ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 20:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Oct 2011, 19:23 

Qui gagne 180 ? Morel ?

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:03 
Administrateur du site

Ben non, Taïwo.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:12 

Taiwo gagnait 180 et Morel 80 c'est ca ?

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:26 

Taiwo c'était 80k.
Morel c'est pas public, sans doute du même ordre.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:35 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Taiwo gagnait 180 et Morel 80 c'est ca ?

Non, Morel n'a rien à voir dans le sujet :)

Baylou parlait de Taïwo et de son salaire de 180, je l'ai juste repris en disant que c'était 80

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:43 

C'est pire que ce que je pensais si c'était 80000 mais bon on saura jamais si il voulait s'en aller ou si c'est nous qui voulions pas l'augmenter. Celà dit Taiwo tu le passais pas physiquement . Tu ne pouvais le feinter que si il lachait le marquage sinon tu oubliais de passer de son côté tout le contraire de ce qu'on voit maintenant. Sans parler de sa frappe de balle et de ses centres qu'il n'avait pas à envier à son successeur..

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:44 

Incassable a écrit:
Attends taiwo est brave mais pas une énorme perte, vu ses absences défensives encore apres 5 années au club.
Lucho rien a voir avec des créateurs, il a 4 joueurs offensifs a coté et ne sert jamais a rien

Taiwo a les même largesses défensives que ceux qu'on a cette année. Mais moins de déchet(c'est incroyable à dire) et surtout, il apportait offensivement lui. Et puis, lui il était capable de bouger le cul à l'équipe en mettant une frappe de l'espace, pas forcément faisant mouche.
Donc ouais, c'était pas Maldini, mais quand tu vois flambi et flamba....

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:46 

baylou a écrit:
Incassable a écrit:
Sur que ce qui sauve deschamps c'est les titres qu'il a gagné ici depuis 3 saisons, sinon il serait déja a la porte.

Apres ce n'est absolument pas le seul responsable, mais qui incriminer pour cette absence de jeu depuis 3 ans ?

Clairement la cellule de recrutement et si il y a le coach dedans ben il a sa part lui aussi.
En tous cas tu te demandes comment en perdant Cissé, Taiwo et Heinze, on a pu descendre aussi bas. Le cas Lucho a surement pesé et pèse encore et ce joueur ne peut de toutes façons s'exprimer avec si peu de "créateur" autour de lui. Derrière Diarra est transparent et ça fait déjà 2 cadres qui sont à la ramasse. Quant au mystère du choix des latéraux, ben c'est incompréhensible. Quant on pense que Bonnart fait du banc à Lille et qu'il est partit parce qu'on a refuser ses prétentions. Pareil pour Taiwo qui gagnait 180000 euros et qui fait banquette à Milan. Je sais pas mais siya des jeunes qui ont de stripes, faut les tenter je crois.

Le soucis, c'est que depuis qu'il est là, il laisse partir des créateurs(hba, Niang par exemple), pour un profil assez simple: du physique du physique mais aussi du physique. A la fin tu as une équipe de bucheron, avec pas un capable de faire un contrôle. Fatalemnt, dur de créer des trucs.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:47 

Chewee a écrit:
Et Taïwo, c'est 80 000 qu'il gagnait, pas 180 000... D'où le malaise...

Bin ouais, vaut mieux filer 300 000 à Diarra.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:50 

baylou a écrit:
C'est pire que ce que je pensais si c'était 80000 mais bon on saura jamais si il voulait s'en aller ou si c'est nous qui voulions pas l'augmenter. Celà dit Taiwo tu le passais pas physiquement . Tu ne pouvais le feinter que si il lachait le marquage sinon tu oubliais de passer de son côté tout le contraire de ce qu'on voit maintenant. Sans parler de sa frappe de balle et de ses centres qu'il n'avait pas à envier à son successeur..

Voilà, exactement.
Et pour l'augmentation, le mec il voit des joueurs se faire augmenter tous les 6 mois et lui pas bouger. Donc on peut penser qu'il ai dit : maintenant je veux le même salaire que certaines brêles qui font du footing au milieu.
Partant de là le club a refusé. Dans un sens logiquement, car Taye taye les vaut pas. Comme d'autres qui les touchent par contre.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:51 

Par contre pour être aussi mauvais techniquement, tous, faudra m'expliquer ce qu'ils foutent aux entrainements.
Ca serait pas mal que DD tape du poing sur la table et leur mette une double ration de contrôles et de passes à 3m.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 21:27 

Je pense qu'on fait le meme constat ici : pas de createur, pas de technique. Je pense que DD doit changer son fusil d'epaule. Il part du postulat q'il lui faut un bloc equipe solide avec du physique et la capacite a etre realiste.
le souci c qu'au travers des resultats mauvais, l'equpe qui base sa force sur le mental et le physqiue devient inoffensive...

