ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 12:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 13 Juil 2010, 21:06 

OM : Hatem Ben Arfa échangé contre Yohan Gourcuff ?

http://actu.football.fr/post/2010/07/13 ... n-Gourcuff

MessagePosté: 13 Juil 2010, 21:22 

aucun intérêt !

MessagePosté: 13 Juil 2010, 22:28 
Administrateur du site

Moi je signe des deux mains...
Mais bon, c'est juste une rumeur pour animer le marché morose.

MessagePosté: 13 Juil 2010, 22:36 

De toute façon, on n'est pas en NBA, les échanges de joueurs, il y en a jamais en plus, même des deals. Il y a toujours des transferts à sec... Donc crédibilité 0

MessagePosté: 14 Juil 2010, 06:07 

France soir c'est sérieux, non?
http://www.francesoir.fr/football-ligue ... -attaquant

MessagePosté: 14 Juil 2010, 06:50 

L’Olympique de Marseille se penche sur le cas de Miroslav Klose, l’avant-centre du Bayern Munich.

L’Olympique de Marseille étudie actuellement le profil de l’attaquant international allemand Miroslav Klose (32 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2011. Son nom a récemment été glissé aux dirigeants phocéens.
On évoque un transfert de cinq ou sept millions d’euros pour l’ancien joueur du Werder Brême qui s’est encore illustré lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

MessagePosté: 14 Juil 2010, 07:21 

Si le président bordelais Jean-Louis Triaud a indiqué n'avoir reçu aucune offre de Marseille pour Alou Diarra (28 ans, 30 matches de Ligue 1 en 2009-2010, 1 but), les choses auraient bien avancé entre le joueur et le club olympien. En effet, Le Parisien révèle ce matin que les deux parties se seraient entendues sur un contrat de quatre ans et un salaire mensuel de 250 000 euros. Reste à se mettre d'accord sur une éventuelle clause de départ. Les dirigeants marseillais ne devraient donc plus tarder à se manifester auprès de leurs homologues girondins

MessagePosté: 14 Juil 2010, 07:28 

Rochi a écrit:

Un quotidien à 50 centimes / jour : un torchon

MessagePosté: 14 Juil 2010, 07:49 

Lundi, il a fait le buzz. En annonçant sur son blog les arrivées prochaines de Luis Suarez et Keisuke Honda à l'Olympique de Marseille, Avi Assouly a lâché deux véritables bombes. L'ancien journaliste de Radio France, contacté par Football.fr, maintient ses informations et projette aisément ces deux joueurs sous la tunique phocéenne.

Football.fr: Avi Assouly, vous avez annoncé, via votre blog, deux grosses informations concernant le marché des transferts de l'OM...
Avi Assouly: Oui, c'est vrai, et depuis, tout le monde me contacte pour en savoir plus. Mais je confirme ce que j'ai écrit sur mon blog. Luis Suarez et Keisuke Honda figurent parmi les cibles de l'Olympique de Marseille.

Honda à la place de Cheyrou?

Où en sont les négociations selon vous?
Il faut savoir que mes informations viennent de l'étranger. Je ne peux pas citer mes sources évidemment, mais ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce qui est sûr, c'est que les contacts existent entre les agents des joueurs concernés et la direction de l'Olympique de Marseille. Maintenant, j'attends... J'attends que le club réagisse, quitte à démentir. Mais, de toute façon, il y a une conférence de presse prévue mercredi, après l'entraînement, et je sais que la question sera posée à Didier Deschamps.

Quelles sont, selon vous, les chances de voir les deux hommes porter la tunique des Ciel et Blanc en 2010-2011?
Elles sont réelles mais, dans ce milieu, rien n'est jamais certain. Alors attention, j'ai fait cette annonce via des informations qui me sont parvenues, mais rien n'est encore fait. L'OM doit actuellement travailler pour que les négociations aboutissent.

Mais le champion de France 2010 a-t-il la puissance financière nécessaire pour signer Suarez et Honda?
Lorsque l'on a signé Lucho Gonzalez pour 18 millions d'euros et des bonus, on peut attirer d'autres joueurs d'un certain calibre. Luis Suarez, c'est minimum 10 millions d'euros pour l'Ajax Amsterdam. Je dis bien, minimum... Honda, c'est plus abordable mais ça devrait aussi tourner autour de ce montant. De toute façon, l'OM va dégraisser et Taiwo et Ben Arfa devraient partir et rapporter de l'argent. Benoît Cheyrou aussi se rapproche de la sortie, surtout si Honda arrive... De l'argent frais va donc rentrer dans les finances du club.

