ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Souley Diawara
MessagePosté: 19 Mai 2011, 04:53 

L'OM refuse a Souley Diawara la prolongation qu'il demandait bien

MessagePosté: 19 Mai 2011, 08:06 

N'importe quoi. Vu sa saison, une prolongation c'est vraiment ridicule. Il va faire la gueule et demandera a rejoindre Mamadou en Turquie. Pas une mauvaise idée, gros salaire, trés grosse saison l'an dernier, mais médiocre cette année et aucune raison de prolonger un gars qui est sur la pente descendante et veut en plus augmenter son salaire lol

Qu'on en récupère 3 batons des turcs et il aura fait un passage correct ici. Nous apportant la solidité défensive du titre l'an dernier.

MessagePosté: 19 Mai 2011, 09:40 

Y en a qui ont honte de rien, Ce serait bien qu'ils lui aient rappellé tous les buts qu'il nous a couté cette saison

MessagePosté: 19 Mai 2011, 11:52 

Et ce qu'il a pas marque meme si ca n'est pas sa vocation premiere bien sur l'an dernier il avait rapporte des points cette année contrairement a Heinze peanuts

MessagePosté: 20 Mai 2011, 14:57 

Même si les discussions autour de sa prolongation de contrat ont échoué, Diawara a l'intention de rester à l'OM

MessagePosté: 28 Mai 2011, 07:22 

L'OM ne pourra pas s’économiser cette année une reflexion sur les trop nombreuses sorties nocturnes de ses joueurs"

MessagePosté: 29 Mai 2011, 07:45 

Bon, on revient au sujet svp et celui qui n'est vraiment pas content ou qui se sent oppressé, la porte n'est pas fermée

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 13:02 

Diawara victime d'une erreur d'identité

Le défenseur de l'Olympique de Marseille Souleymane Diawara a vu sa suspension pour les deux prochains matches de qualification à la CAN levée après que la Confédération Africaine de football (CAF) ait admis avoir commis une erreur d'identité. Lors de la rencontre Cameroun - Sénégal, deux joueurs ainsi que l'entraîneur des visiteurs avaient été expulsés par l'arbitre de la rencontre, l'Angolais Helder Martins de Carvalho. Celui-ci avait alors confondu Diawara avec Issiar Dia. Le Marseillais est désormais sélectionnable pour le match retour face au Cameroun, à Dakar en septembre. En cas de victoire, les Elephants seraient qualifiés pour la Coupe d'Afrique des Nations.

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 13:04 

Les éléphants c'est la côte d'ivoire, pas le sénégal !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 14:52 

OM : Diawara a déjà raté un objectif

mer, 24 août 15:58:00 2011

OM : Diawara a déjà raté un objectif

Placé sur le banc face à Auxerre (2-2) lors de la 2e journée de championnat, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Souleymane Diawara (32 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison), a eu du mal à accepter cette décision. L'international sénégalais respecte tout de même le choix de son entraîneur, Didier Deschamps, mais a déjà manqué son objectif d'être titulaire pour toutes les rencontres de L1. "J'étais dégoûté d'être remplaçant. Quand on est compétiteur, c'est difficile à accepter. Je respecte le choix de l'entraîneur, c'est lui le boss. On en a discuté. Il m'a senti un peu fatigué après le premier match contre Sochaux. Il a souhaité apporter un peu de fraîcheur, donc il a titularisé Nicolas Nkoulou. Je m'étais fixé d'être titulaire 38 fois cette saison. C'est déjà râpé", a confié le Marseillais à La Provence.

Et si tu te fixais comme objectif d'être bon à chaque fois ?

MessagePosté: 25 Aoû 2011, 12:36 

Citation:
Avant d'affronter Lille dimanche dans un match déjà très important, Souleymane Diawara s'est présenté en conférence de presse. En difficulté, le défenseur sénégalais ne se fait pas de soucis pour autant.

Souleymane Diawara, comprenez-vous que la défense marseillaise soit critiquée depuis le début de saison ?
On a pris trop de buts depuis le Trophée des Champions. C’est normal qu’on se focalise sur la défense. On travaille pour trouver des solutions. On réfléchit à la meilleure formule pour ne pas prendre de buts. On n’en a pas pris contre Saint-Etienne. On espère que c’est le début d’une longue série.

Comment expliquez-vous ces carences défensives ?
Peut-être parce qu’on est moins en confiance ? Ça devient plus difficile dans ces cas-là de monter et d’oser. Petit à petit, ça va venir. La défense est nouvelle et il faut trouver des automatismes. Avec le retour de la confiance, les défenseurs sortiront davantage pour faire des décalages. Pour l’instant, il n’y a pas de confiance et on n’ose pas trop. Personnellement, en tant que défenseur, j’aime bien prendre le ballon et sortir pour faire le décalage quand c’est possible. Mais en ce moment, on prend tellement de buts qu’on reste derrière. Il ne faut pas franchir la ligne médiane. J’espère que ça va venir.

Avez-vous des consignes à ce sujet ?
C’est vrai que le coach n’aime pas trop qu’on sorte avec le ballon. Il veut que ce soit les milieux de terrain qui fassent ce travail. On leur donne donc le ballon. C’est le coach qui décide.

