clems a écrit:
@Bati je ne pensais pas à toi sur ce point... tu es plus évangéliste qu'intégriste

Comme je le disais je ne supporte pas ceux qui pense qu'en répétant 1.000 fois la même chose vont avoir raison....
@Skal... vu l'ambiance de merde qui règne maintenant, franchement je n'ai plus envie de participer aux débats.... simplement car il n'y en a plus
@vince... tu fais chier
@Rochi, je suis trop vieux pour continuer a essayer de débattre avec des cons qui pensent avoir raison sur tout et ce même en dépit du bon sens avec un air de supériorité qui ne se base sur rien, si ce n'est encore et toujours répéter la même ritournelle.
En faisant un petit tour rapide sur le forum je vois que c'est de pire en pire... cela en devient même lamentable et le comportement de certain.... pour les citer Incassable et Cobra devient vraiment limite et devraient monter leur propre forum pour parler en duo, a poster 50 fois par jour tu te demande s'ils rien d'autre à faire dans la vie.... moi cela ne m'intéresse absolument pas de continuer dans une ambiance aussi délétère.
Quand l'idée au début c'était de parler de l'OM dans un esprit sympa, pour éviter ce qu'il c'était passer sur les FADAS, mais lorsque certain se prennent pour de petits Capos, franchement cela n'a plus aucun sens.
Bonne chance à la resistance

En même temps, Clems, pourquoi détiendrais tu la vérité? Le con, excuse moi, mais je te le retourne. Moi j'ai passé l'âge de me faire insulter. Tu as tes idées, c'est bien, c'est très bien. Mais rien, mais alors vraiment rien, ne dit que tu as raison. Et c'est mon droit de penser que tu as tord. Surtout que pour ma part celui qui fait preuve de peu de bon sens, c'est, entre autre toi.
Par contre, perso, je ne me permet pas, sauf là, de dire que tu es un con, et que ton avis, aussi débile que je le trouve, l'est. Ca fait déjà une grosse différence entre nous et certains autres.
Par contre oui, je répète souvent les mêmes choses. Et je vois pas en quoi ça t'embête que je poste souvent? Désolé mais l'OM me tient à coeur et j'aime en parler, de manière constructive. Alors peut être que mon constructif à moi ne te plait pas, c'est ton droit. Par contre, si je répète souvent les mêmes choses c'est aussi parce que certains passent leur temps à éviter les arguments (oui argumenter, peut être que j'ai pas le même avis que toi, peut être que mes arguments sont débiles, mais au moins j'essaie d'en donner).
Pour d'autre, ça se contente aussi de répéter les même arguments en bois: et DD si et les titre de ça, sans jamais vraiment argumenter sur le fond, le contenu des matchs. Alors peut être que ça te fait moins chier parce que c'est ton avis, mais c'est très exactement la même chose. En plus court, forcément, pour certains les arguments ce ne sont pas leur fort.
Et je l'ai déjà dit par ailleurs: si dans un post aussi long soit-il, j'ai le malheur de dire le mot
Lucho, bin t'as certains qui ne vont retenir que ça, me parler...Et c'est reparti. Mais faudrait peut être aussi que tout le monde arrête sa fixette. Et que tout le monde balaie devant sa porte, que ça soit les défenseurs de
Lucho, qui sont à la limite de l'intégrisme, que les autres. Pour ma part, j'essaie de ne parle de
Lucho que sur le topic
Lucho, afin de ne pas froisser certains, maintenant quand on parle de l'OM, fatalement on est amené à parler de tous donc de
Lucho, voire plus de
Lucho, vu qu'il joue tout le temps et que les attentes sont plus grande quand on parle de lui.
Je pense que TOUT LE MONDE, je dis bien tout le monde doit balayer devant sa porte. Alors franchement, comme ça a été dit, tu es le bienvenue pour parler football sur ce forum, s'il t'en reste du plaisir, mais il faudrait peut être aussi que tu acceptes les avis des autres.