Suarez à défaut de Forlan?

Si ces deux opérations aboutissent, Marseille réaliserait deux gros coups sur le marché des transferts...
C'est certain. Honda, c'est un pied gauche de qualité, capable de jouer dans un rôle à la Benoît Cheyrou ou de s'excentrer pour déborder. Sur coups de pied arrêtés, c'est un plus non négligeable, que ce soit sur les corners ou les coups francs directs. Luis Suarez, on ne le présente plus... C'est un vrai talent, il est encore jeune, alors, pour remplacer Brandao dans l'axe, c'est du lourd.

Il y a avait eu la rumeur Diego Forlan, celle de Luis Suarez contient-elle plus de vérité?
Oui. L'OM a essayé pour Diego Forlan mais, mettre autant d'argent (25 millions d'euros, ndlr) sur un joueur de 30 ans représentait un pari trop risqué pour les finances du club. On leur a fait comprendre que, si Forlan était inaccessible, il restait Luis Suarez. Concernant Keisuke Honda, je suis persuadé que le deal a été signé avant même le début de la Coupe du monde..

MessagePosté: 14 Juil 2010, 07:52 

MDR GRILLE....j allais poster le' meme mdr,

Sacré AVI ....

MessagePosté: 14 Juil 2010, 07:54 

Déjà convoité lors de la précédente intersaison, Taye Taïwo se trouve encore cet été dans le viseur de plusieurs clubs européens. Après l'Atletico Madrid, qui a vu son offre de 5 millions d'euros être refusée par Marseille, Tottenham aurait aussi fait part de son intérêt pour l'arrière gauche, comme l'annonce L'Equipe dans son édition de mercredi. Le club londonien a des arguments pour plaire au Nigérian : désormais membres du "Big Four" du championnat anglais, qui intéresse Taïwo, les Spurs sont qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Reste à savoir si Tottenham peut mettre le prix fixé par l'OM pour son joueur (10M).
Si Didier Deschamps n'a pas envie de voir partir Taïwo, ce dernier n'a pas prolongé son contrat et, libre en juin 2011, il pourrait alors signer où bon lui semble sans rapporter le moindre centime au club phocéen. L'entraîneur des champions de France aurait, toujours selon L'Equipe, parlé avec Laurent Bonnart de son avenir. L'ancien Manceau est libre depuis cet été, mais pourrait bien rester sur la Canebière, finalement...

MessagePosté: 14 Juil 2010, 07:54 

DD aurait appelé Bonnart, dont les propositions (L1) sont pour le moment inférieures à celles de de l'OM.

MessagePosté: 14 Juil 2010, 08:00 

Pourquoi pas pour remplacer taiwo à gauche, ça serait une bonne solution, par contre maintenan qu'il n'a aucune proposition, à la place de l'OM je lui offre un salaire plus petit que prévu !

MessagePosté: 14 Juil 2010, 08:01 

En fait DD voit surement en Bonnart une bonne doublure bilterale en cas de depart de Taiwo

MessagePosté: 14 Juil 2010, 08:19 

Dans le journal france soir, en parlant de suarez :

"De quoi faire rêver les supporteurs de l’OM, toujours pas convaincus par le manque de classe de Brandao"

:lol: :lol: :lol: put1 nous on le trouve trop classe au final notre bresilien :lol:

A ce propos, un gars qui intervient en dessous de la page en question et lui je le crois davantage :(
"Drole de prendre la source d'un blog et de le publié directement , c'est votre crédibilité qui trinque , suarez c'est 25m minimun."

MessagePosté: 14 Juil 2010, 08:47 

Rochi a écrit:

tu as vu le commentaire d'avi dessous mdr

MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:05 

Bonnart ça serait enorme... hop on a le remplacant droit et gauche en meme temps pour pas trop cher... et en plus on aurait économiser un peu de salaire pendant le temps ou il est sans contrat :lol:

MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:08 
Administrateur du site

Sauf qu'il faudrait une prime à la signature sûrement :lol:

MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:11 

Fuck, il a pas de contrat, et s'il veut pas finir dans un club pourri comme ankaragucu, il signe chez nous, à NOS condition et SANS prime !

MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:27 

put1 les gars qd on voit le salaire de certains joueurs a l'om et ce que lui gagnait, alors que plus pro que lui on ne trouvait pas, un des plus reguliers sur ces 3 ans, moi je pense qu'il merite beaucoup plus de consideration.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]