ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Juil 2010, 08:09 

tiens, déjà entendu ce type de discours l'an dernier :

Alors que sa rémunération fait toujours débat au Maroc, le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets affirme qu’il n’a pas quitté Al Hilal pour des raisons financières. "Les véritables raisons de mon départ d’Al Hilal sont privées. Je tiens cependant à dire que ce la n’a rien avoir avec le président, les joueurs et les supporters. Je ne pars pas non plus pour l’argent. Le président et le manager sont les seuls à connaître la véritable raison", a affirmé l’ancien coach de l’OM sur le site officiel du club saoudien.

MessagePosté: 17 Juil 2010, 08:21 

Libre a certains de croire qu'on gagne plus en selectionneur du Maroc qu'en entraineur au Qatar :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2010, 08:26 

ok mais il pourrait changer son discours, çà fait répétition qd même...

MessagePosté: 17 Juil 2010, 14:10 

Ce mec amuse la galerie tout les ans .... Rappelez vous ces discours chez nous concernant les contres performances de certains joueurs.

MessagePosté: 17 Juil 2010, 14:47 

Le Top 10 des transferts post-Mondial ratés

(...)

5. Dragan Stojkovic – De l’Etoile Rouge de Belgrade à Marseille en 1990

Dragan Stojkovic, surnommé Piski, a été l’un des tous meilleurs joueurs du Mondiale 1990 en Italie. Avec sa sélection yougoslave, il a réalisé quelques matches éclatants qui lui ont permis de quitter l’Etoile Rouge pour l’un des grands clubs européens d’alors, en l’occurrence Marseille. Chez les Phocéens, il espérait gagner encore plus en notoriété mais ce fut peine perdue. Son séjour du côté de Vélodrome, qui a duré quatre ans, s’est soldé par un échec. Il s’y est surtout fait remarquer en refusant de tirer le tir au but face à l’Etoile Rouge en finale de la Ligue des Champions 1991.

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... rat%C3%A9s

MessagePosté: 17 Juil 2010, 17:50 

Tu vas encore faire pleurer Cobra.

MessagePosté: 17 Juil 2010, 18:03 

et bati :(

MessagePosté: 17 Juil 2010, 21:35 

Liste des voitures pour demeurés, à éviter donc:

Mercedes SLR (Gallas)
Ferrari F340 et Superamerica (Evra et Anelka)
Audi S6 (Ribéry)
(...)

Par contre, vous pouvez acheter une Porsche 911 :top:

http://www.sportune.fr/sport-business/a ... erry-13870

MessagePosté: 19 Juil 2010, 11:24 

merci

Sujet du message: Re: Topic Fourre-moi
MessagePosté: 19 Juil 2010, 18:05 

Merci.

MessagePosté: 20 Juil 2010, 16:58 

Job : bonjour José,
Une section féminine devait voir le jour la saison dernière, cela grâce à votre implication. Il n'en fut rien.
Nos adversaires masculins ont déjà depuis bien longtemps un club féminin élite.
Quelle est la position de l'OM à ce sujet pour la saison prochaine ?
José Anigo : Il est prévu justement de mettre le projet en place dès la saison prochaine. On va travailler à ce sujet cette année pour être prêt au mois de juillet 2011. Comme nous étions aussi engagés dans le projet du nouveau bâtiment du centre de formation, il était trop lourd de mener à bien les deux en même temps. A le faire, autant le faire bien. On va donc prendre le temps de le construire sainement.

cotillon : l'éventuelle arrivée de Diarra traine en longueur...c'est étonnant le tarif est connu, le joueur semble vouloir venir...ne courrez vous pas le risque de le voir s'impatienter et qu'il file ailleurs ?
J.A. : Certainement. Mais si ce n'est pas fait aujourd'hui, c'est parce qu'il y a des paramètres économiques qui rentrent en ligne de compte. Tout cela fait partie des négociations que nous devons avoir avec Bordeaux et ce n'est jamais simple ni rapide. On prend ce risque, effectivement. Mais ce risque est présent dès que l'on veut recruter un joueur ou que les autres clubs négocient avec les nôtres.

