cartmanfire a écrit:
j'ai pas tout lu car ça se répète, c'est qui est marrant c'est que quand moi je parle de système et d'animation vous me parlez d'homme et de joueur !
Par rapport au match de st etienne et à l'année du titre, les différence sont remy pour brandao, ayew pour niang, diarra pour cissé (je compte pas la defense).
j'estime donc que l'animation est le probleme, c'est ni lucho, ni ayew, ni remy, ni morel ou autre !
Quand t'as 2 ailier offensif coller à la touche, tu peux pas gagner meme avec zidane au milieu, je suis désolé !!
Bizarrement avec le meme effectif on fait 2 bon 1er match en attaque... faut se demander quel est la différence entre ces match et celui de dimanche... les hommes ou l'animation ?
Disons la même animation ne peut pas s'appliquer à tous les joueurs.
Pour caricaturer, tu joues pas pareil si tu as Crounch en pointe ou si tu as Koné.
Après par rapport au titre, on est quelques uns à pas avoir trouvé ça folichon non plus.
Donc tu as quelques énormes différences par rapport au titre:
**défense moins solide(le principal, en fait, vu qu'avec la défense du titre tu bats Auxerre et Sochaux).
**moins de buts sur cpa(encore que cette année, ça part pas trop mal, c'est surtout l'an dernier).
**pas de réels dynamiteurs ( certaines situations bloquées, quand ça se débloquait pas , tu avais hba ou niang qui pouvait transpercer le rideau).
**la chance(Boulogne, Sochaux,...).
Après dans le jeu, je trouvais pas ça extraordinaire, déjà.
Mais par contre, une fois que tu marquais, tu encaissais pas, et surtout tu avais des espaces, et là oui, Lucho pouvait trouver des joueurs dans la profondeur ou avait le temps d'attendre les appels.
On va dire qu'un match contre Auxerre, tu prends pas le premier but, donc après quelques minutes, de flottement, tu contres et à 3-0 c'est plié. Ou tu prends ce but, tu souffres mais tu en prends pas deux.