ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 21:19 

Oh oui tant mieux

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 21:24 

Lucho ne s'éloigne pas du tout de la Roma, du moins si on en croit Canal puisque la divergence porterait uniquement sur le salaire réclamé.

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 22:40 
Administrateur du site

Le Lucho de ce soir, ça me fait un peu plus chier qu'il se barre... Celui de la saison dernière, il peut.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 08:55 

on ne juge pas un joueur que sur son rendement à un instant T, mais également sur sa qualité intrinsèque et son potentiel

les critiques intenpestives et non objectives sur Lucho la saison dernière et la volonté de la vendre pour 10 M€ n'étaient pas crédibles

Lucho l'a prouvé sur le terrain hier soir et il vous salue

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 09:05 

frema a écrit:
on ne juge pas un joueur que sur son rendement à un instant T, mais également sur sa qualité intrinsèque et son potentiel

les critiques intenpestives et non objectives sur Lucho la saison dernière et la volonté de la vendre pour 10 M€ n'étaient pas crédibles

et moi je dirai plutot l'aveuglement à casue du nom du joueur et de son status de star.

frema a écrit:
Lucho l'a prouvé sur le terrain hier soir et il vous salue

Hier soir, exactement. Et peut etre que l'année dernière il etait mauvais parce que pas dans la bonne position sur le terrain. Mais reste qu'il etait mauvais. Ce qui veut pas dire derrière que c'est un mauvais joueur dans l'absolue. Mais ses prestations etaient mauvaises.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 11:37 

ce que j'essaie de dire c'est de reconnaitre qu'un mec a un potentiel et qu'à un moment même s'il est mauvais il pourra retrouver son meilleur niveau

alors si tu veux me parler de Moreintès je t'en prie

Restons dans cette sublime analyse
Le Lucho de la saison dernière je le vends à 10 M€
Le Lucho de samedi soir je le garde

je te dis juste qu c'est le même joueur

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 11:44 

Oui et qu'après une 18 mois moisis sur 24 au club, tu peux emettre des doutes sur la logique d'un statut d'animateur numéro 1 de l'équipe et du salaire qui va avec.

Mais qu'il revienne sur ses intentions de départ et que dimanche il soit aussi costaud et tout le monde sera ravi

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 12:08 

frema a écrit:
ce que j'essaie de dire c'est de reconnaitre qu'un mec a un potentiel et qu'à un moment même s'il est mauvais il pourra retrouver son meilleur niveau

alors si tu veux me parler de Moreintès je t'en prie

Restons dans cette sublime analyse
Le Lucho de la saison dernière je le vends à 10 M€
Le Lucho de samedi soir je le garde

je te dis juste qu c'est le même joueur

Et pour continuer dans les exemples débiles, le gignac qui met 24 buts à toulouse, bin incroyable, c'est le même joueur même date et lieu de naissance que celui de l'om.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 12:09 

jusqu'à la prochaine ...

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 13:28 

Quand un joueur acheté 24 millions et censé etre la star de ton jeu offensif fait 18 mois médiocres sur 24 OUI il peut etre severement critiqué.

Et si dimanche il est médiocre OUI nous ne serons pas indulgent.

Comme nous ne le sommes pas avec Gignac, malgré le fait que je crois en lui comme en lucho - qui depuis 1 an enchaine les perfs bof, les écarts de parole et les prises de poid

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 13:34 

Ce que tu comprends pas ou que je comprends pas, c'est quand dehors du status du joueur, de sa qualité, de son aura, tout ce que tu veux, à 'ment donné, c'est le contenu des matchs qui importent et ceux sur une periode significative.

Quand je dis l'année passée, match de merde de lucho, c'est le match qui est de merde. J'ai jamais ecrit Lucho est une merde. Et tenir bon coute que coute à dire que lucho fait des bons matchs à l'OM, j'avoue que pour moi c'est une sorte de fanatisme ou de dogme, comme si lucho ne pouvait pas faire un match ou une saison de merde (et c'est bien la saison).

Apres on peut lui trouver toutes les circonstances attenuantes dans la mesure du credible (son pb personnel, son positionnement trop bas) et je suis pres à l'accepter et le comprendre. En revanche un argument "il a beaucoup courru", je m'en balance totalement.