lord68 : Pourquoi, s'entêter à vouloir garder coûte que coûte Taiwo, or celui-ci ne voudra certainement pas prolonger son contrat et nous allons finir pas le perdre l'année prochaine sans aucune indemnité d'autant plus que le couloir gauche est d'ores et déjà attribué à Heinze !! Ne faites pas l'erreur de Bordeaux avec Chamakh
J.A. : Le décideur sportif, c'est Didier Deschamps. Il a des envies et Taiwo en fait partie. Soit on discute avec lui pour le prolonger, soit il est dans une position de départ et, à ce moment-là, on se penchera sur ce cas avec le président, le directeur général, l'actionnaire et moi-même. Aujourd'hui, on est toujours dans la phase d'une prolongation. Mais rien ne dit qu'il sera encore là le 31 août, date de clôture du mercato.

square95 : J'avais le sentiment que cette inter-saison ce passait bien. Aucun départ de cadre de l'équipe, une arrivée intéressante... Tout d'un coup, velléité de départ de Taiwo, absence de Mbia... Ceux sont les média qui en font de trop ou bien cela s'agite en coulisses ?
J.A. : Oh non, ce ne sont pas les médias qui en font trop. C'est la réalité. Taiwo a passé cinq ans à l'OM et il a émis le souhait, avec ses agents, de quitter le club pour vivre une autre aventure. Il estime qu'il a beaucoup donné pour nous. Comme je l'ai dit précédemment, les données économiques ne sont pas négligeables.
Pour le cas de Mbia, il faut attendre qu'il revienne afin de connaître les raisons de son absence. S'agit-il de raisons personnelles et familiales ? Nous n'avons pas l'habitude de faire dans la demi-mesure. Je sais ce qu'il s'est passé en équipe de France, ce ne sera pas le cas à l'OM. C'est une main ferme qui dirige le club. Et je peux vous assurer que, s'il n'a pas de bonnes raisons, il devra assumer... Bien entendu, il s'expose à de lourdes sanctions financières. Pour les sanctions sportives, c'est Didier qui décidera. Chez nous, le club est au-dessus. La star, c'est l'OM ! Ce ne sont pas les joueurs, même s'il y en a de bons et de très bons. Je l'ai toujours dit.

Elric : pour ce qui est de julien RODRIGUEZ a-t-il encore un avenir à l'OM ?
J.A. : Julien a des difficultés pour revenir au top sur le plan physique. Là, sa blessure n'a rien à voir avec ses pépins à la cheville puisqu'il est touché à l'épaule. Il faut lui laisser une chance de revenir. Mais, s'il montre des défaillances, il faudra discuter avec lui. La résiliation de contrat est une possibilité, mais il faut d'abord lui laisser cette chance.

Coupo_Santo_II : Sabo qui je trouve a un peu de Di méco en lui, a t' il les qualités a tes yeux pour être la doublure de heinze en cas de départ de taiwo ?
J.A. : Je suis d'accord sur les similitudes avec Eric. Il a commencé en attaque pour reculer. En revanche, je ne sais pas s'il a cette possibilité.
Aujourd'hui, il lui manque du temps de jeu, de l'expérience. Mais il a quelque chose. Lui faut-il une année de plus en prêt pour s'aguerrir ? Ou est-il prêt à rester avec le groupe ? C'est à Didier de le dire. Moi, je pense qu'il peut être une doublure de Gabi. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas bloquer un joueur en pleine progression en le faisant jouer avec la réserve.

bobinard : j'aimerais savoir la politique du club au niveau de l'équipe réserve. Allons nous faire un gros effort pour la ramener a une division plus digne des prétentions du club ?
J.A. : Une chose est claire : depuis la descente, nous avons organisé beaucoup de réunions. La section professionnelle a récupéré, en accord avec l'association, tout ce qui concerne l'aspect sportif du centre de formation. On a laissé partir beaucoup de joueurs qui, pour nous, n'étaient pas au niveau. Toute la structure a été repensée. On a changé d'entraîneur, de directeur du centre de formation... L'objectif est donc de remonter le plus vite possible en CFA 2, avant d'atteindre le CFA qui correspond plus au standing de l'OM pour son équipe réserve. Notre place n'est pas en DH !

