ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 14:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2011, 16:52 

Incassable a écrit:
:lol: :lol: :lol: Il a pas tort, c'est comme hilton et méité pour fred

:no: Méïté a une meilleure relance :D

MessagePosté: 28 Juil 2011, 16:54 

Diawarra est à la ramasse nkoulou va avoir l'opportunité de prenre sa place.

Diarra a été trés transparent sur ce match. A bordeaux il était surcoté et chez nous ça fera malheureusement la même chose ....

Notr point fort était la défense .... aujourd'hui c'est les frères ayew....

MessagePosté: 28 Juil 2011, 17:45 

Citation:
« J'ai le droit de siffler un penalty lorsque je vois une faute sur un joueur (...)Je dois appliquer les lois du jeu». Fautif sur le 2ème penalty, Benoit Pedretti s'est confessé à demi-mot : « Est-ce qu'il y a penalty ? Il y a un contact, mais je mets la jambe et lui me rentre dedans, c'est mon impression. Après, c'est une question d'interprétation »

C'est sûr que s'il avait mis la jambe après, y aurait jamais eu faute ... :nux:

MessagePosté: 29 Juil 2011, 06:54 

je rêve vraiment sur les commentaires des médias sur ce match

il y a deux pénalty c indiscutable le premier tirage de maillot le deuxième Pedretti mais la jambe le ballon est à 3 m et il y a contacte donc c clair

Par contre la seule critique et je suis entièrement d'accord avec rudy Garcia c le rouge sur le premier penalty

MessagePosté: 29 Juil 2011, 06:57 

sinon sur le match je trouve qu'on afit une bonne première mi-temps avec des actions et des passes (on n'avait pas vu bcp ça durant la dernière partie du championnat)

la défense est à la rue, après ce sont de's grands gabarits (Diawara, Mbia, diara ...) dc j'espère qu'ils vont monter en puissance

ce qui est bon c'est qu'il y a vraiment de la concurrence en défence centrale avec MBIA, Diawara N'K et Fanni donc les mecs qui joueront les mains dans les poches seront sur le banc

MessagePosté: 29 Juil 2011, 08:32 

Pas d'accord pour le rouge !

Le mec fait clairement faute dans la surface empêchant ayew de se retourner e soit d'aller au but soit de faire une belle passe... Donc le jaune est logique... malheureusement pour lui c'était le 2eme !

MessagePosté: 29 Juil 2011, 08:42 

pas pour cette competition en bois quand même...

MessagePosté: 29 Juil 2011, 08:52 

c'est un match officiel, je vois pas pourquoi on devrait l'arbitrer de façon différente !

MessagePosté: 29 Juil 2011, 09:07 

un jaune en plus parce qu'il y a tirage de maillot alors que la gars a un jaune, et qu'il y a déjà penalty ca me parait severe vu le match.

Il y a la regle et l'esprit de la regle.

MessagePosté: 29 Juil 2011, 09:15 

C'est ce que disait Rudy Garcia, pas de psychologie de la part de l'arbitre

MessagePosté: 29 Juil 2011, 09:28 

je suis d'accord avec lui. Dans le même genre, faudra m'expliquer le jaune sur morel, pour une faute la aussi tres legère qui amène le but je le rapelle.

MessagePosté: 29 Juil 2011, 09:32 

Faute légère mais faute quand meme. Le jaune est sévère je suis d' accord

MessagePosté: 29 Juil 2011, 09:36 

en angleterre, un coup d'epaule comme ca, même pas l'arbitre regarde. Mais tu peux siffler faute en effet, c'est exactement comme le deuxieme penalty. Tu peux le siffler...ou pas.

MessagePosté: 29 Juil 2011, 10:23 

Citation:
L'arbitre, très contesté, du Trophée des champions entre l'OM et Lille (5-4) est sorti de sa réserve. Dans les colonnes de La Provence, Bouchaïb el-Ahrach est notamment revenu sur le deuxième penalty accordé aux Marseillais, contesté par les Lillois : «Ils protestent parce que ce penalty décide du nom du vainqueur, mais personne n'est venu me voir à la fin de la rencontre pour me dire quoi que ce soit. On me reproche d'avoir sifflé, mais je ne peux pas fermer les yeux, alors qu'il y a un contact dans la surface de réparation. J'ai simplement appliqué les lois du jeu.» (Photo Presse-Sports)
A bon entendeur...

MessagePosté: 29 Juil 2011, 20:47 

L'an dernier Lucho avait subi une très méchante faute de la part pas d'un vilain parisien qui n'a même pas eu un avertissement, par contre Lucho en est resté traumatisé toute la saison. Alors ce que je dis, coupe en bois ou pas, c'est tolérance zéro et respect à Mr Bouchaïb el-Ahrach qui a pris ses responsabilités contrairement à bien des arbitres français qui se seraient cachés comme à leurs habitudes. A montrer en exemple.

MessagePosté: 29 Juil 2011, 21:38 

Je pense pas qu'on aurait eu droit à la même clémence

Citation:
Lille s'est incliné face à Marseille dans le Trophée des Champions. Mauvais perdants, les Lillois auraient pu s'attirer les foudres de la LFP en refusant d'aller chercher leur récompense.

Après un trophée des champions 2011 complètement fou, les Lillois se sont estimés lésés par l'arbitrage et l'ont clairement fait savoir en n'allant pas chercher leurs médailles mercredi soir à Tanger. L'OM s'est imposé 5-4 face à Lille, grâce à un dernier penalty litigieux. Du coup, Rio Mavuba est allé seul récupérer les médailles réservées au perdant. Un geste anti-sportif.

Frédéric Thiriez désamorce la polémique

Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a réagi pacifiquement à ce petit événement dans un communiqué : "Je peux comprendre la déception des Lillois, tant le dénouement du match a été cruel pour eux et tant ils avaient montré leur envie de gagner ce trophée". Refusant de polémiquer le président de la Ligue a ajouté : "N’accablons pas les Lillois. Ils ont été suffisamment punis par la défaite, par le sort. J’ai entendu parler de sanctions possibles. Il n’en est pas question. On n’est pas le père Fouettard".

Même si la prochaine rencontre entre le champion de France en titre et son dauphin risque d'être animée des suites de cette coupe perdue par les Dogues, Frédéric Thiriez retient surtout "la grande qualité du match, qui a offert une magnifique promotion du football français, ce dont je remercie à nouveau les deux équipes."

MessagePosté: 30 Juil 2011, 09:32 

Match rediffusé en ce moment sur C+ Sport. Bientôt la fin du match à revivre !!!

MessagePosté: 30 Juil 2011, 10:06 

Et effectivement il y a bien péno sur la 2e action car Pedretti simule une douleur sur le tibia après le choc avec Jordan. Il y a donc bien eu contact et péno.

MessagePosté: 30 Juil 2011, 10:20 

Pétard, ils osnt quand même biens généreux les 2 pénos accordés, faut pas pousser.
Par contre, nous on a du job en défense, et c'est pas un mince chantier vu les pions qu'on prend.
Et enfin, je trouve que niveau sinistrose, le Lucho a plutôt était dans l'esprit inverse sur ce match, rien à dire ou a reprocher, très bon match surtout en seconde mi-temps.
Je le conserve, je le répète, et je dégage Gignac pour 15 et prend Di Natale...........:fume:

MessagePosté: 30 Juil 2011, 10:38 

Di Natale meilleur buteur du calcio depuis 2 ans et qui joue a l'udine qualifié en C1 c'est sur c'est réaliste comme proposition... On a signé des investisseurs quataries nous aussi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]