ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - EVIAN
MessagePosté: 19 Sep 2011, 16:48 

Petit avant gout

Retrouvez les photos des Winners présents à Gerland pour supporter une pauvre équipe marseillaise qui nous a proposé... le néant ! Nous avons touché le fond ! En dehors de leur faible niveau actuel, le plus grave est de voir le manque de vice de ces pauvres joueurs qui sont incapables de protester auprès de l'arbitre après le premier but hors-jeu. Chaque année, les résultats sont faussés à Gerland (voir l'article suite au Lyon/OM de la saison dernière) mais cette fois-ci, même sans la faute de Duhamel, le résultat aurait certainement été le même ! Fidèle à elle-même, la défense est toujours d'un niveau pitoyable ! Devant elle, la sentinelle internationale est toujours fantomatique ! Pour couronner le tout, les performances de notre capitaine, incapable de faire des arrêts décisifs depuis de très longs mois et incapable de hausser la voix sur des fautes d'arbitrage, commencent à devenir un réel handicap ! A qui la faute ? Les joueurs se sont fait huer et insulter à la fin de la rencontre par toute la tribune marseillaise ! Rendez-vous mercredi au Vélodrome ! Quelles que soient les excuses que trouvent les dirigeants, l'entraineur ou les joueurs, c'est bien la dernière place que notre club occupe au bout de 6 journées... Honte à eux !

Rachid Zeroual

MessagePosté: 19 Sep 2011, 21:47 

cet article n'est pas de RZ, même si pour une fois, tu mets tes sources.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 21:59 

pas de bol alors :D

MessagePosté: 20 Sep 2011, 05:08 

De sa plume alors
Allons donc soyons serieux c'est du pareil au meme

MessagePosté: 20 Sep 2011, 08:57 

non non, je ne me suis pas trompé de topic.

MessagePosté: 20 Sep 2011, 09:00 

Reunion tendue ce soir 17h groupes de supporters vs club :sleep:

MessagePosté: 20 Sep 2011, 09:04 

Evian T-G sans Jérôme Leroy au Vélodrome

mar, 20 sept 10:00:04 2011

Bernard Casoni n'a pas retenu Jérôme Leroy parmi le groupe de joueurs qui va se déplacer à Marseille, ce mercredi. L'ancien Rennais avait pourtant été excellent contre Paris.

Buteur pour Evian lors du bon match nul face au PSG, le week-end dernier, Jérôme Leroy avait été l'un des grands artisans de la grosse performance du promu, passé tout proche de la victoire contre l'équipe de la capitale (2-2). Pourtant, l'entraîneur savoyard Bernard Casoni a pris la décision de ne pas retenir le joueur pour le déplacement crucial à Marseille ce mercredi (7ème journée)... Leroy manquera donc les retrouvailles avec un autre de ses anciens clubs, puisqu'il a évolué au PSG et à l'OM.

Tant mieux parce que c'est notre bête noire Leroy, mais c'est quand même bizarre. Je sens que Casoni va essayer de nous offrir le match, et que ça va faire couler de l'encre.

MessagePosté: 20 Sep 2011, 09:06 

Ben arrete de sentir des conneries alors
Le mec est professionnel, il se bat pour se maintenir, il est pas sur le terrain y a pas de match offert en L1 a ce moment de la saison

MessagePosté: 20 Sep 2011, 09:13 

Elric t'as bu la non ?
Comment peux tu imaginer casoni nous offrir un match :lol:

Leroy n'a pas été retenu, peut etre tout simplement qu'il a 38 ans et que deja a rennes il soufflait beaucoup entre 2 matchs, et le disait lui meme qu'il doit se reposer.

Leroy après un gros match contre paris ne peut pas rejouer 3 jours aprés a son poste, trés éprouvant de meneur de jeu.

MessagePosté: 20 Sep 2011, 09:14 

:domenech:

MessagePosté: 20 Sep 2011, 09:37 

Fabien a écrit:

Bonne initiative du club au contraire.

MessagePosté: 20 Sep 2011, 18:09 

Didier Deschamps a retenu 18 joueurs pour la réception du promu Evian-Thonon-Gaillard, mercredi à 19 heures au stade Vélodrome.

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Traore, Sabo
Milieux : Diarra, Kabore, Lucho, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Remi, J. Ayew, Gadi

MessagePosté: 20 Sep 2011, 18:10 

on est vraiment pauvres en attaquants

MessagePosté: 20 Sep 2011, 21:43 

batigoal a écrit:
Fabien a écrit:

Ce mardi soir, les dirigeants de l'OM ont rencontré les responsables des groupes de supporters au centre Robert Louis-Dreyfus. Vincent Labrune et José Anigo notamment ont longuement échangé avec les fans olympiens sur la situation du club.

Que s'est-il dit lors de cette réunion ?

Michel Tonini (Yankee Nord Marseille) : "On a tous fait le même constat, qu'on avait une équipe probablement pas digne d'être l'équipe de l'OM, mais malgré tout c'est celle qu'on a. On n'est pas là pour tirer sur l'ambulance ni pour saborder le club, mais on est là pour leur demander des résultats qu'on est en droit d'espérer. Donc, on va essayer de trouver le bon équilibre entre notre frustration, notre dégout si ce n’est pas un peu fort comme mot et notre envie de les voir rebondir."