DROGBA13011 : A vos yeux, que représente les supporters à Marseille ? Le club serait-il le même sans eux ?
J.A. : Bien sûr que non ! L'OM est un club à part grâce à ses supporters. Les groupes composent la famille OM, au même titre que les joueurs, les dirigeants. On a toujours pensé de cette façon. Ce melting-pot qui existe à Marseille et qu'on ne voit nulle part ailleurs est une force, une richesse.
Que ce soit pour la ville comme pour le club. On ne peut pas concevoir l'OM sans ses groupes de supporters. On s'en aperçoit tout au long de l'année quand ils nous suivent les jours de match. C'est un véritable 12e homme ! Et je ne parle pas seulement que des supporters marseillais. Il y a énormément de sections dans toute la France. Aujourd'hui, il y a quand même plus de 10 millions (13,5 environ, ndlr) de sympathisants du club. On ne peut pas se passer de ça. D'ailleurs, ça donne aussi une motivation supplémentaire aux joueurs que l'on désire recruter...

ravadrogba : Quand l'OM prolonge les contrats de D.Deschamps, Valbuena, A.Ayew, Kaboré, Taiwo, cela s'accompagne d'une revalorisation salariale donc est ce que vous pourrez respectez le souhait du Directoire de baisser la masse salariale de manière visible ?
J.A. : Il n'y a que le contrat de Didier qui a été prolongé pour l'instant. Concernant Taiwo et Valbuena, il n'y aura pas de revalorisation salariale. Pour Kaboré, c'est la logique des choses. Il mérite d'avoir un contrat plus long et avec un meilleur salaire. Tout comme André Ayew, qui fait partie de l'avenir de l'OM. J'espère qu'on arrivera à le convaincre de prolonger car, aujourd'hui, nous ne sommes pas en position de force avec sa dernière année de contrat. Pour ce qui est de la baisse de la masse salariale, c'est surtout la diminution de joueurs sous contrat qui est importante. Les cas Morientes, Rool et Bonnart le prouvent. Des prêts vont aussi être finalisés donc la masse va se diminuer. Sans oublier que nous avons l'obligation de vendre un ou deux joueurs, ceux qui ont émis le souhait de partir.

popeye : On parle beaucoup, ami José, du départ prochain de Taïwo et ce qui est plus étonnant, celui de Kaboré, désirés, l'un par l'Atletico de Madrid et l'autre par le FC Barcelone. Transferts qui permettraient d'engager Alou Diarra, dont le président bordelais, Jean-Louis Triaud, ne veut, paraît-il, se séparer à aucun prix ! Que faut-il conclure de tout ça ? Serait-ce vraiment une bonne opération pour l'OM ?
J.A. : Premièrement, c'est niet pour Kaboré ! Il n'est pas question qu'il bouge et cela pour n'importe quel prix. Il représente l'avenir. Toutes les discussions avec des clubs, étrangers ou français, s'arrêtent net. Il y en a eu, notamment le FC Barcelone. Le club catalan n'a pas fait de proposition, mais s'est renseigné. Gentiment et poliment, on a expliqué qu'il n'était pas à vendre. C'est une décision ferme et définitive.
Pour Taiwo, c'est un autre cas de figure et j'y ai plus ou moins répondu. Si Taiwo reste sans prolonger, il partira libre à la fin de la saison comme l'a fait Chamakh à Bordeaux. Là, ce sera une mauvaise opération pour l'OM. Soit il est prolongé, soit il y aura un départ...

marseille13003 : pouvez vous nous dire sans nous donner de nom . Es ce que vous êtes en contact avancé avec un grand attaquant ou vous avez toujours plusieurs nom sur une liste ?
J.A. : Il y a plusieurs noms sur la liste, pas un seul. Parmi les contacts établis depuis quelques temps, Didier donnera son choix. Mais, là aussi, c'est difficile. Il y a beaucoup d'argent en jeu, de la concurrence...

