ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 19:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 15 Juil 2010, 09:22 

bah l'année dernière c'est 3 buts, les deux années avant ça 10.

Pour une équipe comme le bayern ça me parait très limite :/

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 15 Juil 2010, 09:50 

Il a été longtemps blessé l'année dernière!
Et les autres années, il y avait bcp de concurrence à son poste.
Après c'est pas Romario c'est sur aussi, mais c'est un excellent attaquant, plus tout jeune mais très bon et je suis convaincu que dans notre collectif il tirerait son épingle du jeu sans soucis!
Mais je suis sur aussi qu'il préfèrera jouer dans un club moins huppé de Bundesglia que de venir jouer à l'OM. J'y crois pas trop, je pense qu'on aura Gignac moi, et s'il se décide à murir son jeu on pourrait ne pas y perdre.

MessagePosté: 15 Juil 2010, 14:56 

Skal a écrit:
Il a été longtemps blessé l'année dernière!
Et les autres années, il y avait bcp de concurrence à son poste.
Après c'est pas Romario c'est sur aussi, mais c'est un excellent attaquant, plus tout jeune mais très bon et je suis convaincu que dans notre collectif il tirerait son épingle du jeu sans soucis!
Mais je suis sur aussi qu'il préfèrera jouer dans un club moins huppé de Bundesglia que de venir jouer à l'OM. J'y crois pas trop, je pense qu'on aura Gignac moi, et s'il se décide à murir son jeu on pourrait ne pas y perdre.

Gignac c typiquement le cas qui justifie les paroles de DD : on patiente en atendant l'oportunite. Au prix de 15M, gignac ne trouvera jamais preneur , meme a 10M a mon avis. Qd ils auront cogite au TFC, ils vont finir par retrouver raison concernant son cas.
Ceci etant, je n'en veux plus de gignac, certes tres porte sur le but, un pur attaquant, mais ses limites techniques et son peu de vision du jeu (faculte a frapper a tout va sans lever la tete) me laissent dubitatifs. Je prefere meme remy...

MessagePosté: 15 Juil 2010, 15:47 

Krupoviesa, ancien de l'OM à Arsenal...

L'éphémère arrière latéral de l'OM, Juan Krupoviesa (six matches en 2008), s'est engagé avec l'équipe argentine d'Arsenal de Sarandi, club de la banlieue de Buenos Aires. Après son départ de Marseille, le joueur avait tenté de se relancer dans son ancien club, Boca Juniors, sans grande réussite. En deux saisons, il n'avait fait que dix apparitions. Il s'est engagé pour un an.

Tin je kiffe trop les blagues de l'équipe... déja Rodriguez j'avais aimé !

MessagePosté: 15 Juil 2010, 15:49 

airness a écrit:
Gignac c typiquement le cas qui justifie les paroles de DD : on patiente en atendant l'oportunite. Au prix de 15M, gignac ne trouvera jamais preneur , meme a 10M a mon avis. Qd ils auront cogite au TFC, ils vont finir par retrouver raison concernant son cas.
Ceci etant, je n'en veux plus de gignac, certes tres porte sur le but, un pur attaquant, mais ses limites techniques et son peu de vision du jeu (faculte a frapper a tout va sans lever la tete) me laissent dubitatifs. Je prefere meme remy...

C'est la meilleure chose qui puisse peut-etre arrriver a la L1
Le temps joue en notre faveur cette année
Car franchement si personne ne bouge comme c'est le cas pour le moment nous on a une equipe rodée qui se connait et qui a eu de bons resultats

Apres si ces equipes la veulent garder leurs joueurs qui joueront demotivés dans le meilleur des cas ou foutront le bordel pour partir quoiqu'il arrive dans le pire...
Mais si au 15 Aout Gignac par exemple a tjrs pas trouvé de club je suis pas sur que ca rigole chez tout le monde a Toulouse

MessagePosté: 15 Juil 2010, 16:06 

Skal a écrit:
Putain Klose à 6 batons environ ca serait une grosse erreur de pas au moins essayer de le choper sans déconner, vu le niveau du gars depuis des années!!!
C'est typiquement le profil d'attaquant qu'il nous faut en plus. :/

C'est tellement évident... Lu & Approuvé

MessagePosté: 15 Juil 2010, 17:19 

Mercato : Palerme offre 2 M€ pour André Ayew

Fort d'une saison intéressante avec Arles-Avignon et d'une Coupe du monde de premier plan avec le Ghana, André Ayew suscite les convoitises. Palerme est l'un des premiers clubs à s'être positionné pour tenter de l'enrôler. Le club sicilien a transmis une offre de 2 millions d'euros à l'OM. Désireuse de conserver le fils d'Abedi Pelé, la direction olympienne n'y a pas donné suite.

Le Bayern Munich et d'autres escouades étrangères se seraient également déclarées auprès de l'entourage du joueur. Hier, Didier Deschamps a souligné combien il comptait sur "Petit Dédé" :"J'ai besoin de lui, notamment pour le Trophée des champions, car Niang et Brandao seront suspendus. Il est sollicité, mais je compte sur lui. J'ai parlé deux fois avec André. Mardi, j'ai eu son papa au téléphone. Il est important de trouver un accord avec lui pour le prolonger."

C'est là que le bât blesse. Les attentes salariales d'Ayew, motivées par les offres de l'étranger, ne correspondent pas avec les propositions olympiennes. Pour l'heure, les négociations sont rompues. Ayew, de son côté, n'aurait pas perdu de vue l'idée d'un départ. Le risque est de le voir partir libre dans un an...

