ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:31 

Si la régularité c'est 150 000 €, Valbuena doit coucher avec le Président hein..

1 but par saison, 1 passe décisive, c'est propre et gentil, c'est pas pour autant qu'il faut lui donner autant que des internationaux hein.. Le mec vient du Mans à 27 piges hein, pas de Chelsea aussi..

MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:50 

80K€ par mois, c'est très peu en effet, moi ça me va en double doublure !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 14 Juil 2010, 10:05 

Citation:
Malgré une Coupe du monde étincelante, Miroslav Klose, ne devrait pas être retenu par le Bayern Munich. Le club bavarois aurait proposé son attaquant de 32 ans à l'Olympique de Marseille, dévoile La Provence dans son édition du jour

MessagePosté: 14 Juil 2010, 10:20 

il fait chier Diarra en voulant imposer une clause pour qu'il puisse partir quand il veut
Perso, si ça tenait qu'à moi, je n'accepte pas surtout s'il la veut à moins de 10

MessagePosté: 14 Juil 2010, 10:53 

En meme temps a son age si vous croyez qu'on va vendre un jour Diarra a 20ME.............

MessagePosté: 14 Juil 2010, 11:54 

Deschamps confirme l’intérêt pour A. Diarra

De passage devant la presse ce mercredi matin, Didier Deschamps n’a pas caché l’intérêt du club pour le milieu récupérateur de Bordeaux, Alou Diarra.«C’est un joueur qui m’intéresse évidemment, je préfère la qualité à la quantité. Mais après avoir effectué un choix sportif, il y a des discussions sur le plan économique qui regardent mes dirigeants»

Deschamps : «Taiwo est là et restera là»

Assailli de questions relatives au mercato olympien, Didier Deschamps a infirmé pas mal de rumeurs en conférence de presse ce mercredi. Et notamment un départ de Taye Taiwo. «Il est là et restera là, a-t-il lancé, il est sous contrat pour encore un an et il y aurait intérêt à le prolonger. Il est prévu qu’il revienne dimanche et il sera là.»
«J’ai besoin de lui sportivement, ça va me coûter plus cher de le remplacer, ça n’a donc aucun intérêt. Je sais ce que Taye est capable de faire et je compte sur lui»a-t-il ajouté.

Le coach «compte sur André Ayew» et il «veut qu’il reste»

De retour avec le groupe dimanche pour le stage à Saint-Jean-de-Luz, le quart de finaliste du Mondial André Ayew est «sollicité» par d’autres clubs comme l’a confirmé Didier Deschamps mercredi mais le Ghanéen restera à l’OM ajoute-t-il. «Je compte sur lui et ça ne date pas du Mondial mais dès le mois d’avril,précise-t-il, je l’ai eu deux fois au téléphone et j’ai même eu son papa (l’ancien Olympien Abedi Pelé) hier (mardi). Il est là, il a un contrat et je veux qu’il reste là.»

Mercato - Deschamps : "Nous allons prendre le temps pour ne pas nous tromper"
Aujourd'hui en conférence au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, l'entraîneur olympien Didier Deschamps a tenu à "calmer toutes les ardeurs" quant au recrutement prochain d'un attaquant :"Tout le monde est impatient mais nous allons prendre le temps pour ne pas nous tromper. Nous avons jusqu’au 31 août. Nous voulons quelqu’un capable d’amener un plus sans que ce soit inaccessible financièrement. Comme souvent en début de mercato, il y a des prix qui sont largement supérieurs au marché réel. On regarde sur tous les marchés."

MessagePosté: 14 Juil 2010, 13:01 

c'est pas gagné DIARRA, si les dirigeants veulent pas lacher les sous (en plus si Anigo est pas chaud çà va pas arrangerr l'histoire)...

MessagePosté: 14 Juil 2010, 13:27 

en tout cas Avi pose la question à DD au sujet de Suarez mais il botte quasiment en touche
http://www.aviassouly.com/

MessagePosté: 14 Juil 2010, 13:53 

J'ai jamais vu une interview autant à chier et inintéressante :lol:

L'autre cake qui essaie de chopper une information, et qui essaie d'avoir une confirmation de ses infos bidon :lol:

MessagePosté: 14 Juil 2010, 14:17 

Citation:
http://www.aviassouly.com/

C'était pas Suarez par hasard dans la grosse mercedes qui est passé devant avrell assouly ?

MessagePosté: 14 Juil 2010, 14:44 

Pour Diarra, le blocage serait lié au fait que Bordeaux exigerait que l'OM paie les 7.75 ME cash en une seule fois ce que le club ne peut pas pour le moment

Le plan B serait Sissoko mais pas celui du TFC :( celui de la Juve

MessagePosté: 14 Juil 2010, 15:07 

D’après L’Equipe.fr, Alou Diarra bénéficierait, en plus, d’une petit augmentation en arrivant à Marseille par rapport à ses émoluments bordelais (de 230 000 à 250 000 euros par mois, soit 3 millions d’euros brut par an). Il toucherait ainsi autant que Hatem Ben Arfa et deviendrait le 4e plus gros salaire du club.

