ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:19 

Article bidon ...

Pour juger Gignac j'attends la saison prochaine

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:30 

batigoal a écrit:
8 buts, pour certain attaquant c'est inespéré déjà, genre un mec qui court beaucoup et qui pese sur les defenses et qu'on a prété. 24 buts là c'est hors concept.

Attention, le prix est pas le même je suis d'accord. Donc la saison de gignac POUR LE PRIX PAYE, c'est pas acceptable. Mais 8 buts pour une première saison, en mangeant du banc, c'est pas non la catastrophe.

+1

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:43 

Le truc c est que c le transfert ex aequo le plus cher du club

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:43 

Et que au delà des stats y a tous les à côtés le concernant attitude caractère et déclarations

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:54 

batigoal a écrit:
8 buts, pour certain attaquant c'est inespéré déjà, genre un mec qui court beaucoup et qui pese sur les defenses et qu'on a prété. 24 buts là c'est hors concept.

Attention, le prix est pas le même je suis d'accord. Donc la saison de gignac POUR LE PRIX PAYE, c'est pas acceptable. Mais 8 buts pour une première saison, en mangeant du banc, c'est pas non la catastrophe.

ce serait sympa d'arreter les comparaison avec brandao...

90% des attaquants font mieux que lui donc... Meme si brandao les 8 buts lors de sa 1ere saison il les a mis en une demi saison... Si on pousse la comparaison et qu'il ont la meme trajectoire... bref

Compare le à remy par exemple qui lui a eu de vrai soucis puisqu'il a cru ne plus rejouer au foot en arrivant. grosse période de creux en janvier fevrier, blessure, banc, mais au final c'est 16 pions !

Ma question c'est sur quoi s'appuyer pour espérer mieux de gignac ? Moi ce que je vois c'est qu'en 5-6 ans, il a qu'une bonne saison dans les jambes. Le reste c'est du niveau d'un attaquant moyen de L1 qui mérite pas mieux que le banc... sauf qu'à 18M ça fait cher le remplaçant !

MessagePosté: 27 Juin 2011, 10:08 

Fabien a écrit:

Il me semblait que lucho c'etait plus de 20 :??:

MessagePosté: 27 Juin 2011, 10:20 

batigoal a écrit:
Fabien a écrit:

Il me semblait que lucho c'etait plus de 20 :??:

Effectivement, Gignac, c'est 16 + 2, soit 18 au total. Lucho, c'est 18 + 6, mais bon, tu connais Fabien et son objectivité à géométrie variable.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 10:24 

C'est curieux, ce sont les mêmes qui reprochent à certains de critiquer Brandao et Lucho à longueur de temps, qui font la même chose, mais exactement la même chose pour Gignac. Étrange, vraiment étrange, ou alors il s'agit d'une autre application de l'allégorie de la paille et la poutre.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 11:12 

Ce qui me dérange avec Gignac c'est pas tellement sa première saison pour le moins mitigée, mais sa surcharge pondérale qui me semble assez révélatrice d'un certain manque de volonté du joueur de faire tous les efforts pour être au top.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 11:25 

Gignac a toujour été 'lourd' physiquement. Je veux bien reconnaitre que son attitude est pas top. Pour moi, il prend clairement les matchs par le mauvais bout parce qu'il est à l'OM. Au lieu de vouloir flamber coute que coute (d'ou des tirs improbables), il ferait mieux de jouer plus simple et avec un meilleur etat d'esprit.

Il a encore une saison voir jusqu'à cet hiver pour se remettre dans le sens de la marche. Dans le cas contraire, il aura plus d'excuses et ca sera un echec cuisant autant sportif que financier.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 11:34 

L'année où il a mis ses 24 buts, il était particulièrement affuté, pour moi, il y-a clairement chez lui du laissé aller, un peu comme s'il avait l'impression d'avoir atteint le sommet de sa carrière en signant chez nous ...

MessagePosté: 27 Juin 2011, 12:34 

patettik a écrit:
C'est curieux, ce sont les mêmes qui reprochent à certains de critiquer Brandao et Lucho à longueur de temps, qui font la même chose, mais exactement la même chose pour Gignac. Étrange, vraiment étrange, ou alors il s'agit d'une autre application de l'allégorie de la paille et la poutre.

