ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Juil 2011, 11:29 

Juste une remarque sur le débat Lucho/Cheyroux.
Franchement, heureusement que Cheyroux était là les 6 derniers mois. Oui il a tenu le milieu à bout de bras. Par contre c'est pas qu'il fut exceptionnel, c'est juste que les autres furent catastrophiques, Lucho et Cissé en tête.
Par contre faut se méfier et pas en attendre trop de Cheyroux. Je répète heureusement qu'il était là l'an dernier, souvent au four et au moulin, le seul à tenir un certain rang,.....mais pas un foudre de guerre. D'ailleurs vous remarquerez, et ça m'a bien fait rire en lisant le phocéen après un des deux matchs amicaux, y a souvent dans les comms sur Cheyrou cette phrase :"il n'a pas eu son abattage habituel" C'est marrant parce que c'est tellement souvent écrit pour Cheyrou, qu'on se demande ce qui est habituel. Faites y attention, vous verrez, ça sort super souvent.
En tout cas, et de loin, le moins mauvais l'an dernier au milieu.

MessagePosté: 17 Juil 2011, 11:38 

jamais dit que c'etait censé etre le crack de l'equipe. C'est un bon joueur de L1, serieux et qui repond en général present sur le terrain. Il lui manque un peu de vitesse pour etre un tout bon. Dommage pour lui.

MessagePosté: 17 Juil 2011, 13:05 

Un joueur a peu pres intelligent c'est deja ca dans l'effectif olympien

MessagePosté: 17 Juil 2011, 13:38 

batigoal a écrit:
jamais dit que c'etait censé etre le crack de l'equipe. C'est un bon joueur de L1, serieux et qui repond en général present sur le terrain. Il lui manque un peu de vitesse pour etre un tout bon. Dommage pour lui.

exactement, il lui manque la vitesse d'action, mais aussi de réaction.
Moi j'ai un deuxième reproche quand même: il fait beaucoup de mauvais choix en faisant souvent compliqué.

MessagePosté: 17 Juil 2011, 13:41 

Fabien a écrit:
Un joueur a peu pres intelligent c'est deja ca dans l'effectif olympien

Mouais, intelligent je sais pas.
C'est sur qu'il n'est pas complètement décérébré comme certains, mais certains choix ou certaines de ses réactions ne respirent pas forcément l'intelligence.
Un geste dont il est coutumier, c'est chopper le ballon après avoir tapé dans la jambe de l'adversaire. L'arbitre siffle et il fait régulièrement signe qu'il n'y a pas faute car il a pris la balle. Pas très très fin non plus.
Donc plutôt que joueur intelligent, je parlerais de joueur ayant une bonne mentalité, ayant une vie saine.
Et c'est déjà pas mal vu les gabarits actuels.

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:33 

batigoal a écrit:
garant technique c'est toi. le taulier c'est moi et je maintiens mon qualificatif vu qu'il a du etre au four et au moulin.

Au four et au moulin, l'année dernière? Cheyrou?
Tu dois confondre, à moins que 10 match sur 38 c'est une année complète pour toi!?

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:38 

cobra a écrit:
Juste une remarque sur le débat Lucho/Cheyroux.
Franchement, heureusement que Cheyroux était là les 6 derniers mois. Oui il a tenu le milieu à bout de bras. Par contre c'est pas qu'il fut exceptionnel, c'est juste que les autres furent catastrophiques, Lucho et Cissé en tête.
Par contre faut se méfier et pas en attendre trop de Cheyroux. Je répète heureusement qu'il était là l'an dernier, souvent au four et au moulin, le seul à tenir un certain rang,.....mais pas un foudre de guerre. D'ailleurs vous remarquerez, et ça m'a bien fait rire en lisant le phocéen après un des deux matchs amicaux, y a souvent dans les comms sur Cheyrou cette phrase :"il n'a pas eu son abattage habituel" C'est marrant parce que c'est tellement souvent écrit pour Cheyrou, qu'on se demande ce qui est habituel. Faites y attention, vous verrez, ça sort super souvent.
En tout cas, et de loin, le moins mauvais l'an dernier au milieu.

Et encore tu gonfles ses stats là!
Non car il ici, enfin Bati surtout dit qu'il a tenu le milieu de terrain toute l'année à bout de bras!
Y a quand même une sacré différence entre ca et ce qu'il a réellement fait. Même si en effet il a été bien utile en fin de championnat, mais son manqué contre l'AJA est intolérable, on passait devant ou a égalité de Lille s'il mettait ce pion de benjamin que même ta grand-mère elle aurait mise!
Un joueur surcôté depuis son arrivée. :/

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:40 

c'est contre lorient son manqué

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:44 

Ah ouaih, il en a fait 2 de manqué de ce style cet enculé? :D

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:49 

non l'autre c'est lucho :D faut suivre un peu.

