ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Juil 2011, 18:12 

l'argument pas de contact dc c une chêvre .... de mieux en mieux je suis bluffé par tes arguments

et si tu peux revenir sur le sujet de mon post qui concernait la motivation et le fait qu'il traine potentiellement les pieds ... merci

MessagePosté: 06 Juil 2011, 18:48 

Bin s'il était si bon que ça, il aurait des contacts, non? surtout à moitié prix. Mais bon on doit pas voir les mêmes matchs, ni les autres entraineurs européens d'ailleurs. En tout cas tu m'excuseras, mais tu veux des arguments "anti Lucho", bin y a pas mieux: personne n'en veux, en tout cas personne ne fait d'offre ,ce qui revient (presque) au même. Kaboré aussi tout le monde se l'arrache, Valbu aussi.

Bin sinon, non, il traine pas les pieds sur le terrain( malheureusement c'est du foot, donc ça suffit pas), mais bon, il a quand même pas l'air motivé pour rester, donc il va rester à contre coeur, donc en quelque sorte, il va trainer les pieds.
PErso, je pense pas qu'il se repose sur le terrain s'il reste, mais déjà que c'était pas flambant cette année, si en plus il reste alors qu'il a pas envie, ça va pas être jojo à voir.

Ps: je trouve pas le mot chèvre dans mon post, quelqu'un peut vérifier si y a pas des disparitions mystérieuses de mots?

MessagePosté: 06 Juil 2011, 20:52 

Citation:
Didier Deschamps et Lucho Gonzalez se sont entretenus ce mardi dans l'hôtel où les Marseillais sont en stage à Port Crouesty, dans le Morbihan. Selon nos informations, Lucho a confirmé à Didier Deschamps qu'il souhaitait quitter l'OM, principalement pour des raisons privées (sa famille a été très marquée par le home jacking dont elle a été victime) mais aussi parce-qu'une expérience en Espagne ou en Italie l'intéresse. Le coach de l'OM a confirmé à Lucho qu'il ne s'opposerait pas à un départ si, et uniquement si, ce transfert intervient avant le 15 juillet, dead line fixée par l'état

MessagePosté: 06 Juil 2011, 20:52 

Citation:
Didier Deschamps et Lucho Gonzalez se sont entretenus ce mardi dans l'hôtel où les Marseillais sont en stage à Port Crouesty, dans le Morbihan. Selon nos informations, Lucho a confirmé à Didier Deschamps qu'il souhaitait quitter l'OM, principalement pour des raisons privées (sa famille a été très marquée par le home jacking dont elle a été victime) mais aussi parce-qu'une expérience en Espagne ou en Italie l'intéresse. Le coach de l'OM a confirmé à Lucho qu'il ne s'opposerait pas à un départ si, et uniquement si, ce transfert intervient avant le 15 juillet, dead line fixée par l'état

MessagePosté: 06 Juil 2011, 21:46 
Administrateur du site

Dead line fixée par l'état ? :??:

MessagePosté: 07 Juil 2011, 04:03 

Major

MessagePosté: 07 Juil 2011, 06:50 

MALAGA propose 40 millions pour PASTORE et rechigne pour nous, ils doivent pas etre si intéréssés que ca... :(

MessagePosté: 07 Juil 2011, 16:16 

bonne analyse de Benoit Cheyrou au sujet de Lucho
Citation:
C'est un joueur avec une bonne qualité de passes. Il a besoin des autres pour se mettre en valeur. Je pense qu'il s'exprimerait davantage dans un championnat portugais ou espagnol car il y a peut-être plus d'espaces. En Ligue 1, il y a très peu d'espaces et beaucoup d'impact physique. Cela ne met pas forcément en valeur un joueur comme Lucho. Sans vouloir le comparer à Iniesta, je pense que Daniel Jeandupeux avait raison quand il déclarait : "Si Iniesta était en France, ce serait un joueur moyen. Au Barça, c'est l'un des meilleurs au monde. Il suffit de peu de choses d'un championnat à l'autre pour réussir... ou pas.

