Vue du stade:
Mandanda en net progrès
Fanni: MI NA BLE et Azpi qui l'a remplacé même s'il semble plus technique, je persiste à penser que le jeu de l'équipe ne lui convient pas car il a tendance à déserter son poste et ne colle pas trop son vis à vis.
Morel: du bon et du moins bon. Perso, je pense que ce gars a du talent mais le contexte du début de saison et l'accumulation des matches lui pèse. Il faut le faire souffler mais y a pas la sécurité avec Traoré
Nkoulou: excellent avec beaucoup de classe; TITULAIRE indiscutable
Souley: il retrouve son niveau et même s'il fait peur de temps à autres, je l'ai trouvé solide
DIARA:

la supercherie du siècle! Un mec payé à 325 000 € qui a été fantomatique, merdique, pathétique, je ne sais pas comment il va pouvoir se relever
Lucho: plutôt bon et très discipliné dans son travail défensif
Amalfitano: bof moyen, je m'attendais à mieux de sa part même s'il n'a pas été catastrophique comme l'autre qui est payé 325 K€
Valbuena: très remuant, je l'ai bien regardé dans le match, il a quand même du déchet dans son jeu mais reste percutant et remuant
Ayew: malgré une grosse volonté, je ne l'ai pas vu passer son vis à vis et ce n'est plus le DD de l'année passée
Bref, match agréable qu'on aurait pu tuer et on est passé pas loin du hold up car il faut reconnaître que face à des plus grosses équipes, les occasions ratées de VA, elles seraient rentrées