benarfa20 : Récemment dans la presse, on a parlé d'une offre que l'AS MONACO vous a transmise pour s'attacher les services de Brandao et que l'OM a refusé. Est ce vrai ? Si oui, pourquoi avez vous refusé cette offre qui est quand même bonne au vu de la période de crise qui a secoué le monde du sport ? En plus, étant donné que l'OM cherche un attaquant, cela veut dire qu'un des deux attaquants doit s'en aller ou vous comptez sur Brandao ?
J.A. : C'est faux ! Nous n'avons pas reçu d'offres écrites de la part de Monaco. Par le biais d'agents, l'ASM envoie des messages un peu brouillés pour manifester leur intérêt pour un prêt. Ce serait complètement idiot de notre part d'accepter de prêter un joueur comme Brandao, qui plus est à un concurrent pour le championnat. Il est à Marseille et, sauf offre importante, il y restera.

Cobra : Est-ce que tu n'as pas l'impression de ne faire que du social depuis 2 ans avec HBA ?
J.A. : Oui... mais c'est comme ça avec beaucoup de joueurs ! Regardez avec Mbia, on est dans le social aussi ! Il faut savoir qu'Hatem est un garçon très attachant, hyper gentil. Il est particulier dans le sens où il vit le football à sa manière. Mais si je m'implique autant avec lui depuis deux ans, c'est parce que je crois en son potentiel. Je lui vois tellement de qualités ! Je trouverais dommage que l'on ne parvienne pas à le faire éclore. Si c'était le cas, j'espère pour lui qu'il trouvera un club pour s'épanouir. Ce ne sera pas en France car on a trop attendu de lui, très jeune. C'est peut-être ce qui l'a bloqué. Et puis, on en a vu d'autres réussir à l'étranger... comme Cantona ! Mais je ne pense pas avoir perdu mon temps. Si l'OM a été champion, c'est aussi parce qu'il a fait son travail correctement lors de la deuxième moitié de saison.

regelascience : Bonjour, comment ce fait il que l'année où l'OM remporte enfin des titres, après 17 ans de disette, le club semble avoir les plus grandes difficultés à recruter des joueurs ? En remportant deux titres plus une qualification directe pour la C1, l'OM devrait bénéficier d'une manne financière suffisante pour boucler les deux ou trois transfères attendus, ou alors il se peut que le club n'ait en fait pas les moyens de son ambition!
J.A. : Cela n'a rien à voir. Être champion implique un aspect financier important, aussi bien en terme de primes, de bonus comme pour Lucho... On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Il faut comprendre que finir premier signifie sortir beaucoup d'argent. Cela fait partie du jeu. Et puis, on voit aujourd'hui que c'est le lot de tous les clubs, même les plus gros. On ne veut pas tomber là-dedans.

raimu2marseille : est-ce que les rumeurs sur le possible retour de Didier Drogba sont bien fondées ???
on en entend des vertes et des pas mures !!!
J.A. : Je suis assez copain avec lui pour être au courant de ce qu'il pourrait se passer. Je ne crois pas que nous ayons les moyens de nous payer Didier Drogba à moins d'un cadeau de l'actionnaire; ce qui me paraît déraisonnable au regard des conditions de transfert à payer et ses émoluments... Aucun club français n'en a les moyens !

Khris : Bonjour. Vous qui êtes très proche des jeunes joueurs que vous avez fait venir, avez-vous pu discuter avec M.VALBUENA et S.MANDANDA sur le parcours des bleus et l'échec de la coupe du monde ? merci. Khris
J.A. : Bien sûr ! J'en ai parlé avec eux, pendant et après le Mondial. J'avais surtout Mathieu au téléphone. Je sais des choses mais ce n'est pas à moi de m'étendre sur le sujet. Mon problème, c'est l'OM. Clairement, c'est vraiment pas terrible ce qu'il s'est passé là-bas. Surtout pour quelqu'un comme lui qui découvrait l'équipe de France. Il avait les yeux plein d'étoiles en arrivant, avec une image des Bleus en tête. Il a vu que l'OM était pas trop mal géré par rapport à l'équipe de France... (sourire) De mon point de vue sur le fiasco, j'ai eu honte d'être français par instant. Même si je suis de souche espagnole car mes parents y sont nés, j'ai eu du mal à m'identifier à l'équipe espagnole. Je suis français à 1000% ! Et j'ai été déçu. Je me souviens des moments extraordinaires en 1998. Aujourd'hui, on voit que l'image des joueurs tricolores à l'étranger est écornée.