On peut comparer aisément pas de soucis.
Pour l'instant, vu la somme déboursée et le rendement, Brandao est clairement une bien meilleure affaire que Gignac.
Maintenant tu as du mal à comprendre certaines subtilités.
Critiquer Gignac, c'est pas le comparer à untel ou un autre, c'est juste critiquer ses propres performances compte tenu de la globalité de la transaction sur le joueur.
Ceux qui le compare à un autre joueur se trompent de débat! On parle de Gignac non pas de brandao donc foutez nous la paix avec Brandao, ou un autre et parlons de Gignac.
Dans sa globalité sa saison est moisie, ni plus ni moins.
:hello:

MessagePosté: 27 Juin 2011, 13:15 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

On peut comparer aisément pas de soucis.
Pour l'instant, vu la somme déboursée et le rendement, Brandao est clairement une bien meilleure affaire que Gignac.
Maintenant tu as du mal à comprendre certaines subtilités.
Critiquer Gignac, c'est pas le comparer à untel ou un autre, c'est juste critiquer ses propres performances compte tenu de la globalité de la transaction sur le joueur.
Ceux qui le compare à un autre joueur se trompent de débat! On parle de Gignac non pas de brandao donc foutez nous la paix avec Brandao, ou un autre et parlons de Gignac.
Dans sa globalité sa saison est moisie, ni plus ni moins.
:hello:

Moi tu sais, les subtilités que tu perçois si bien, ça me passe vraiment au-dessus.

Mais on est d'accord, Gignac a fait une saison moisie, et Brandao est une chevre de première classe, dont on est bien content d'être débarrassés, et finalment tout le monde a bien raison de le souligner (dans les deux cas). Tu vois quand tu veux, tu peux être raisonnable.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 13:26 

Et voilà que ca le reprend..............c'est pathologique que je vais t'appeler et non pas patettik.
Pourquoi me parles-tu de Brandao?
On s'en branle, parlons de Gignac, c'est le sujet et son topic de surcroît.
:/

MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:51 

Oups!!

Citation:
Ligue 1 - Gignac, encore dans la tourmente

lun, 27 juin 09:43:00 2011

Sévèrement critiqué samedi par Didier Deschamps, André-Pierre Gignac serait maintenant sur la liste des transferts. Selon L'Equipe, l'OM ne serait pas contre un départ de son attaquant, dont le comportement professionnel avait été montré du doigt par Deschamp.

La saison a été longue, décevante et usante. L’été s’annonce tout aussi chaud. Après quelques semaines plus tranquilles, André-Pierre Gignac revient sur le devant de la scène. L'ancien joueur de Lorient et de Toulouse voulait se concentrer sur sa deuxième saison avec Marseille. Histoire de se préparer au mieux pour rectifier le tir après un premier exercice en demi-teinte, conclu bien loin des attentes (8 buts en 31 matches de L1). Il devrait pourtant voir son nom circuler de plus en plus dans les colonnes transfert. Selon L'Equipe de lundi, l'OM penserait à se séparer de son buteur, recruté par 18 millions d'euros l'été passé et opéré d’un pubalgie fin mai.

Bien conscient qu'il ne sera pas évident de transférer un joueur qui n'a pas dépassé la barre des 10 buts en championnat depuis deux saisons, Marseille serait même disposé à le lâcher sous forme de prêt. A condition bien sûr que l'équipe qui l’accueille accepte de prendre en charge une partie de son salaire (300 000 euros). Cette information est la deuxième mauvaise nouvelle reçue par Gignac en l'espace de trois jours. Samedi, l'international français, qui voudrait rester sur la Canebière selon le quotidien sportif, avait déjà du moyennement apprécier l'interview accordée par Didier Deschamps à L'Equipe mag.

D.D. y fustigeait clairement le comportement peu professionnel de son joueur, souvent jugé en excès de poids. "Je l'ai sensibilisé, j'ai répété, répété, j'ai été assez dur par moments avec lui. Maintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l'aider, mais les efforts, c'est à lui de les faire", prévenait un Deschamps visiblement très agacé par le comportement de son protégé. "Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie..." , enchaînait DD. Mais Gignac n'aura peut-être pas besoin de les respecter à la lettre. Il pourrait déjà avoir fait ses valises ailleurs.
G.C. / Eurosport

MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:56 

A part un transfert avec enorme perte d'argent, je vois pas en quoi un pret nous aiderait:
- on pourrait toujours pas recupéré nkoulou et diarra
- il nous manquerait un attaquant.

Alors :??:

MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:57 

son cas ressemble étrangement à celui de HBA!
En tout cas, le discours de DD à son égard et on connait la fin :/

MessagePosté: 27 Juin 2011, 15:53 

C'est normal de vouloir s'entourer que de joueur ayant le professionnalisme et le minimum d'intelligence pour s'en donner au moins les moyens.
Mais je suis aussi convaincu que le manouche va nous faire une bonne saison cette année!! :top:

MessagePosté: 27 Juin 2011, 16:39 

La première erreur est de toute façon de l'avoir recruté, surtout vu le prix exhorbitant, maintenant on se retrouve avec un joueur complètement démotivé, grillé au vélodrome & avec une valeur marchande proche du néant. Belle perf !!

MessagePosté: 27 Juin 2011, 17:15 

La faute à JLM qui a vendu Niang dans les derniers jours du mercato et surtout CONTRE l'avis du coach.......
Il va nous couter cher le nigo sur ce coup!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]