ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 02 Aoû 2011, 07:47 

On va pas pleurer le joueur, on va pleurer le prix d'achat - prix de revente et la date de départ.

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 08:09 

Le casse-couille de Lucho qui se fait braquer au fusil à pompe dans un pays qui n'est pas le sien (enfin, son nouveau-né qui se fait braquer apparement), braquages qui continuent, notamment principalement les soirs de matches, quand il est pas chez lui, et personne n'est arrêté et ça fait 20 ans que ca dure.

C'est vrai, il est con ce lucho, il faut qu'il reste pour les beaux yeux des "supporters marseillais" ! Qui passe leur "vie" à l'insulter sur des forums !

Voilà, c'est dit, ça me démangeait depuis un petit moment mais bon !

Sinon évidemment il faut qu'il reste, car même si la saison dernière je l'ai rarement vu faire un très bon match, je l'ai rarement vu faire un très mauvais match. Je crois qu'on attendait un jour différent, un meneur argentin typique, vitesse, dribbles, percussion. et inconsciemment c'est ce que le public attend encore, alors que ce n'est pas du tout le profil du joueur. Pr le trophée des champions, il est noté 5/10 dans L'Equipe, avec 2 passes décisives. avec un commentaire du genre : "transparent, mais 2 p.d" ben c'est ce que Deschamps attend de lui, des sombreros tout ça, ca sert à rien pour gagner, mais même s'il ne réussit qu'une seule passe dans le match, mais qu'elle amène un but, et bien c'est ce qu'il attend. Pas de spectacle, de la dispo et de l'efficacité.

Je précise que je suis pas un inconditionnel de lucho hein, il ma gonflé à certains matchs aussi, comme TOUS les joueurs à un moment donné, mais personne d'autre dans l'effectif n'a ses capacités de placement et de disponibilité, alors le voir partir pour le prix d'un vulgaire Mickael Isabey... mais après, c'est sa vie dont il est question et son bien-être, et il a bien raison de s'en foutre de Marseille vu comment ça c'est passé pr lui

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 08:15 

8m Faut pas déconner. Il reste. Pas moins de 10. Et encore...

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 09:02 

Partiellement d'accord avec toi tronchedapi. Qu'il veuille se casser suite au braquage, ca me parait normal OK. Que ca soit pas le style de jeu de messi, excuse moi, mais je le savais déjà pour avoir vu pas mal de match de porto en LDC. Pour ce qui est des supporters, avec les matchs de merde qu'il a fait, il a eu droit à des Lucho! Lucho! au velodrome et jamais un sifflé.

Pour la note de l'equipe, en effet je l'ai trouvé sevère mais j'aurai mis 6 pour passes decisives. Si maintenant on est content parce que le mec fait deux pd en 10mn et reste absent le reste, faudra m'expliquer. C'est comme l'argument il court ou brandao fait du pressing.

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 09:05 

oui mais c'est un peu comme quand un avant-centre fait un match pourri mais marque, on dit "ok c'est ce qu'on attend de lui" , c'est un peu réducteur mais c'est ça

moi Lucho je m'en fous qu'il fasse des passements de jambe et des hulla-hoop ou quoi que ce soit

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 09:09 

De toutes façons, que l'on soit d'accord ou pas sur la qualité de son jeu et son influence sur l'equipe, à 8me, on est tous d'accord pour dire qu'il vaut mieux le garder. Le probleme est qu'il veut se barrer absolument, donc comment faire?

Je l'ai déjà dit hier, le mieux est d'attendre le mercato d'hivers maintenant.

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 09:12 

tronchedapi13 a écrit:
oui mais c'est un peu comme quand un avant-centre fait un match pourri mais marque, on dit "ok c'est ce qu'on attend de lui" , c'est un peu réducteur mais c'est ça

Mauvais exemple pour moi. Trez ou inzaghi il touche 3 ballons dans un match et mettent deux buts. C'est effectivement ce qu'on leur demande.
Lucho on lui demande d'etre dispo, de toucher un max de ballon, de faire des passes propres vers l'avant en orientant le jeu, et délivrer des PD si possible. Pour un meneur de jeu ou un milieu relayeur il se doit d'avoir une palette plus large.

tronchedapi13 a écrit:
moi Lucho je m'en fous qu'il fasse des passements de jambe et des hulla-hoop ou quoi que ce soit

Ce qu'il fera jamais d'ailleurs. Et quand il sait même plus tirer un cpa ou faire une passe à 3 mètres comme l'année dernière on lui dit quoi?

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 09:21 

Ah ben on le critique. Et je suis globalement un peu déçu du joueur, mais certainement pas de la mentalité comme je peux le lire ici ou là (ce con de lucho, cet abruti de lucho, et j'en passe des tout aussi éclairées).

Mais on le critique quand sa performance est mauvaise, pas quand son style ne correspond pas aux critères d'avy assouly. J'exagère mais la fin de saison dernière c'était nimporte quoi les notes et les commentaires sur lucho dans les journaux et cie. A la limite il fallait presque rappeler Celestini et Johansen.

Là cette année, pas bon -> amalfitano, je pense qu'il faut le garder, et que les deux ensemble peuvent faire qqchose. Il lui faut qqn qui combine, pas qqn qui tricote

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 16:32 

batigoal a écrit:
Partiellement d'accord avec toi tronchedapi. Qu'il veuille se casser suite au braquage, ca me parait normal OK. Que ca soit pas le style de jeu de messi, excuse moi, mais je le savais déjà pour avoir vu pas mal de match de porto en LDC. Pour ce qui est des supporters, avec les matchs de merde qu'il a fait, il a eu droit à des Lucho! Lucho! au velodrome et jamais un sifflé.