Free-Consultant : Depuis l'arrivée de Deshamps, sa politique sportive résulte un viellisement de l'effectif avec augmentation de la masse salariale certes l'équipe est plus experimentée donc plus performante mais qu'en est-il du long terme ? le fait de recruter surtout des trentanaires et de ne pourvoir faire jouer, conserver ou prolonger les jeunes joueurs n'améne t-il pas un réel danger financier et donc sportif, un danger de se retrouver sans actif, sans joueurs de valeur car trop vieux, ainsi comment rebatir une équipe performante sans autofinancement possible ?
Comment expliquer qu'on puisse aisément envisager de prolonger Cissé agé de 32 ans pour 2 ans de prolongation ? et ne pas avoir reussi à prolonger Taiwo qui est jeune et représente donc l'avenir avec une valeur ajoutée pour le club ?
J.A. : Cette question est assez complexe. Il faut faire un savant mélange d'expérience et de jeunesse. Je suis d'accord avec vous, il faut avoir qu'une partie de l'effectif soit jeune. C'est pour cela que "Azpi" (21 ans) et André Ayew (20 ans) sont avec nous. A l'heure actuelle, nous visons la qualité chez les jeunes. Mais pour gagner quelque chose, on a besoin d'expérience aussi.
Sur l'actif joueurs, je suis d'accord. Il faut penser à faire un groupe jeune car l'expérience peut permettre à des jeunes de s'imposer très vite. Cela a été le cas de Mathieu Valbuena, qui est devenu international et s'est imposé dans le championnat français.
Pour Edouard Cissé, c'est un garçon extrêmement professionnel, qui n'est pas abimé malgré son âge. Il n'y a aucun risque de le prolonger car c'est quelqu'un de sain. C'est pas le cas avec tous... Concernant Taiwo, c'est différent et je m'en suis expliqué plus haut. Même s'il a la volonté de partir, il n'y aura pas de clash car il sait ce que le club lui a apporté. Il sait que personne ne voulait de lui quand je suis allé le chercher. La complicité que j'ai avec lui est grande, il ne mettra jamais le "souk" dans le club mais il se contentera de ne pas prolonger. Et ça, c'est un problème sur le plan économique. Ce sont deux cas différents.

Elguaje7 : pourquoi Nicolas Crus, Chris Gadi et Billel Omrani n'ont pas fait parti du stage comme les autres jeunes comme Mango par exemple ? Que pensez vous de ces joueurs et à votre avis quand pourront-ils montrer le bout de leur nez en équipe première ?
J.A. : Crus a connu beaucoup de difficultés et n'est pas prêt pour être avec les pros. Gadi et Omrani sont deux jeunes pétris de qualités. Mais il y a un groupe professionnel et on ne peut pas faire rentrer tous les jeunes dedans. Les deux jeunes qui émergent aujourd'hui sont Senah Mango et Jordan Ayew. Ce sont les plus proches des pros. Ceci dit, Gadi peut revenir dans le groupe en cours de saison, Omrani aussi. Et il y en a d'autres : Abbes, qui a beaucoup de qualités, Amari, qui est aux portes des pros, ou Moulet. On travaille de manière différente aujourd'hui, avec Henri Stambouli et Franck Passi. On a mis en place un vrai réservoir pour le groupe pro. Plus vite ils seront bons, plus vite ils seront chez les pros. Vous allez me dire : "Mais ils sont en DH !" Comme on ne pourra pas forcément les juger à ce niveau, on a instauré tous les 15 jours, à La Commanderie, une opposition contre des équipes de Ligue 2, de National et de CFA. On aura un véritable aperçu de nos jeunes contre ces formations.

