airness a écrit:
Le noeud du problème skal c que t'as un joueur enorme en DC qui est un vrai c... dans la vie. Se pose alors le dilemne de privilegier le sportif ou la morale...T'as un joueur qui t'a fait gagner le titre. Tu prends ton bosniaque, crois moi, avant qu'il puisse eventuellement atteindre l'once du niveau de mbia, tu pourras toujours attendre. Tu le dis toi meme : " Car au final, vous le prenez pour un dieu le M'Bia mais qu'est-ce qu'il a fait au juste? OK il a une aisance technique et une puissance physique derrière qui sont parfois utiles". Ben oui il est juste enorme.
Je pense que la meilleure solution reste la sanction financiere lourde. Car au final, a part les declarations de debut de replacement en DC, puis maintenant, je n'ai qd meme pas l'impression qu'il soit si chiant a gerer dans la periode de competition et dans la vie de groupe (je me trompe peut etre). Et mieux encore, c'est meme un gros competiteur qui se met une grosse pression avec sa grande gueule, et qui assume bien sur le terrain. Et je dirais presque que ses frasques l' amenent a se donner comme pour prouver ce que sa modestie le conduit a dire ("on vise la victoire en LDC").
L'avantage de ca, c que maintenant HBA passerait presque pour un gars modele

Je ne partage pas ton avis.
Il est énorme, c'est vrai, mais que parfois! Il a des qualités évidentes c'est vrai, mais souvent il se prend pour diego dans la surface et c'est dangeureux!
Bref, de tt manière, que se soit lui ou un autre encore meilleur, pas question de se faire balader et s'il veut dégager, pas de soucis, que le club acheteur mette 18M€ sur la table comme le dit DD, et il l'accompagne lui même.
Je pense que ca se passe d'autres commentaires.
DD lui même est prêt à s'en débarrasser donc c'est que dans l'ensemble ca ne lui posera pas énormément de difficultés de le remplacer. Sauf que l'échéance du début du championnat arrive et qu'il sait aussi que ca se compliquera pour trouver un joueur opérationnel rapidement.
Mais DD est loin d'être fou, il doit surement avoir sa petite idée sur un éventuel remplaçant (même si c'est pas à l'ordre du jour on est bien d'accord)
Et le mien c'est Spahic de Montpellier, très bon, costaud, bonne technique, bon jeu de tête, peut facilement s'adapter à Souley

dans l'axe!