Pour la note de l'equipe, en effet je l'ai trouvé sevère mais j'aurai mis 6 pour passes decisives. Si maintenant on est content parce que le mec fait deux pd en 10mn et reste absent le reste, faudra m'expliquer. C'est comme l'argument il court ou brandao fait du pressing.

ce sont ces raccourcis qui me gonflent aussi, c'est un mec qui occupe très bien les espaces, il propose toujours une solution au porteur du ballon, travaille beaucoup défensivement et se projette aussi beaucoup dans la surface. Mais le jeu sans ballon ne compte pas pour beaucoup alors que c'est une des bases du football.

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 16:54 

Bon ok, tous les commentateurs sportifs sont des cons, beaucoup ici sont des cons, lucho a fait une bonne saison l'année dernière, fermer le ban.

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 17:37 

c'est soit ça soit DD est un con, et j'ai pris mon parti :fume:

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 17:38 

On peut aussi tous l'être, l'avantage étant qu'on s'en rend pas compte.

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 19:01 

tronchedapi13 a écrit:
Le casse-couille de Lucho qui se fait braquer au fusil à pompe dans un pays qui n'est pas le sien (enfin, son nouveau-né qui se fait braquer apparement), braquages qui continuent, notamment principalement les soirs de matches, quand il est pas chez lui, et personne n'est arrêté et ça fait 20 ans que ca dure.

Le problème est que ses mauvaises performances durent depuis bien longtemps avant ce braquage (ce qui est juste anormal, on va pas revenir là-dessus bien sûr & il est évident que ça n'a certainement pas arrangé son niveau de forme) & s'il est si critiqué c'est que d'une part on nous l'a présenté comme le dépositaire du jeu ce qu'il n'est pas, ou alors épisodiquement & d'autre part on est quand même en droit d'en attendre un peu plus que ce qu'il a montré jusqu'alors étant le plus gros transfert de l'OM si je ne m'abuse
Si c'était pour avoir un soit disant 10 qui ne touche que très peu de ballons & n'a quasi aucun impact sur le jeu, alors effectivement un Johansen comme tu dis voire un Daniel Montenegro auraient très bien fait l'affaire :/

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 20:54 

Jerry a écrit:
tronchedapi13 a écrit:

Le problème est que ses mauvaises performances durent depuis bien longtemps avant ce braquage (ce qui est juste anormal, on va pas revenir là-dessus bien sûr & il est évident que ça n'a certainement pas arrangé son niveau de forme) & s'il est si critiqué c'est que d'une part on nous l'a présenté comme le dépositaire du jeu ce qu'il n'est pas, ou alors épisodiquement & d'autre part on est quand même en droit d'en attendre un peu plus que ce qu'il a montré jusqu'alors étant le plus gros transfert de l'OM si je ne m'abuse
Si c'était pour avoir un soit disant 10 qui ne touche que très peu de ballons & n'a quasi aucun impact sur le jeu, alors effectivement un Johansen comme tu dis voire un Daniel Montenegro auraient très bien fait l'affaire :/

D'où tu me tutoies ?? on se connait ou quoi ?

Blague à part et hors sujet, reprenant une vieille partie de FM 2003/2004, le milieu de l'OM était au choix : Johansen, Celestini ou Sylvain N'Diaye... 8 ans après, on met dehors Lucho, c'est quand même un beau signe d'évolution

enfin on le met pas dehors mais on le retient pas quoi

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 20:58 

Ca y est, depuis que ça vit à Neuilly & que ça bosse à la Défense, ça se la raconte & ça ne reconnait même plus la famille... Pfff... :o

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 21:05 

Hahahah, j'étais sur que t'allais dire ça, les réunions de famille sont passées par là....

Mais je continuerai à militer pour le rôle de maillon qui huile le jeu (enfin si on peut appeler ça du jeu pour l'an dernier) pour luis gonzalez, du fin fond de ma banlieue !

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 21:08 

jemsey a écrit:
c'est soit ça soit DD est un con, et j'ai pris mon parti :fume:

Pt"et que DD doit prendre en compte d'autres parametres egalement...

MessagePosté: 02 Aoû 2011, 21:13 

tronchedapi13 a écrit:
Hahahah, j'étais sur que t'allais dire ça, les réunions de famille sont passées par là....

Bé alors, on t'voit plus aux soirées baloche à Burzet ?!! :nux:

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 09:40 

Lucho s'éloigne de la Roma et en plus Nilmar est extra communautaire il me semble

Citation:
Accord Nilmar-Roma ?
Selon la Gazzetta dello Sport, la Roma aurait trouvé un accord avec Nilmar, l'attaquant de Villarreal.

La Louve doit maintenant trouver un compromis avec Fernando Roig Alfonso, le président du "Sous-marin jaune", qui réclame 20 millions d'euros, plus divers bonus, pour l'ancien Lyonnais. La Roma ne propose pour l'instant "que" 16 millions. Mais la volonté ferme du Brésilien de rejoindre Rome pourrait convaincre son président de revoir ses prétentions à la baisse.

MessagePosté: 06 Aoû 2011, 09:44 

Tant mieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]