Batigoal : Mamadou Samassa est parti en stage avec ses coéquipiers, le fait qu'il soit encore là jusqu'au trophée des champions, puisque Mamadou Niang et Brandao sont suspendus, est compréhensible. Mais Valenciennes envisage t-il de le reprendre ou a t-il reçu des offres d'autres clubs ? En somme, pouvez-vous, aujourd'hui, rassurer les supporters que ce joueur ne figurera pas l'effectif de cette nouvelle saison ?
J.A. : Il a un contrat à l'OM. Il est revenu dans un bon état d'esprit. Didier ne se plaint pas de lui à l'entraînement. Il est très professionnel. Mais il est sur la liste des transferts et si un club se manifeste, il sortira.

Strategizer : J'ai une question simple à laquelle aucun membre du staff de l'OM n'a encore répondu. Quel est le montant de l'enveloppe nette pour les transfert hors cessions de joueurs ? Il serait surprenant que vous ne la connaissiez pas à mi-juillet ... Merci d'avance.
J.A. : Même si je la connaissais, ce n'est pas là que je la dévoilerais !

chenef : je pense que les frères ayew sont l'avenir !!! faisons le forcing pour les conserver ! ça sera toujours ça de moins a dépenser , vu les sommes que nous demandent les clubs de L1 pour un joueur propre !!!
J.A. : Les deux frères sont l'avenir du club. Ils ont un profil différent. "Dédé" a déjà franchi des paliers (champion du monde des moins de 20 ans, finaliste de la CAN, quart de finaliste du Mondial, accession avec l'ACA). C'est même impressionnant ! Et puis ce sont les enfants d'Abedi. C'est un plus pour eux. Ils ont une bonne approche du métier avec leur père, une bonne analyse des matches. Je pense qu'il ne leur fait pas de cadeau.

Hakan : Que penses-tu du Trophée des Champions face au PSG la semaine prochaine ? Notre rival a recruté intelligemment (Bodmer, Néné), a des joueurs de qualité quand ils ne se blessent pas (Hoarau, Erding) et a effectué des matches de préparation plus qu'encourageants. Comment vois-tu ce match et où en sera l'effectif olympien mercredi prochain ?
J.A. : Ce n'est pas un match amical ! C'est un trophée. Si on arrive à en épingler un troisième dans la saison, on le prend volontiers ! On y va avec l'envie de gagner, comme on l'a toujours fait. Ca reste un OM-PSG ! Que ce soit au Canada, en Tunisie, au Parc des Princes ou au Vélodrome, ça reste un affrontement sans cadeau ! On ne vas pas là-bas pour passer une journée tranquille à Tunis...
Mais est-ce que Paris a recruté intelligemment ? C'est le verdict du championnat qui nous le dira... Ils ont pris deux joueurs, nous un seul. Mais on peut dire que l'on a conservé l'ossature de l'équipe championne de France.

pagnol13 : je suppose que conserver le titre sera l objectif prioritaire. Mais si toutefois nous ne sommes pas champion mais que nous passons les poules de la LDC, seriez vous satisfait de la saison ? Merci pour nous avoir fait rêver de nouveau la saison passée.
J.A. : Non... Un club doit gagner des titres ! Si ce scénario se produit, ce ne sera tout de même une bonne saison. Tout entraîneur au monde, tout dirigeant et tout joueur veut remporter des titres.

avec1dcomdus : Que pensez-vous des remous qui ont secoué l'AC ARLES AVIGNON durant l'intersaison ? Quel avenir leur prédisez-vous en Ligue 1 ? Est-il possible pour l'OM d'envisager un partenariat avec ce club pour des échanges (comme pour André Ayew, parti s'aguerrir là-bas) ?
J.A. : On est en contact permanent. Je suis copain avec Michel Estevan donc on se téléphone souvent. Je lui parle des joueurs qu'il ne connaît pas car on a une cellule de recrutement assez large. Si on peut les aider, on les aidera en fonction des joueurs que nous avons et qui sont susceptibles de les intéresser.
Pour ce qu'il s'est passé dans le club, je n'y suis pas donc je ne me permettrai pas de juger. On prédit souvent une mauvaise saison quand il y a un clash de ce style. Je pense que c'est le départ de la saison qui va tout conditionner.