MessagePosté: 15 Juil 2010, 17:22 

jeudi 15 juillet 2010 - 18h52
Pour le directeur sportif de l'OM, José Anigo, ce n'est pas Bordeaux qui bloque le transfert de Diarra. Marseille a les cartes en main mais se donne le droit de choisir s'il recrute ou non l'international.

Sur le site de l'OM, José Anigo est revenu sur l'éventuel transfert d'Alou Diarra et le blocage qu'opérerait les Girondins pour ne pas céder le joueur à un concurrent pour le titre : « Non, ce n'est pas Jean-Louis Triaud qui bloque. Il y a une réflexion financière à faire chez nous : est-ce qu'on met l'argent demandé par Bordeaux ou pas ? C'est une décision qui sera prise à la tête du club, du président au directeur général jusqu'à l'actionnaire. Si tout le monde est d'accord, c'est quelque chose qui se fera à mon avis. Tout le monde sait qu'il y a une clause dans son contrat et qu'il suffit de la payer pour que le joueur sorte. »

MessagePosté: 15 Juil 2010, 17:57 

Surtout qu'il faut reflechir par rapport a l'agent du garcon :saracstic:
DD le veut il l'a dit, c'est lui le patron donc on 'execute

MessagePosté: 15 Juil 2010, 17:58 

ompg a écrit:
Mercato : Palerme offre 2 M€ pour André Ayew

Fort d'une saison intéressante avec Arles-Avignon et d'une Coupe du monde de premier plan avec le Ghana, André Ayew suscite les convoitises. Palerme est l'un des premiers clubs à s'être positionné pour tenter de l'enrôler. Le club sicilien a transmis une offre de 2 millions d'euros à l'OM. Désireuse de conserver le fils d'Abedi Pelé, la direction olympienne n'y a pas donné suite.

Le Bayern Munich et d'autres escouades étrangères se seraient également déclarées auprès de l'entourage du joueur. Hier, Didier Deschamps a souligné combien il comptait sur "Petit Dédé" :"J'ai besoin de lui, notamment pour le Trophée des champions, car Niang et Brandao seront suspendus. Il est sollicité, mais je compte sur lui. J'ai parlé deux fois avec André. Mardi, j'ai eu son papa au téléphone. Il est important de trouver un accord avec lui pour le prolonger."

C'est là que le bât blesse. Les attentes salariales d'Ayew, motivées par les offres de l'étranger, ne correspondent pas avec les propositions olympiennes. Pour l'heure, les négociations sont rompues. Ayew, de son côté, n'aurait pas perdu de vue l'idée d'un départ. Le risque est de le voir partir libre dans un an...

Si les offres sont de 2 ME seulement et que DD estime en avoir besoin cette année c'est pas une grosse perte de tenter le coup

MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:13 

OM : La rumeur Drogba est bel et bien fondée

http://www.footballplazza.com/foot-2296 ... ondee.html

Honnêtement sauf un véritable sacrifice financier de sa part et un prix transfert cadeau de Chelsea, j'en veux pas. Il est dans sa 33eme année, à un âge où d'une saison sur l'autre la régression peut-être très importante Cf Henry cette saison et bien d'autres ...

MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:15 

le journal d'OMTV gratuit aujourd'hui
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... pendant_1j

MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:18 

le docteur refuse Chelsea

http://www.omplanete.com/news-12186/om- ... elsea.html

On le garde et pas la peine de mettre Drogba dans la balance :fume:

MessagePosté: 15 Juil 2010, 19:29 

Après six mois passés à l'OM en 2008, El Amin Erbate revient tenter sa chance en Ligue 1. Promu dans l'élite cette saison, l''AC Arles-Avignon annonce la signature pour une saison du défenseur central international marocain de 28 ans. Vendu au club émirati d'Al Wahda en janvier 2009, le joueur repéré par Eric Gerets était revenu au Maroc, pendant une saison au Moghreb de Tétouan. :top:

MessagePosté: 16 Juil 2010, 05:14 

Finalement Alou Diarra reclame surtout 320 000 euros mensuels, preuve de son peu d'empressement de signer a l'OM

MessagePosté: 16 Juil 2010, 06:06 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... rogba.html

MessagePosté: 16 Juil 2010, 06:14 

L OM refuse une offre de 6 me de Monaco pour brandao

MessagePosté: 16 Juil 2010, 06:17 

juste pour dire que quand Thierry Henry était né, Drogba était dans le ventre de sa mère.
Alors pourquoi dit-on que Titi est vieux et pas DD?
A 33 ans, un attaquant qui te plombe la masse salariale, qui dans un ou deux ans vaudra peanuts, c'est comme si tu balançais 20 M€ par la fenêtre

MessagePosté: 16 Juil 2010, 06:19 

L'AS Monaco aurait récemment proposé 6 millions d'euros à Marseille pour Brandao, selon L'Equipe de vendredi. Sous contrat jusqu'en 2012 à l'OM, le Brésilien n'est pas sûr de rester malgré la grande affection que lui porte son entraîneur, Didier Deschamps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le coach olympien a refusé de laisser partir son grand attaquant. Le mois dernier déjà, le nom de ce dernier se murmurait du côté de Bordeaux.

MessagePosté: 16 Juil 2010, 07:18 

Rochi a écrit:
juste pour dire que quand Thierry Henry était né, Drogba était dans le ventre de sa mère.
Alors pourquoi dit-on que Titi est vieux et pas DD?
A 33 ans, un attaquant qui te plombe la masse salariale, qui dans un ou deux ans vaudra peanuts, c'est comme si tu balançais 20 M€ par la fenêtre

Peut etre parce que l'un n'avance Plus et sors d'une saison blanche et que l'autre est au sommet de sa forme et a empile les buts l'an dernier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]