les courtisans sortent du bois et se
dévoilent les uns après les autres,
preuve que la cote de Ben Arfa reste à
un niveau intéressant en dépit de
deux derniers exercices en dents de
scie.
Si, un temps, un intérêt du Paris
Saint-Germain a été évoqué, l’avenir
de l’enfant de Clamart semble plutôt
s’inscrire au sein d’une escouade
étrangère. Les principaux prétendants
se trouvent d’ailleurs aux quatre
coins de l’Europe, un terrain sans doute
plus propice pour Ben Arfa, afin de
repartir de zéro loin des idées reçues
qui lui collent aux basques en France
et de lancer véritablement une carrière
qui tarde toujours à décoller.
José Anigo partage ce sentiment,
comme il l’a confié lors d’un tchat sur
LaProvence.com: "Ce ne sera pas en
France car on a trop attendu de lui,
très jeune, estimait le directeur sportif
olympien. C'est peut-être ce qui l'a bloqué.
Et puis, on en a vu d'autres réussir
à l'étranger... comme Cantona!"
À l’image du King, l’avenir de Ben Arfa
pourrait s’écrire dans le Nord de
l’Angleterre. Mais pas du côté de Manchester
United qui, contrairement au
dernier mercato hivernal, ne serait
pas revenu à la charge. C’est Newcastle
United qui se penche sérieusement
sur le cas Ben Arfa comme indiqué
dans une précédente édition (La Provence
du 22juillet). En dépit des dénégations
de ses dirigeants, les Magpies
restent à l’affût sur ce dossier. Promus
en Premier League, ils visent le maintien.
Ambitieux, ils cherchent également
à effectuer un recrutement intéressant
pour offrir un visage séduisant à
leurs fans. Ils ont demandé à l’OM un
rendez-vous pour la semaine prochaine,
afin d’entamer des discussions.
Le Werder Brême flaire également
la piste Ben Arfa (La Provence du
23juillet). Mais les Allemands ne seraient
pas disposés à s’acquitter d’une
quelconque indemnité de transfert.
La solution du prêt payant avec option
d’achat automatique les séduirait
davantage et serait dans leurs cordes.
Seule interrogation : sont-ils capables
d’assumer intégralement le salaire du
joueur?
Cet aspect ne rebute par Galatasaray,
autre candidat à la venue de
BenArfa. Forts d’une manne financière
importante liée à la récente revalorisation
des droits télé en Turquie, les
Stambouliotes espèrent frapper un
grand coup en enrôlant l’Olympien.
Ils aimeraient donner un goût marseillais
à leur formation, eux qui ont
déjà engagé Lorik Cana pour 6M¤.
S’il évolue dans un championnat enmineur,
Galatasaray possède un atout de

La provence

Je ne sais pas vous mais je ne sens plus personne dans l'equipe a pouvoir faie la difference balle au pied...et si HBA part, on va manger du niang comme seul joueur prenant (souvent excessivement) l'initiative. On est limite pauvre offensivement...

MessagePosté: 24 Juil 2010, 09:25 

Pareil, je me demande bien comment ils vont réussir à compenser son départ, celui de Baky, et trouver ce fameux attaquant, et le MD...

MessagePosté: 24 Juil 2010, 09:28 

Fabien a écrit:
Avec un depart de HBA et celui de Koné, numeriquement il va nous falloir un MO quand meme
Sont gentils avec leur masse salariale mais sportivement avec nos ambitions, on va pas repartir avec Valbuena et Niang seuls MO et les freres Ayew suppleants ca me semble juste en terme de qualité sur le banc

Exactement. :clap: on n'a vraiment rien devant et puis andre ayew a part sa CDM, il ne m'a jamais impressionne. Peut etre va t il exploser, mais je vois plus de potentiel a jodan...