FB1 : Quelles sont t relations avec JC Dassier ? Vivez-vous en osmose ou il faut composer entre deux personnalités opposés ?
J.A. : Nous ne sommes pas opposés. Mais nous sommes deux personnalités différentes. Je ne fonctionne pas à l'affectif dans le travail. Il m'a fallu du
temps pour comprendre cela. Nous ne sommes pas dans l'opposition, c'est un travail d'équipe. Alors, certes, nous sommes différents. Mais ce
fonctionnement me convient très bien.

MessagePosté: 20 Juil 2010, 17:02 

Citation:
Elric : pour ce qui est de julien RODRIGUEZ a-t-il encore un avenir à l'OM ?

J.A. : Julien a des difficultés pour revenir au top sur le plan physique. Là, sa blessure n'a rien à voir avec ses pépins à la cheville puisqu'il est touché à l'épaule. Il faut lui laisser une chance de revenir. Mais, s'il montre des défaillances, il faudra discuter avec lui. La résiliation de contrat est une possibilité, mais il faut d'abord lui laisser cette chance.

Il en porcelaine ton joueur, arrête de nous embobiner la Merguez rend le pognon au peuple marseillais ...

MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:35 

C'est pas moi :lol: Si j'avais une question à poser, ça serait pas sur un fantôme.

MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:56 

Fabien a écrit:
Cobra : Est-ce que tu n'as pas l'impression de ne faire que du social depuis 2 ans avec HBA ?
J.A. : Oui... mais c'est comme ça avec beaucoup de joueurs ! Regardez avec Mbia, on est dans le social aussi ! Il faut savoir qu'Hatem est un garçon très attachant, hyper gentil. Il est particulier dans le sens où il vit le football à sa manière. Mais si je m'implique autant avec lui depuis deux ans, c'est parce que je crois en son potentiel. Je lui vois tellement de qualités ! Je trouverais dommage que l'on ne parvienne pas à le faire éclore. Si c'était le cas, j'espère pour lui qu'il trouvera un club pour s'épanouir. Ce ne sera pas en France car on a trop attendu de lui, très jeune. C'est peut-être ce qui l'a bloqué. Et puis, on en a vu d'autres réussir à l'étranger... comme Cantona ! Mais je ne pense pas avoir perdu mon temps. Si l'OM a été champion, c'est aussi parce qu'il a fait son travail correctement lors de la deuxième moitié de saison.

MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:57 

Fabien a écrit:
Batigoal : Mamadou Samassa est parti en stage avec ses coéquipiers, le fait qu'il soit encore là jusqu'au trophée des champions, puisque Mamadou Niang et Brandao sont suspendus, est compréhensible. Mais Valenciennes envisage t-il de le reprendre ou a t-il reçu des offres d'autres clubs ? En somme, pouvez-vous, aujourd'hui, rassurer les supporters que ce joueur ne figurera pas l'effectif de cette nouvelle saison ?
J.A. : Il a un contrat à l'OM. Il est revenu dans un bon état d'esprit. Didier ne se plaint pas de lui à l'entraînement. Il est très professionnel. Mais il est sur la liste des transferts et si un club se manifeste, il sortira.

MessagePosté: 20 Juil 2010, 19:18 

Leurs questions sont enormes d'ailleurs :up:

MessagePosté: 21 Juil 2010, 13:15 

42 720 abonnés.
Le club n’ira pas au-delà.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... es_abonnes

MessagePosté: 21 Juil 2010, 14:00 

C'est effectivement plus sage en vue des travaux

MessagePosté: 22 Juil 2010, 08:31 

La Provence - Jeudi 22 juillet 2010

http://www.megaupload.com/?d=TBJ4JF64

http://rapidshare.com/files/408320169/PRO_22072010.pdf

MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:41 

comme fabien, de bonnes questions, pertinentes

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]