Mac a écrit:
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire.....
On fera un bilan en fin de saison, personnellement j'aime autant le Gignac de son avant dernière saison toulousaine au Gameiro de sa dernière saison lorientaise. Dans un autre système de jeu, avec des attentes différentes, pas sûr que dans quelques mois cette quasi unanimité de circonstance qu'on peut lire ici, sera tjs aussi prépondérante ...
Incassable a écrit:
Combien de buts a mis Néné l'an dernier et Ayew ?????
La différence est faible. C'est kif kif également.
Au niveau stat y-a un net avantage en faveur de Néné sur les passes décisives. Mais d'un autre côté,, Ayew c'est aussi un volume de jeu plus important, qui travail beaucoup plus que Néné pour le collectif. Il est également plus régulier que Néné qui semble trop cyclothymique, des grosses périodes de moins bien dans la saison avec un comportement qui n'est pas sans répercussion sur la vie du groupe.
Incassable a écrit:
Pastore meilleur que Lucho sur le papier c'est a priori le cas, je ne connais pas PASTORE, donc ?
Il a d'ores et déjà une capacité d'éliminer son vis à vis que n'a pas Lucho, pour le reste vision du jeu sens du placement, de ce que j'ai vu Pastore c'est très bon également.
Incassable a écrit:
Dans notre équipe c'est plutot Gameiro contre Remy et la c'est kif kif.
Et Menez contre Valbuena ou Amalfitano et la j'attend de voir car Menez la tete de con c'est un match brillant, 3 pourris derrière
J'ai mis volontairement le joueur qui ici ferait le plus polémique dans la comparaison.