MessagePosté: 07 Juil 2011, 16:40 

avec sa qualite de controle et surtout de dribles en petit perimetre, de conservations de balle, il peut reussir partout. Peut etre pas aussi bien mais il reussirait.

MessagePosté: 08 Juil 2011, 04:13 

cobra a écrit:
avec sa qualite de controle et surtout de dribles en petit perimetre, de conservations de balle, il peut reussir partout. Peut etre pas aussi bien mais il reussirait.

Exactement. Tu n'as qu'à demander à Lyon quand ils ont joué contre Barcelone en Champions s'ils ont vraiment eu la sensation que les mecs d'en face étaient des joueurs moyens. Je toruve assez absurde l'analyse de Cheyrou en ce sens. Ce qui est vrai, c'est qu'en France on ne joue pas un football élaboré, le niveau technique général est pauvre, du coup, c'est défense regroupée, et jeu très vertical, même chez les leaders. Pas facile pour un milieu de terrain au jeu posé de s'exprimer. Ce qui n'explique pas sa transparence, et son déchet technique de cette année.

MessagePosté: 08 Juil 2011, 21:01 

Lucho Gonzalez, le meneur de jeu de l’OM, a jusqu’au 15 juillet pour se trouver un nouveau club.

L’OM a fixé un ultimatum à Lucho Gonzalez (30 ans), le contrat expire en juin 2013. Suivi par l’AS Rome, Villarreal ou encore Malaga, le meneur de jeu argentin a jusqu’au 15 juillet pour se trouver un nouveau club.

Comme l'a dit Elric je crois, passé ce délai je ferai payé plus cher comme 'dommage et interet'. Apres avec le recul et en reprenant les posts du dessus, je pense que ce genre de joueur ne peut pas reussir en france car pas assez rapide ni dribbleur.

MessagePosté: 08 Juil 2011, 21:16 

On ne trouve pas preneur malgré avoir baissé le prix, c'est pas après le 15/07 que les prétendants vont se réveiller pour payer un prix majoré. Je suis même prêt à parier que malgré les déclarations, il partira après le 15/07 pour environ 10M SI dans le même temps on a une opportunité de recrutement qui nécessite son départ.

MessagePosté: 09 Juil 2011, 09:24 

autant penser qu'il va rester
Citation:
- On vous imagine mal remodeler votre équipe en août...
D.D. : Il en est hors de question. C’est clair et net, on a arrêté une stratégie avec Vincent Labrune et on s’y tiendra. Le 15 juillet, c’est le 15 juillet, après Lucho ne bouge plus. Il y aura des joueurs qui seront amenés à partir s’ils trouvent une solution plus tard.

MessagePosté: 09 Juil 2011, 17:25 

Je vois pas comment une fois de plus cette date butoire sera tenue malheureusement
A mon avis il a en gros jusqu'a l'ultime semaine d'avant championnat soit le 30 Juillet

MessagePosté: 09 Juil 2011, 18:18 

Car deschamps s'est fait enculé une fois, pas 2
Il compte sur lucho pour son milieu

MessagePosté: 09 Juil 2011, 19:57 

ça sent l'arnaque, il va partir le 20 aout pour 8 ME.

MessagePosté: 09 Juil 2011, 20:01 

Je ne le crois pas et à mon avis DD cette fois ci n'acceptera plus un départ précipité....
Pour moi, si Lucho est toujours là le 15 juillet, il restera.

MessagePosté: 09 Juil 2011, 20:28 

Le 01/08 tu poses la question à DD, Lucho ou Gilardino, pas sûr qu'il répondra Lucho.

MessagePosté: 12 Juil 2011, 14:14 

La deadline approche et même plus une rumeur de départ :(

MessagePosté: 12 Juil 2011, 15:32 

Il va rester. Espérons qu'il se remotive .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]