cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Waddle, ça a duré 2 mois.
De mémoire, son but contre les pds c'était en septembre octobre.
Ensuite il a déroulé.
Donc rien à voir avec Gignac, un an d'échec.
Juste une remarque: lui il doit marquer des buts? Il a pas droit de se contenter de peser?(parce qu'il pèse, hein, sur la balance surtout d'ailleurs).
La 1ere de bati ça passe, s'en suit 2 pages de polémique avec skal et toi t'en remet une couche. Pour le coup t'as remarque, c'est une remarque à la con.
Alors, certain ont proposé de fermer le topic brandao, vous leur avait répondu que si ça leur plaisait pas, il fallait pas lire le topic, ba moi j'aimerais ne pas lire des remarques sur brandao dans tous les sujets car si je dois tout éviter autant que je quitte le forom...
Et je me permettrai une remarque que j'ai déjà faite puisqu'on y est : brandao les 8 buts il les a mis en une demi saison à son arrivé, si gignac suit la même trajectoire...
Bin moi y a un truc qui me gave c'est de pas appliquer les mêmes trucs au même personnes.
Comme PAt le disait sur un topic, Lucho et Brandao, faut pas toucher mais Gignac on y va.
Et Brandao, c'est pareil: un coup faut pas regarder les buts, par contre pour Gignac y a que ça.
Et désolè, mais ça fait partie du topic: c'est un reproche à Gignac que certains ne font pas à d'autres.
Et toujours pareil, 8 buts pour une premiere saison, dont des blessures, c'est loin d'être infamant.Loi de là. Ce qui ne veut pas dire non plus que j'en suis content, mais plus pour le reste, le contenu, le comportement, l'état d'esprit. Pour les stats, c'est plutôt correct.
Et ta remarque à toi, sur le fait qu'un autre attaquant en a aussi mis 8, tu en penses quoi? Non, parce que ça ressemble un peu à ma remarque......