MessagePosté: 02 Oct 2011, 21:44 

La technique lucho et amalfitano, Valbuena étaient censés en avoir
Remy, Gignac et Ayew davantage dans la percution ou vitesse.

Les joueurs sont bons, arrétons avec "il manque pierre ou paul".

Je pars du principe que démarrer avec remy, ayew, valbuena, amalfitano et lucho c'est technique.

Mais que font 'ils aux entrainements depuis 2 ans pour ne pas parvenir a développer un mouvement collectif, un jeu collectif ?

MessagePosté: 02 Oct 2011, 21:54 

Bin oui, il nous manque un "génie" mais on a tout de même des joueurs qui sont bien au-dessus de la moyenne L1 et qui avec une bonne animation collective devrait arriver à produire suffisamment de jeu pour gagner sans difficulté contre Brest. Le problème est que si on arrive pas à enchainer un contrôles et passes, l'animation est pas prête de se faire ... Je comprends pas comment peut-y avoir autant de déchet technique ?! Pas un joueur n'est épargné, même le gardien multiplie les fautes depuis le début de saison.

MessagePosté: 03 Oct 2011, 06:29 

Incassable a écrit:
La technique lucho et amalfitano, Valbuena étaient censés en avoir
Remy, Gignac et Ayew davantage dans la percution ou vitesse.

Les joueurs sont bons, arrétons avec "il manque pierre ou paul".

Je pars du principe que démarrer avec remy, ayew, valbuena, amalfitano et lucho c'est technique.

Mais que font 'ils aux entrainements depuis 2 ans pour ne pas parvenir a développer un mouvement collectif, un jeu collectif ?

Aligner lucho et amalfitano, Valbuena c n'avoir que des "passeurs" qui sauf lucho ne sont jamais presents dans la surface. La technique c une chose, la percussion et la presence devant la surface en est une autre. Et heureusement qu'ayew fait son taf devant les cages parce que les gars qui font les beaux avac le ballon sans rien de decisif y en a marre.
Alors oui on doit etre capable de faire beaucoup mieux et le manque de confiance n'aide pas mais ca n'empeche pas qu'on doit etre un des seuls des grosses ecuries a ne pas avoir un MO star, notre dernier etant niang.

MessagePosté: 03 Oct 2011, 07:44 

Toujours pas d'accord, sur le papier les ayew-remy-amalfitano-lucho-valbuena auraient leur place a lyon, paris et lille.

Sur le terrain ils servent a rien dans l'ensemble, aucun collectif depuis 3 ans.

Qui s'occupe de cela aux entrainements ? Ils font encore du foncier ou quoi ????????

MessagePosté: 03 Oct 2011, 08:13 

Il va aussi devoir s'expliqué deschamps sur ces recrutements de merde, alors facile de parler après coup pour nous car moi lucho et diarra - Gignac j'étais pour leur venue. Mais on est censés avoir un staff qui regarde les joueurs avant de les signer.

AZPI est une merde, une merde avant sa blessure, une merde maintenant - 7 millions jetés
LUCHO est une merde, 6 mois corrects (attention pas des mois a la pastore) sur 30 bientôt - 20 millions jetés
DIARRA est une merde - 5 millions jetés
GIGNAC semble en être une vu ses soucis physiques - 18 millions jetés
MOREL semble bien parti pour en etre une - 3 millions jetés

AMALFITANO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bons choix :
Souley - 7 batons - Enorme la première année et est correct maintenant
Heinze - FDC - qui aura apporté son expérience (malgré des saisons moyennes)
Nkoulou - 2 batons - trouvaille pas chere
Mbia - 12 batons - qui rentabilisera les 12 investis
Remy - 15 batons - trés satisfaisant
Fanni - 4 batons - Reprendra vite sa place

MessagePosté: 03 Oct 2011, 09:05 

Lucho était déjà prévu avant l'arrivée de Deschamps non ?

MessagePosté: 03 Oct 2011, 09:31 

ca j'en sais fichtre rien. Ce qui est sur c'est qu'il est bien une recrue de DD an 1 et qu'il l'aligne en permanence.

MessagePosté: 03 Oct 2011, 10:01 

Fire his ass

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]