Incassable a écrit:
Fabregas est ravi d'aller au Barca mais je ne vois pas comment il peut espérer déloger le trident du milieu INIESTA-SERGIO BUSQUETS-XAVI ?
Et s'il attend que XAVI, 31 ans, lui laisse sa place il peut attendre. Il va jouer fabregas mais ne sera pas le titulaire dans les grands matchs. Il aura le meme role qu'en sélection, remplacent.
Par contre MASCHERANO qui n'arrive pas a gagner sa place au milieu avec la concurence de busquets titulaire devant la défense est en train de se transformer en défenseur central de premier plan a en lire les impressions ces derniers temps.
Vu que PUYOL est vieillissant et souvent bléssé, une paire PIQUE-MASHERANO c'est du solide.
Vu le nombre de matchs, il aura du temps de jeu, je suis pas inquiet, surtout qu'Iniesta est souvent blessé. Xavi doit souvent se reposer. Et y a aussi Iniesta qui peut jouer plus haut.
En plus il semblerait que Gardiola veut jouer à 3 derrière dans certains matchs à domicile et 4 milieux.
Après c'est sur, pour les gros gros matchs, si y a pas de blessé, il ira sur le banc, mais bon, c'est le cas dans toutes les grandes équipes. Et là au moins il gagnera des titres, notamment un qu'il n'aurait jamais gagné à Arsenal.
Et je rajoute, la notion de plaisir: quand tu es milieu, quel régal ça doit être de jouer au barça.
Sans parler que c'est ses potes, qu'il a été formé avec pas mal d'entre eux: ça doit vraiment être régal de jouer avec eux.