ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 11:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problèmes Informatiques
MessagePosté: 09 Sep 2011, 07:24 

Quand tu es fiché dans la matrice, la matrice ne t'oublie plus, ca c'est evident.

MessagePosté: 09 Sep 2011, 07:26 

Mais comme la menace et l'avertissement porte sur 6 mois après réception du mail. Ensuite tu es censé repartir sur un premier mail. Ca me parait logique.

MessagePosté: 09 Sep 2011, 07:30 

Ca ne t'empêche pas d'être fiché. cf casier judiciaire

MessagePosté: 09 Sep 2011, 07:45 

Et t es pas pas surveille comme le pequin du coin qui a jamais rien fait

MessagePosté: 09 Sep 2011, 07:50 

Mêmes tes enfants seront surveillés...

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Sep 2011, 08:05 
Administrateur du site

En même temps c'est un peu normal que le courrier soit peu clair.

Tu imagines un courrier du genre "C'est bon, dans 6 mois vous pourrez recommencer à télécharger comme un porc" :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2011, 09:14 

Ma foi, vraiment trés con ce mail, d'un coté vous me dites pour la majorité, si tu passes maintenant que par le direct down et par megaup et ne prend pas de screeners tu ne crains rien pour la suite, et ca semble se vérifier sur le net, et a coté d'autres me disent que ca peut craindre aussi une fois recu ce premier avertissement.

Pas évident, on va hélas opter pour la sagesse quelque temps et me contenter du stock que j'ai

MessagePosté: 09 Sep 2011, 10:00 

Mégaupload, ils ne vérifie pas, même les screeners, je ne sais pas d'où cobra sort cette info !

MessagePosté: 09 Sep 2011, 10:19 

j'ai pas beaucoup cherché vince, mais par exemple :

Citation:
Le service de téléchargement Hotfile perd une bataille-clef contre les studios de cinéma

C'est une victoire décisive pour les studios de cinéma, représentés par la Motion picture association of America, contre le service de téléchargement direct Hotfile : un tribunal de Miami a ordonné à Hotfile de donner accès aux studios à l'ensemble des informations en sa possession sur les fichiers et les utilisateurs de son service, ainsi que sur ses "partenaires" rémunérés.

Hotfile est un service de téléchargement direct, comme Rapidshare, Megaupload ou Mediafire : les internautes peuvent y charger des fichiers, qui sont ensuite directement téléchargeables anonymement par tout un chacun depuis les serveurs de l'entreprise. Hotfile propose également un programme de récompenses financières à ses utilisateurs actifs : si les fichiers qu'ils mettent en ligne sont très téléchargés, ils touchent une récompense financière.

Pour les studios, ce système est une incitation au téléchargement illégal : ils reprochent à Hotfile non seulement de ne pas lutter contre la présence d'oeuvres protégées par le droit d'auteur sur ses serveurs, mais aussi d'avoir bâti son modèle économique sur le téléchargement illégal. Pour pouvoir le démontrer, ils avaient soumis une large demande d'informations à Hotfile, contestée par ce dernier ; mais le 26 août, le tribunal de Miami a donné raison aux studios sur l'essentiel de leurs demandes.

LES ADRESSES IP DES UTILISATEURS COMMUNIQUÉES

Les studios pourront donc avoir accès aux adresses IP des utilisateurs qui ont téléchargé ou mis en ligne des fichiers sur Hotfile, la nature de ces fichiers, ainsi que les rémunérations versés aux contributeurs les plus importants. Le tribunal a toutefois rejeté une autre demande des studios, qui souhaitaient avoir accès au code-source des logiciels de Hotfile, estimant que la communication du code n'était pas nécessaire.

Hotfile devra également livrer les adresses IP de ses utilisateurs situés hors des Etats-Unis. Les studios souhaitent utiliser cette somme gigantesque de données pour tenter montrer que l'essentiel des fichiers échangés via Hotfile sont illégaux, et que c'est là le coeur du modèle économique de l'entreprise. Ce qui permettrait aux studios de contourner le Digital Millenium Act, qui prévoit que les services en ligne ne sont pas tenus de filtrer préventivement les contenus mis en ligne, en obtenant l'interdiction pure et simple du service. Une fois les données en leur possession, les studios pourraient également utiliser ces informations pour lancer des procédures contre les utilisateurs, notamment sur le sol américain.

Les services de téléchargement direct sont dans le collimateur des ayants droit, alors que ces services s'imposent de plus en plus comme le véhicule privilégié du téléchargement illégal. Plus simples d'utilisation que les réseaux d'échange de fichiers P2P, plus difficiles à surveiller, ils ont connu depuis deux ans une croissance importante, notamment en France depuis la mise en place de l'Hadopi.
Le Monde.fr

c'est ici...

MessagePosté: 09 Sep 2011, 10:44 

Ok, mais ce n'est pas Hadopi ! Reste à voir ce que les Majors vont faire de ces IP

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:10 

Incassable a écrit:
Ma foi, vraiment trés con ce mail, d'un coté vous me dites pour la majorité, si tu passes maintenant que par le direct down et par megaup et ne prend pas de screeners tu ne crains rien pour la suite, et ca semble se vérifier sur le net, et a coté d'autres me disent que ca peut craindre aussi une fois recu ce premier avertissement.

Pas évident, on va hélas opter pour la sagesse quelque temps et me contenter du stock que j'ai

C'est pourtant clair: par direct download, ils peuvent pas te repérer.
Mais s'ils ont déjà ton ip, c'est différent.
Grâce à cet ip ils peuvent te suivre sur MU.
Après, si c'est des films déjà sorti, c'est compliqué car si tu as l'original, tu as droit de le DL(mais bon, ils peuvent t'envoyer, sur la base de ta première erreur, un mail à l'intox, enfin pseudo car on sait tous ce qu'il en est), donc ils prendront peut etre pas le risque. Par contre si c'est un screener ou une Version canadienne...