Skal : concernant diarra : au dela du niveau que tu lui pretes, c pour moi le meilleur milieu defensif en france, qui a fait ses preuves en LDC. Et en partant de la, l'om est dans sa logique sportive en essayant de le choper. Je ne connais pas le fond de l'histoire mais les infos tendraient a penser qu'il s'etait mis d'accord avec l'om et que compte tenu des tergiversations au nivo financier entre clubs, il aurait decide de rester.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 09:29 

Skal a écrit:
Mouaih je le sens pas ce joueur! Il y a trop de tergiversations de sa part, ca joue clairement la montre, c'est pas clair, pas net.
Donc s'il vient pas, ca ne me dérange pas, on prendra quelqu'un d'autre, tout aussi bon surement!
J'ai pas non plus de doute sur le fait qu'un très bon attaquant va nous rejoindre.
Je sais pas mais avec DD aux manettes, je ne suis pas inquiet..........:D

Euh, les tergiversations ne seraient-elles pas plutôt du côté de l'OM ? Parce que Dechamps a parlé avec Diarra, lui est d'accord pour venir, mais finalement, il se rend compte que si l'OM n'est pas capable de mettre 7,75 millions, et continue à ne pas avoir trouvé son avant-centre, ce n'est peut-être pas un si grand club qu'il pensait. À partir de là, il passe à autre chose, cela me parait une attitude raisonnable. Cela dit, Diarra n'a encore rien dit, lui, ic'est juste Triaud qui a parlé, et a dit simplement ce que lui dictait son interêt. Je ne suis pas du tout optimiste sur le fait que quelqu'un vienne à sa place, on va faire la saison avec Cissé, et Kaboré en doublure (meilleur que Cheyrou pour moi en relayeur, mais nul en 6), ça craint.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 09:29 

On est forcement pauvre offensivement
On semblait deja pas fameux TOUT SUR NIANG et on se deshabille en donnant en plus l'impression de ne pas pouvoir investir des caisses
Reprise dans 2 semaines va falloir passer la vitesse superieure

MessagePosté: 24 Juil 2010, 09:51 

Citation:
N’Zogbia serait d’accord pour rejoindre l’OM !

Comme nous vous le révélions en exclusivité mercredi sur notre site, Charles N'Zogbia est sur les tablettes de l'OM. Une information d'ailleurs confirmée aujourd'hui par les tabloïds anglais. Au stade d'une simple prise de contact, le cas du milieu de terrain français serait devenu prioritaire aux yeux de Didier Deschamps, d'ailleurs le joueur aurait d'ores et déjà donné son accord au club phocéen, qui va devoir lui faire de la place.

Véritable révélation en Premier League au poste de milieu droit avec Wigan, Charles N’Zogbia a crevé l’écran. Pisté par Arsenal, puis par la Juventus Turin, le joueur espère quitter Wigan pour un grand club comme il nous l’expliquait hier « S’il y a une offre d’un grand club pour un départ, oui, ce serait une possibilité. Mais il faut voir ça d’abord avec Wigan. » Et cette offre pourrait venir de l’OM.

Une information que le joueur avait rapidement démentie, indiquant tout de même qu’il ne serait pas contre une expérience au sein du club phocéen. « Marseille est un grand club, champion de France la saison dernière. C’est un club qu’on ne peut pas laisser passer, il faut voir. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. » Or, selon nos informations, José Anigo aurait trouvé les arguments à convaincre N’Zogbia de rejoindre l’OM. Estimé à 12 M€ par Wigan, l’ancien Havrais ne sera pas bradé.

Mais cette somme ne devrait pas refroidir les ardeurs des Marseillais qui feraient le forcing pour vendre pour cette somme le duo Taiwo-Ben Arfa. D’ailleurs, N’Zogbia serait recruté pour remplacer numériquement HBA. Taye Taiwo ne serait pas remplacé et Jean-Philippe Sabo (auteur de prestations intéressantes en matchs amicaux) deviendrait la doublure officielle de Gaby Heinze. Reste à finaliser ce plan finalement très simple, mais qui dépend désormais de l’avenir des deux joueurs marseillais.

connais pas du tout :??:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]