ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 11:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 13 Juil 2010, 06:41 

cobra a écrit:
Ayew dans les 3 meilleurs jeunes du mondial et vous voulez le lâcher à 5m? L'erreur sur keita vous a pas suffit? Lui aussi, c minimum 7-8.

Et keita il a mis combien de temps a se reveler apres l'om ? C facile apres coup de se prononcer...les jeunes prometteurs on les garde s'ils sont disposes a rester avec un bel etat d'esprit. Ayew, je ne sens pas un gros potentiel (mais c un avis perso) et fort de son mondial, il me semble deja presomptueux...

MessagePosté: 13 Juil 2010, 07:02 

batigoal a écrit:
sauf que je crois pas une seconde en lui. Il a fait 3 bon matchs dans sa vie.

complètement en phase avec Bati!
C'est un peu osé de le comparer avec Keita qui lui avait une trajectoire différente et qui a montré des qualités certaines.
Franchement, c'est hyper risqué de miser sur lui en lui offrant un gros salaire et en espérant qu'il flambe
A 5, je le laisse partir et je lui fais la bise :)

MessagePosté: 13 Juil 2010, 07:26 

batigoal a écrit:
sauf que je crois pas une seconde en lui. Il a fait 3 bon matchs dans sa vie.

Comme keita....

MessagePosté: 13 Juil 2010, 07:32 

[quote="Rochi]
complètement en phase avec Bati!
C'est un peu osé de le comparer avec Keita qui lui avait une trajectoire différente et qui a montré des qualités certaines.
Franchement, c'est hyper risqué de miser sur lui en lui offrant un gros salaire et en espérant qu'il flambe
A 5, je le laisse partir et je lui fais la bise :)[/quote]
Keita a flambe au mondial moins de 20 et à l'om c'était bof bof. La on parle de coupe du monde. J'ai pas vu ses matchs mais les commentaires semblent vraiment flateurs.

MessagePosté: 13 Juil 2010, 08:35 

Diarra : mais que fait l'OM ?
le 13/07/2010 à 10:25

Pressenti pour être la deuxième recrue de l'intersaison olympienne, Alou Diarra a repris l'entraînement... avec Bordeaux. Le joueur de 29 ans (il les aura ce jeudi) a pu s'entretenir avec ses dirigeants, mais rien n'a filtré du côté du Haillan. "Pour l'instant, je suis Girondin. Je suis très content d'avoir retrouvé le terrain" a-t-il lâché à la fin de la séance, a indiqué Sud Ouest.

A-t-il pris sa décision ? Peut-être pas encore. La raison de ce statu quo viendrait en fait de l'OM qui n'a toujours pas fait d'offre à Bordeaux ("pas même un coup de fil" a rappelé Jean Louis Triaud, toujours à Sud Ouest) pour débloquer la clause libératoire de 7,75 millions d'euros du joueur. Le club marseillais aurait besoin de vendre (Ben Arfa ? Taiwo ? Samassa ? Ayew ?) afin de récupérer des liquidités pour recruter. Pour l'instant, le mercato olympien est donc bloqué...

MessagePosté: 13 Juil 2010, 08:51 

cobra a écrit:
Keita a flambe au mondial moins de 20 et à l'om c'était bof bof. La on parle de coupe du monde. J'ai pas vu ses matchs mais les commentaires semblent vraiment flateurs.

Juste pour info : keita etait a la base attaquant a l'om et a ete replace en MD a lens. Dc en plus de ne pas avoir ete bon a l'om, si le gars etait reste en attaque, ca se trouve, il n'aurait jamais explose meme en attendant des annees.
La solution a l'om, c'est d'avoir des jeunes avec un bon etat d'esprit qui acceptent de travailler, apprendre et progresser aupres de joueurs confirmes qui eux sont titulaires. On ne peut pas se permettre de faire des paris sur des jeunes en titulaires au depart, ce n'est qu'apres si le gars montre d'excellentes qualites (remember flamini) qu'on peut les integrer.
Ayew a fait 3 bons matches a la CDM, que lui et son representant ont des pretentions sans rapport avec son statut de remplacant et de joueur qui doit encore s'aguerrir. Sans compter ses propos...Donc qu'il degage pour 5M, je l'amene a naples ou a munich s'il veut.

MessagePosté: 13 Juil 2010, 09:18 

Ça m inquiète que l'on arrive pas a mettre 7 millions sur un joueur que DD veut absolument! J imagine même pas pour notre attaquant!!

MessagePosté: 13 Juil 2010, 09:20 

Moi je pense qu'on se réserve les 15-20M pour l'attaquant et qu'on n'investit pas à coter, histoire de pas passer a coter d'une opportunité en attaque alors que les autres postes ne sont pas prioritaire...

MessagePosté: 13 Juil 2010, 09:30 

Qd on compare avec le P qui a 20M de deficit cette annee, qu'ils ont paye sans vendre 9-10M pour bodmer et nene, alors que nous , on s'est debarasse de kone (3.5M), morientes, rool et qu'on a paye 7-8M azpi, je pense sincerement qu'on a de la marge. le souci a mon sens , c la masse salariale qi fait qu'au niveau du directoire, ils sont en train de grincer des dents et de tergiverser a donner leur accord :mad: . Dans un souci de rigueur comptable a l'instant t, il faudrait qu'un joueur (taiwo, voire ayew) parte.

MessagePosté: 13 Juil 2010, 09:38 

Pas persuadé que keita ait joué attaquant....