René Poutet (Handifan Club): "On nous a demandé ce que l'on ressentait depuis le début de la saison et maintenant en étant dernier. On a expliqué qu'on était en colère et que c'était inadmissible à Marseille de se retrouver dernier."

Quel va être l'accueil des supporters face à Evian ?

Christian Cataldo (Dodger's) : "On va faire passer un message, qui dit qu'on est à l'Olympique de Marseille et pas dans un club quelconque. Donc, il faut de la révolte il faut de l'orgueil, de l'envie, et ça, on ne l'a pas vu."

Michel Tonini (Yankee Nord Marseille) : "On va les encourager comme il se doit, mais ils ne doivent pas oublier qu'ils jouent contre Evian Thonon Gaillard, c'est une marque de boisson ça, pas des joueurs de foot. Donc s'ils ne sont pas capables de gagner ce match-là, advienne que pourra."

René Poutet (Handifan Club): "Il faut les encourager, et ne pas les enfoncer, sinon ils vont jouer avec la peur. Il manque trois fois rien pour les faire démarrer et je pense que demain on va démarrer."

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xl7f6p_evian-une-marque-de-boisson_sport?start=122#from=embediframe[/dailymotion]

MessagePosté: 21 Sep 2011, 06:03 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Ce mardi soir, les dirigeants de l'OM ont rencontré les responsables des groupes de supporters au centre Robert Louis-Dreyfus. Vincent Labrune et José Anigo notamment ont longuement échangé avec les fans olympiens sur la situation du club.

Que s'est-il dit lors de cette réunion ?

Michel Tonini (Yankee Nord Marseille) : "On a tous fait le même constat, qu'on avait une équipe probablement pas digne d'être l'équipe de l'OM, mais malgré tout c'est celle qu'on a. On n'est pas là pour tirer sur l'ambulance ni pour saborder le club, mais on est là pour leur demander des résultats qu'on est en droit d'espérer. Donc, on va essayer de trouver le bon équilibre entre notre frustration, notre dégout si ce n’est pas un peu fort comme mot et notre envie de les voir rebondir."

René Poutet (Handifan Club): "On nous a demandé ce que l'on ressentait depuis le début de la saison et maintenant en étant dernier. On a expliqué qu'on était en colère et que c'était inadmissible à Marseille de se retrouver dernier."

Quel va être l'accueil des supporters face à Evian ?

Christian Cataldo (Dodger's) : "On va faire passer un message, qui dit qu'on est à l'Olympique de Marseille et pas dans un club quelconque. Donc, il faut de la révolte il faut de l'orgueil, de l'envie, et ça, on ne l'a pas vu."

Michel Tonini (Yankee Nord Marseille) : "On va les encourager comme il se doit, mais ils ne doivent pas oublier qu'ils jouent contre Evian Thonon Gaillard, c'est une marque de boisson ça, pas des joueurs de foot. Donc s'ils ne sont pas capables de gagner ce match-là, advienne que pourra."

René Poutet (Handifan Club): "Il faut les encourager, et ne pas les enfoncer, sinon ils vont jouer avec la peur. Il manque trois fois rien pour les faire démarrer et je pense que demain on va démarrer."

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xl7f6p_evian-une-marque-de-boisson_sport?start=122#from=embediframe[/dailymotion]

ce tonini a l'air de respirer l'intelligence

MessagePosté: 21 Sep 2011, 06:53 

Citation:
OM-Evian TG : la composition olympienne probable9 contributions Publié le mercredi 21 septembre 2011 à 07H50

Pour jouer contre Evian-Thonon-Gaillard, ce soir au Vélodrome à partir de 19 heures, voici les Olympiens qui devraient se retrouver sur la pelouse au coup de sifflet :

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou et Morel

Milieux : Diarra, Lucho et Kaboré

Attaquants : Valbuena, Rémy et A.Ayew

Remplaçants : Bracigliano, Fanni, Traoré, Almafitano, J.Ayew, Sabo et Gadi

J'espère que cette compo est une blague, si tu accueilles cette équipe en bois d'evian alors que t'es dans l'obligation de gagner avec diarra-kaboré au milieu qui vont encore se marcher dessus, il a vraiment un souci deschamps.

Ca lui coute quoi de descendre ayew d'un cran ou de faire jouer amalfitamitano :clap2:

MessagePosté: 21 Sep 2011, 07:19 

Il veut juste te faire chier je crois :D

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 21 Sep 2011, 08:01 

Si la compo annoncée est réelle, bcp de problemes quand meme

Lucho fantomatique mais toujours titulaire
Amalfitano ne joue jamais ou presque
Kaboré-Diarra a domicile alors qu'ils ont été minables chez toi contre sainté
Azpi fantomatique mais encore titulaire alors que fanni mérite d'etre utilisé a son poste

MessagePosté: 21 Sep 2011, 08:33 

Incassable a écrit:

Azpi fantomatique mais encore titulaire alors que fanni mérite d'etre utilisé a son poste

En ligne avec une nuance: c'est pas Fanni qui mérite d'être utilisé, c'est Azpi qui mérite le banc.
Fanni a pas été meilleur ces derniers temps, c'est juste que c'était pas à ce poste.
Donc la logique de la concurrence voudrait effectivement que Fanni soit aligné, même si on ne sait pas si ce sera mieux. Mais bon, la concurrence est elle réellement saine?

MessagePosté: 21 Sep 2011, 08:52 

Incassable a écrit:

Perso je mets pas Diarra et je mets Amal à la place.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]