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:13 

Pas de screen et pas de version canadienne, ca j'en suis sur. Je n'en ai jamais pris du moins de screen.
Mais cette histoire d'ip c'est donc enmerdant, s'ils peuvent malgré direct me coincer, ca fait chier.

Ou alors je direct dowload du boulot, ca me règle mes soucis

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:22 

Incassable a écrit:
Mais comme la menace et l'avertissement porte sur 6 mois après réception du mail. Ensuite tu es censé repartir sur un premier mail. Ca me parait logique.

Ca me parait trop facile de dire au bout de six mois, c'est reparti. A voir.
Dans tous les cas, ils ont ton ip, donc ils peuvent te surveiller,donc on peut imaginer que même après 6 mois, ils suivent ce que tu télécharges, et si tu prends 200 films.....
Fait gaffe quand même quoi.

La seule solution, c'est de changer d'ip, mais là, à part en résiliant, je vois pas...
Les informaticiens, une idée?
(car les proxys, ça m'étonnerai que ce soit efficace).

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:23 

Incassable a écrit:
Ou alors je direct dowload du boulot, ca me règle mes soucis

Là par contre c'est bon :top: .
Mais bon, si ton patron te chope, c'est pas un mail qu'il risque de t'envoyer. :/

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:28 

thecure a écrit:
j'ai pas beaucoup cherché vince, mais par exemple :

Citation:
Le service de téléchargement Hotfile perd une bataille-clef contre les studios de cinéma

C'est une victoire décisive pour les studios de cinéma, représentés par la Motion picture association of America, contre le service de téléchargement direct Hotfile : un tribunal de Miami a ordonné à Hotfile de donner accès aux studios à l'ensemble des informations en sa possession sur les fichiers et les utilisateurs de son service, ainsi que sur ses "partenaires" rémunérés.

Hotfile est un service de téléchargement direct, comme Rapidshare, Megaupload ou Mediafire : les internautes peuvent y charger des fichiers, qui sont ensuite directement téléchargeables anonymement par tout un chacun depuis les serveurs de l'entreprise. Hotfile propose également un programme de récompenses financières à ses utilisateurs actifs : si les fichiers qu'ils mettent en ligne sont très téléchargés, ils touchent une récompense financière.

Pour les studios, ce système est une incitation au téléchargement illégal : ils reprochent à Hotfile non seulement de ne pas lutter contre la présence d'oeuvres protégées par le droit d'auteur sur ses serveurs, mais aussi d'avoir bâti son modèle économique sur le téléchargement illégal. Pour pouvoir le démontrer, ils avaient soumis une large demande d'informations à Hotfile, contestée par ce dernier ; mais le 26 août, le tribunal de Miami a donné raison aux studios sur l'essentiel de leurs demandes.

LES ADRESSES IP DES UTILISATEURS COMMUNIQUÉES

Les studios pourront donc avoir accès aux adresses IP des utilisateurs qui ont téléchargé ou mis en ligne des fichiers sur Hotfile, la nature de ces fichiers, ainsi que les rémunérations versés aux contributeurs les plus importants. Le tribunal a toutefois rejeté une autre demande des studios, qui souhaitaient avoir accès au code-source des logiciels de Hotfile, estimant que la communication du code n'était pas nécessaire.

Hotfile devra également livrer les adresses IP de ses utilisateurs situés hors des Etats-Unis. Les studios souhaitent utiliser cette somme gigantesque de données pour tenter montrer que l'essentiel des fichiers échangés via Hotfile sont illégaux, et que c'est là le coeur du modèle économique de l'entreprise. Ce qui permettrait aux studios de contourner le Digital Millenium Act, qui prévoit que les services en ligne ne sont pas tenus de filtrer préventivement les contenus mis en ligne, en obtenant l'interdiction pure et simple du service. Une fois les données en leur possession, les studios pourraient également utiliser ces informations pour lancer des procédures contre les utilisateurs, notamment sur le sol américain.

Les services de téléchargement direct sont dans le collimateur des ayants droit, alors que ces services s'imposent de plus en plus comme le véhicule privilégié du téléchargement illégal. Plus simples d'utilisation que les réseaux d'échange de fichiers P2P, plus difficiles à surveiller, ils ont connu depuis deux ans une croissance importante, notamment en France depuis la mise en place de l'Hadopi.
Le Monde.fr

c'est ici...

Bon, bin après MU, bientot ce sera hotfile alors.
Après à qui?
Mon vier...

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:35 

allez on destresse le cassable: regarder "hotpsot shield" sur google et vous serez peinard même pour votre direct download.

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:56 

ouais déstresse Cassable, tu risques pas grand chose, et si tu te tiens raisonnable et mets en place certaines précautions, tu crains rien de plus que le coup de flip qu'on a voulu gentiment te procurer. :roi:

MessagePosté: 09 Sep 2011, 12:02 

Vous etes vraiment des salops et profitez de mon ignorance informatique pfffffffff

De quelles précautions parles tu a part d'utiliser megaup et plus de peer to peer

MessagePosté: 09 Sep 2011, 12:07 

Par exemple verifier que t'es pas suivi quand tu sors promener les filles le soir

MessagePosté: 09 Sep 2011, 12:13 

Mettre un double vitrage anti tracking exterieur comme à la NSA...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 67  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]