MessagePosté: 13 Juil 2010, 09:40 

Non pas en pro a l'OM
Sinon d'accord qu'il n'avait ni plus ni moins montré chez nous qu'Ayew

MessagePosté: 13 Juil 2010, 09:40 

:up: :up:

Dans les prochains jours, une nouvelle réunion entre le club et les agents de Taye Taiwo devrait définir l'avenir de l'international nigérian. Cette discussion semble essentielle, car Taye doit reprendre l'entraînement le 18 juillet, à l'occasion du départ pour le stage de Saint-Jean-de-Luz. Une première entrevue a eu lieu, au début de la semaine dernière. Elle a permis de fixer deux lignes : le refus de l'offre de 5 M€ de l'Atlético de Madrid et la volonté de Didier Deschamps de garder le joueur dans son effectif, avec la nécessité pour l'OM de le voir accepter une prolongation de contrat.

Hier, le Daily Mail a confirmé une information de La Provence sur l'intérêt de Tottenham envers le latéral gauche olympien. Le club londonien devait entrer en contact avec les dirigeants marseillais pour connaître les modalités d'un transfert. Du côté des Spurs, on insistait toutefois, hier soir, pour préciser que le premier contact n'avait pas été pris. Du côté de l'OM, pourtant, le message semble clair : non au départ de Taiwo.

MessagePosté: 13 Juil 2010, 10:04 

airness a écrit:
Qd on compare avec le P qui a 20M de deficit cette annee, qu'ils ont paye sans vendre 9-10M pour bodmer et nene, alors que nous , on s'est debarasse de kone (3.5M), morientes, rool et qu'on a paye 7-8M azpi, je pense sincerement qu'on a de la marge. le souci a mon sens , c la masse salariale qi fait qu'au niveau du directoire, ils sont en train de grincer des dents et de tergiverser a donner leur accord :mad: . Dans un souci de rigueur comptable a l'instant t, il faudrait qu'un joueur (taiwo, voire ayew) parte.

exactement ce que je voulais venir dire...
Putain d'ou ils sortent le blé les pds ??

Sinon je reste assez dubitatif sur la volonté des dirigeants de renforcer l'equipe, vu que les mots qui reviennent toujours c'est "baisser la masse salariale", ca me parait incompatible...

et j'ai toujours pas digéré que malgré un parcours EXCEPTIONNEL l'année derniere, on est pas un meilleur bilan financier... heuresement qu'on est champion hein... et j'imagine même pas si on avait pas eu la qualif en C1....

MessagePosté: 13 Juil 2010, 10:10 
Administrateur du site

T.r.e.i.z.e a écrit:
exactement ce que je voulais venir dire...
Putain d'ou ils sortent le blé les pds ??

Quand j'ai soulevé cette question il y a quelques semaines/mois, on m'a dit que c'était normal :)

MessagePosté: 13 Juil 2010, 10:13 

C'est pas énorme ce qu'ils sortent ! Ils vont viré giuly et ça va compenser le salaire de néné. Le reste c'est du transfert surement payer pas l'actionnaire !

MessagePosté: 13 Juil 2010, 10:16 

T.r.e.i.z.e a écrit:
et j'ai toujours pas digéré que malgré un parcours EXCEPTIONNEL l'année derniere, on est pas un meilleur bilan financier... heuresement qu'on est champion hein... et j'imagine même pas si on avait pas eu la qualif en C1....

A la premiere absence de LDC on va le sentir passer et pas qu'un peu

MessagePosté: 13 Juil 2010, 10:19 

cartmanfire a écrit:
C'est pas énorme ce qu'ils sortent ! Ils vont viré giuly et ça va compenser le salaire de néné. Le reste c'est du transfert surement payer pas l'actionnaire !

l'actionnaire avait deja épongé 20ME de dette... si c'est ça un fond de pension américain qui coule un club.... j'en veux un à l'OM :lol:

MessagePosté: 13 Juil 2010, 10:31 

Incassable a écrit:
Alors si on le remplace par cabaye ou encore meilleur, je prend. Cheyrou a fait 3 bonnes saisons.
Mais si c'est pour laisser kaboré titulaire toute la saison et numéro 1 a ce poste de relayeur gauche, je suis pas convaincu du tout et c'est pas parce que kaboré a pris et gardé la place de cheyrou pendant 1 mois et demi que je vais me mettre a penser que cheyrou est un branque qui doit dégager

Cabaye :god:

MessagePosté: 13 Juil 2010, 11:14 

cobra a écrit:
Pas persuadé que keita ait joué attaquant....

Autant pour moi, il etait MO

MessagePosté: 13 Juil 2010, 16:51 

moi ça me ferait chier qu'on laisse partir pour seulement 5 M€ un jeune de 20 ans qui a réussi une bonne coupe du monde, après avoir gagné la coupe du monde des moins de 20 ans en tant que capitaine et terminé second de la CAN cette année en étant titulaire à tous les matchs.
Il commence à avoir une bonne expérience du haut niveau et me donne l'impression d'être bien mûr footballistiquement parlant pour son age. Il donnait beaucoup de la voix sur cette coupe du monde pour replacer les autres et était très collectif contrairement à la plupart de ses coéquipiers.
Et si DD compte sur lui cette saison alors qu'il n'en avait rien à faire la saison dernière ce n'est surement pas pour rien.

Maintenant c'est sûr qu'on ne peut pas accepter n'importe quoi et j'espère que les dirigeants réussiront à le ramener à des prétentions plus raisonnables.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]