MessagePosté: 14 Juil 2010, 16:20 

Le 4ième plus gros salaire :eek: qu'il reste à bordeaux ou qu'il aille chez les beef non merci de ce bourrin!!!!!

MessagePosté: 14 Juil 2010, 16:24 

Capitaine de Bordeaux, capitaine stagiaire en EDF, c'est pas Bonnart hein...

MessagePosté: 14 Juil 2010, 17:12 

C'est pas Bonnard mais il a pas non plus sa régularité et son temps de jeu.
Et il y a une marge entre 250K€ et 80K€ tu crois pas?
c'est dingue cette façon de pas reconnaitre quand un joueur est tout simplement bon et régulier car il est pas médiatisé comme une pseudo star.
Bonnart est un modèle de professionnalisme et de régularité dans les performances de bon niveau, bien loin devant la plupart de ses anciens coéquipiers, faut juste ouvrir les yeux.
Mais c'est vrai qu'il fait pas le show, ni le chaud et le flambeur, s'exprime comme un être humain normal et pas comme un débile, et ca chez les footix, ca pardonne pas! :lol:

MessagePosté: 14 Juil 2010, 17:24 

Que dalle, arrête encore avec tes fixettes, c'est fou ça..
Ou est ce que j'ai dit qu'il n'était pas bon et régulier ?
C'est bizarre, puisque c'est ce que je pense aussi.

Mais il a quoi sur son CV Bonnart ? Que dalle, champion de D2 avec Le Mans, alors que Diarra, c'est le niveau sacrément au dessus. Même s'ils ne sont pas pas comparables.

Filer 200K à Bonnart, ça n'a pas de sens, alors qu'en filer 200K à Diarra, c'est beaucoup plus justifié..

MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:56 

«Souleymane Diawara, cela doit vous faire plaisir de voir que Marseille s'intéresse à votre ancien partenaire et ami, Alou Diarra ?
Bien sûr. Cela fait super longtemps qu'on se connaît, presque huit ou neuf ans. Nous avons commencé au Havre ensemble. Quand j'ai appris que Marseille s'intéressait à lui, ça m'a fait énormément plaisir. Maintenant, il n'y a encore rien de fait pour le moment donc il ne faut pas s'emballer. Si on a la chance de récupérer Alou, ce serait un plus pour nous. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, on s'entend super bien. Il est fan de moi et je suis fan de lui (rires).

Etes-vous impatient de le voir arriver à Marseille ?
Je me suis fait beaucoup d'amis dans l'équipe mais c'est sûr que ce serait un pote en plus, un frère. Ce ne serait que du bonus pour moi et pour l'OM.

Avez-vous essayé de le joindre pour lui parler de l'OM ?
Non, je pensais qu'il était en vacances et qu'il n'avait pas encore repris. Je ne voulais pas trop le déranger. Je ne vais peut-être pas tarder à lui passer un coup de fil.

L'arrivée de Diarra prouverait-elle que le club a de grandes ambitions pour la saison prochaine ?
Le club a déjà prouvé l'année dernière qu'il avait de grandes ambitions en faisant un recrutement très important. Là, si on a la chance d'avoir Alou, cela prouvera que l'OM ne lâche rien.

Vous avez quitté Bordeaux pour Marseille l'an dernier, Diarra pourrait en faire autant...
Oui c'est vrai, c'est comme ça. On ne peut rien faire contre ça. Cela prouve simplement que Marseille est très attractif. Quand l'OM vient frapper à votre porte, vous ne réfléchissez pas à deux fois. Moi, quand ils sont venus, j'y suis allé direct. J'espère qu'Alou n'hésitera pas et qu'il va nous rejoindre, je l'attends.

Quel message aimeriez-vous faire passer à Alou Diarra ?
J'aurais juste envie de lui dire : « dépêche-toi de ramener tes fesses ! » (rires)

MessagePosté: 14 Juil 2010, 19:14 

Mac a écrit:
Que dalle, arrête encore avec tes fixettes, c'est fou ça..
Ou est ce que j'ai dit qu'il n'était pas bon et régulier ?
C'est bizarre, puisque c'est ce que je pense aussi.

Mais il a quoi sur son CV Bonnart ? Que dalle, champion de D2 avec Le Mans, alors que Diarra, c'est le niveau sacrément au dessus. Même s'ils ne sont pas pas comparables.

Filer 200K à Bonnart, ça n'a pas de sens, alors qu'en filer 200K à Diarra, c'est beaucoup plus justifié..

plus un doublé coupe/championnat ;)

MessagePosté: 14 Juil 2010, 19:16 

En tout cas le Alou Diarra meme s'il finit par venir ca sera pas avec une super conviction quand meme :/

MessagePosté: 14 Juil 2010, 19:23 

Hors de question pour Bonnart de revenir a l'OM d'apres son agent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]