Et j'estime que quand il fait un tres bon match comme Samedi, j'ai aucun probleme à le dire, le souligner (car c'est la finition qui a peché vraiment, pas ses passes typiquement pour l'histoire des "caviars"), et c'est pas un retournement de veste.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 13:37 

Pour preuve beaucoup de monde (dont moi) était pret à le vendre pendant le mercato.

Maintenant avec son regain de forme c'est plus chiant. Si il reste et nous fait toute la saison comme ça il peut nous apporter le titre.
Mais... ne joue t il pas a ce niveau pour attirer des clubs pouvant le payer avant la fin du mercato.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 13:41 

Ce que tu comprends pas ou que je comprends pas, c'est quand dehors du status du joueur, de sa qualité, de son aura, tout ce que tu veux, à 'ment donné, c'est le contenu des matchs qui importent et ceux sur une periode significative.

Quand je dis l'année passée, match de merde de lucho, c'est le match qui est de merde. J'ai jamais ecrit Lucho est une merde. Et tenir bon coute que coute à dire que lucho fait des bons matchs à l'OM, j'avoue que pour moi c'est une sorte de fanatisme ou de dogme, comme si lucho ne pouvait pas faire un match ou une saison de merde (et c'est bien la saison).

Apres on peut lui trouver toutes les circonstances attenuantes dans la mesure du credible (son pb personnel, son positionnement trop bas) et je suis pres à l'accepter et le comprendre. En revanche un argument "il a beaucoup courru", je m'en balance totalement.

Et j'estime que quand il fait un tres bon match comme Samedi, j'ai aucun probleme à le dire, le souligner (car c'est la finition qui a peché vraiment, pas ses passes typiquement pour l'histoire des "caviars"), et c'est pas un retournement de veste.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 13:45 

Un acheté, un offert!

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 13:51 

et jamais deux sans trois.

On a deux gros problemes de reseau, je me suis plaint à mon chef comme quoi l'acces aux infos de l'OM etaient ralenti et que c'etait innacceptable :gla:

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 18:19 

Selon RMC, l'international argentin demanderait régulièrement à l'un de ses deux agents, Marcelo Trapasso ou Federico Simonian, de rester avec lui.
Or samedi et dimanche alors que "Simonian était en Argentine et que Trapasso devait travailler sur Nice, Lucho a ainsi préféré partir sur Cannes, avec sa femme et son bébé, pour dormir à l'hôtel et se sentir ainsi en sécurité" comme le révèle RMC sur son site internet.
http://www.omplanete.com/news-15884/luc ... ssion.html

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 18:39 

Citation:
Le match de samedi et son but ne l’ont visiblement pas réconcilié avec Marseille, puisque Lucho voudrait toujours partir et que l’Italie serait encore prête à l’accueillir, y compris le Milan AC qui doit recruter à ce poste. (rmc)

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 19:00 

faut y faire un croix dessus, mais surtout en tirer un prix correct maintenant.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 19:15 

Étincelant face à Sochaux, Lucho Gonzalez serait pourtant toujours atteint mentalement par le home-jacking que lui et sa famille ont subi il y a quelques mois à Marseille. Selon RMC, l'international argentin demanderait régulièrement à l'un de ses deux agents, Marcelo Trapasso ou Federico Simonian, de rester avec lui.

Or samedi et dimanche alors que "Simonian était en Argentine et que Trapasso devait travailler sur Nice, Lucho a ainsi préféré partir sur Cannes, avec sa femme et son bébé, pour dormir à l'hôtel et se sentir ainsi en sécurité" comme le révèle RMC sur son site internet.

On peut donc penser, si on en croit RMC, que Lucho est plus que jamais sur le départ. Dommage car l'Argentin était revenu en grace auprès des supporters après sa saison dernière en demi-teinte. Reste que pour le moment aucune offre conséquente n'a atterri sur le bureau de Vincent Labrune et que donc Lucho Gonzalez demeure Marseillais ... malgré lui.

MessagePosté: 08 Aoû 2011, 19:18 

ce qui est pratique c´est que j´ai pas besoin de poster grace a bati.
Je rajoute juste qu´en plus du potentiel et desperformances faut pas negliger deux facteurs essentiels: l´age etles risques de ne pas retrouver son niveau. Vu l´age, le salaire et les sous investis et en plus son desir de depart, son depart est logique. Mais ila unprix et on ne doit pas lacher. 13 ou va fanculo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]