Pourquoi avez-vous tant de mal à remporter votre première victoire ?
Il n’y a pas d’excuse. Le recrutement a été fait rapidement et on a eu le temps de bien travailler. Je ne sais pas pourquoi on a du mal à gagner. On va tout faire dimanche pour gagner. Depuis le Trophée des Champions, on n’a plus gagné. Là, c’est un autre match. Le fait de les avoir battus ne changera pas grand-chose pour dimanche. Lille est une bonne équipe qui reste sur une bonne prestation après avoir battu Caen samedi. On y va pour prendre nos trois premiers points.

« J’ai respecté le choix du coach »

En cas de défaite, craignez-vous que la crise fasse son apparition ?
La crise ? Ce n’est que le début de la saison. On en est à quatre journées. Il n’y pas de crise et il ne peut pas y en avoir. En cas de mauvais résultat là-bas, on ne sera pas largué mais le premier a déjà neuf points. Ça pourrait commencer à faire beaucoup. Mais personne ici ne songe à perdre là-bas.

On dit souvent que Marseille manque de leaders. Pourriez-vous en être un ?
Je n’ai jamais été un leader. S’il y a des conseils à donner, je le fais auprès des jeunes. Mais de là à dire que je suis un leader, non. Je ne suis pas né comme ça. A la différence de Benoît Cheyrou, Alou Diarra, Djimi Traoré qui vient d’arriver ou Lucho…

Le fait d’avoir été remplaçant à Auxerre vous a-t-il perturbé ?
J’étais dégoûté, mais c’est comme ça. Je suis un compétiteur. On en a parlé avec le coach et il m’a dit qu’il me sentait un peu fatigué après le match de Sochaux. Je ne m’étais pas senti fatigué mais j’ai respecté son choix. Je lui ai dit : « C’est vous le coach, si vous sentez la chose comme ça… »

Comment vous sentez-vous physiquement ?
J’étais un peu fatigué en sortant de préparation d’avant-saison. Je me suis bien senti sur le terrain contre Saint-Étienne. Je pense que je vais monter en puissance et me sentir de mieux en mieux maintenant

Donc les défenseurs, ne doivent pas attaquer + deux milieux défensifs.
On est bien barré.....

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 17:51 

En même temps diwara niveau technique :/ aprés il parle sans doute des DC et non des latéraux, du mois je l'espère ....

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 22:07 

Contre sainté, il y avait clairement des consignes, au moins sur Morel. Quand à Azpi, je sais pas si c'était des consignes mais apport offensif nul.

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 22:31 

Je le trouve pas si mauvais que ça azpi....

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 23:15 

Pourtant moyen à Auxerre, et mauvais contre Sainté: correct défensivement en première, faible en deuxième et apport offensif nul sur tout le match. Et surtout ne tient pas forcément 90 minutes.
Je sais pas ce qu'il te faut.

MessagePosté: 27 Aoû 2011, 06:17 

pour azpi déjà ses touches ont représenté un des principal danger pour les stéphanois et auraient du nous permettre de mener au score avec un arbitre normal.
Sa première mi-temps a été correcte où le jeu s'est déroulé exclusivement de son coté. Il manque encore de rythme et le fait que tout se passe de son côté a pu l'user prématurément.

MessagePosté: 27 Aoû 2011, 07:35 

jemsey a écrit:
pour azpi déjà ses touches ont représenté un des principal danger pour les stéphanois et auraient du nous permettre de mener au score avec un arbitre normal.
Sa première mi-temps a été correcte où le jeu s'est déroulé exclusivement de son coté. Il manque encore de rythme et le fait que tout se passe de son côté a pu l'user prématurément.

1) Oui, les touches c'est plus. D'ailleurs quand il sera en forme ça pourrait être un bon critère de choix à domicile.Mais que quand les deux seront au même niveau.
2) oui première mi-temps correcte. Mais sans plus. PAr contre le jeu s'est peut être passé de son côté, mais il n'a quand même pas été transcendent. Il poussait pas vraiment ses actions.
3) Je maintiens: s'il manque de rythme, Fanni doit être prioritaire. On l'a encore vu dimanche, on s'est privé d'une solution de coaching à cause de ça.

MessagePosté: 27 Aoû 2011, 08:28 

pour moi le rythme tu le retrouves en enchainant les matchs et quand et il est difficilement prévisible pour DD de savoir comment va se dérouler le match, quand le joueur va lâcher physiquement. Les circonstances du match font aussi que tu peux être amener à faire des remplacement que tu ne souhaitais pas au départ et t'empêcher de faire ceux que tu voulais

MessagePosté: 27 Aoû 2011, 08:42 

et je rajouterai heureusement qu'il l'a mis titulaire sur le dernier match car pour lille on a pas le choix et le temps de jeu qu'il a eu est un vrai plus

MessagePosté: 27 Aoû 2011, 09:22 

Azpi a bsoin de temps de jeux, je suis d'accord sur le fait qu'il a été moyen mais qui dit moyn ne dit pas mauvais ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]