MessagePosté: 17 Juil 2011, 14:53 

Ah merde on gagné le championnat après un de ces matchs s'il s'arrêtait a ce moment alors? :D

MessagePosté: 17 Juil 2011, 15:54 

non on passait devant lilles si lucho avait marqué contre auxerre. Et c'etait bien avant lorient si on joue à ce jeux :p

MessagePosté: 17 Juil 2011, 17:35 

Oui c'est bien ce que je dis, Cheyrou a manqué la balle de match...........:nux:

MessagePosté: 17 Juil 2011, 18:46 

Opération portes ouvertes :/
Citation:
. L'agent de Lucho a tenu à clarifier la position de l'OM dans le dossier Lucho. Voici ce qu'il a indiqué au site Goal.com: "Ce n'est pas vrai que Malaga ou un autre club a offert 8,5 millions d'euros. L'offre de Malaga était très basse, presque irrespectueuse. Maintenant, je pense que Lucho jouera en Italie ou en Angleterre. Le club qui veut vraiment Lucho peut l'avoir facilement. Il est important de clarifier le fait que Marseille offre toutes les facilités pour le transfert de Lucho. Nous leur en sommes très reconnaissants."

MessagePosté: 17 Juil 2011, 18:58 

Skal a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis, Cheyrou a manqué la balle de match...........:nux:

et lucho a manqué tous les matchs :nux:

MessagePosté: 17 Juil 2011, 21:14 

Mais oui mais oui.......c'est bien pour la rime parce que sinon....... :down:

MessagePosté: 20 Juil 2011, 22:04 

En ITALIE ca ne peut etre que la JUVE qui ne joue pas la coupe d'europe mais avec pirlo j'en doute.

L'avenir de Lucho Gonzalez est encore flou. Alors que l'ultimatum fixé par l'OM expirait le 15 juillet, le milieu de terrain argentin, qui a joué un quart d'heure face au Betis Séville (1-0) ce mercredi, souhaite toujours partir. Invité à donner des informations sur l'évolution du dossier, son agent, Federico Simonian, ne s'est pas démonté et a livré quelques éléments intéressants.

Un départ la semaine prochaine ?

«Nous travaillons et peut-être que la semaine prochaine, nous aurons un point de chute pour lui, a-t-il expliqué sur RMC. Nous sommes en contacts avec deux clubs anglais, dont un seul des deux joue la Coupe d'Europe. En ce qui concerne l'Italie, c'est exactement la même situation, avec deux clubs dont un qui n'est pas qualifié pour la Coupe d'Europe. Lucho souhaite rejoindre une belle ville, un bon club qui lui garantit de progresser.» A lui désormais de trouver sa voie... (Photo Presse-Sports)

MessagePosté: 22 Juil 2011, 07:38 

Toujours rien, on est le 22 maintenant...

Après les informations parues jeudi (voir lien ci-dessous), Vincent Labrune, le président de Marseille, calme le jeu concernant Lucho, qui veut quitter l'OM mais qui ne trouve pour l'instant aucun point du chute.«Il a émis le souhait de partir, nous sommes aussi de cet avis. Donc parler de bras de fer est faux, explique Labrune dans L'Equipe. Ça n'a rien à avoir avec Niang, l'an passé (au moment de son départ pour Fenerbahçe). Qu'il s'en aille ou qu'il reste, ça me va parfaitement. Nous avons fait notre recrutement au bon moment, il n'y a aucun flou dans la politique mise en place.» (Photo Presse-Sports)

MessagePosté: 24 Juil 2011, 18:55 

Il n’y a pas d’informations majeures à retirer de la dernière sortie de l’OM au Pays basque, à l’exception de la tristesse affichée par Lucho sur le terrain. Quand le talent se délie, il provoque une amertume, un désarroi, car il est insupportable de voir un leader technique dans une telle errance

MessagePosté: 24 Juil 2011, 21:28 

nterrogé sur le cas Lucho Gonzalez, désireux de quitter l'Olympique de Marseille cet été mais qui n'a toujours pas reçu de propositions concrètes, Didier Deschamps a reconnu que cette situation commençait quelque peu à l'agacer.

«Il ne faut pas que ça devienne le feuilleton de l'été, tranche l'entraîneur phocéen ce dimanche, sur Canal +. Ça l'est un peu, ce n'est pas simple. Pour le moment, nous sommes en stand-by. Il est là, mais sa tête n'est pas forcément là. Il faut trouver une solution. Aujourd'hui, les conditions (pour un départ, Ndlr) ne sont pas réunies.» (Photo Presse-Sports)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]