Fabrizio a écrit:
vinceman a écrit:
Psg.fr
Va commenter les matchs là bas, tu leurs feras plus plaisir à lire qu'à nous....
Ha excuse moi, je vais te la faire façon bon supporter bien crétin et bien chauvin :
Ha mince alors ! pas de chance, à la dernière minute ! On avait fait un si beau match. Morel, Amalfitano, Fanni, Diara nous avaient tellement régalé avec leur technique incomparable. C'est vraiment trop injuste de perdre ce match.
C'est pas grave, 7 points en 7 matchs c'est pas terrible mais rien n'est perdu. OK on a jamais vu une équipe rattraper un tel retard mais avec notre super coach, notre super équipe et ses supers joueurs on va remonter ça super facilement et d'ailleurs dès mercredi Dortmund va le sentir passer

Je e dis pas non plus qu'il faut se réjouir de la situation, mais toi tu bombardes de post déprimant. C'est bien relou. Y'a qu'à voir le topic du live contre Evian, si on fait un condensé de tes post y'a de quoi s'arracher les cheveux, toutes les 5 min tu postes un "on est minable" "un tel est une grosse brêle" "on joue le maintien".
Sans compter ton habituel "on a pas fait un seul bon match depuis trois ans".
Alors moi ça me dérange, et je te l'ai dit. Rien de plus, rien de moins. Pas besoin de répondre dorénavant à chaque personne qui met un post critique sur l'OM en répondant par l'ironie "on joue super bien, fait le bon supporter"