ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2011, 15:25 

jemsey a écrit:
Ouais étonnant qu'un coach comme DD en fasse des titulaires, mais il est acquis que DD n'y connait rien en foot, pourquoi on l'a prolongé d'ailleurs alors que sur ce forum y avait des tas d'entraineurs beaucoup plus compétents et bien moins cher

Pffffffffffff, ce que tu vas chercher la encore!!
DD est un chibre car il a recruté Morientes, fait jouer Brandao et luch et ce, contre l'avis des coaches très expérimentés de ce forum! N'insistes pas tu perds ton temps.
Et même si DD a plus gagné de titre en 2 ans que n'importe quel grand coach en 17, tu fais erreur.
Il accumule vraiment les bourdes ce coach en carton tiens! :/

Sinon, vous tirez sur Brandao car il a pas planté de pions en 5 matchs dont 3 comme remplaçant alors qu'il est psychologiquement pas dans les meilleures dispositions il me semble.
Avec d'autre vous auriez été bien plus indulgent...........comme vous savez l'être si souvent.
Et toi Bati, je suis très surpris de ta promptitude à guillotiner un joueur sur la place publique et en faire un joueur décadent alors qu'il y a 1 seule histoire sur son compte et qu'elle peut très bien être exceptionnelle (je parle de la virée nocturne bien sur) et ne pas mettre en cause son professionnalisme............:/

MessagePosté: 26 Juin 2011, 16:44 

Je guillotine rien du tout. On m'a vanté le professionnalisme du joueur pour expliquer ces titularisations. Perso j'ai jamais eu la preuve de quoi que ce soit de son exemplarité. En revanche, on a eu un exemple de sortie avéré, avec troussage de nana dans le 4*4 avéré, et peut être même viol qui a été bizarrement oublié et lui parti à la sauvette. Donc la pour le professionnalisme, ca fait une pierre dans son jardin.

Moi ce qui me tue c'est que le brandao, tant qu'il etait pas beau à voir jouer, qu'il pressait MAIS qu'il mettait quelques buts, je pouvais le defendre. Mais quand derrière il est minable de minable, désolé, j'ai pas intégré la secte pro brandao, ou pro deschamps, ou pro lucho ou quoi que ce soit d'autres.

Même un Valbuenba dont je suis pas fan à la base, quand il apporte je le dis et basta. Votre reaction "fort alamo" on le défendra jusqu'au bout tout comme lucho qui est vénéré alors qu'il a pas mis un pied devant l'autre cette saison (ce que je peux excuse vu lui son histoire de braquage), c'est honorable pourquoi pas, mais objectif surement pas.

MessagePosté: 26 Juin 2011, 17:21 

batigoal a écrit:
Je guillotine rien du tout. On m'a vanté le professionnalisme du joueur pour expliquer ces titularisations. Perso j'ai jamais eu la preuve de quoi que ce soit de son exemplarité. En revanche, on a eu un exemple de sortie avéré, avec troussage de nana dans le 4*4 avéré, et peut être même viol qui a été bizarrement oublié et lui parti à la sauvette. Donc la pour le professionnalisme, ca fait une pierre dans son jardin.

Moi ce qui me tue c'est que le brandao, tant qu'il etait pas beau à voir jouer, qu'il pressait MAIS qu'il mettait quelques buts, je pouvais le defendre. Mais quand derrière il est minable de minable, désolé, j'ai pas intégré la secte pro brandao, ou pro deschamps, ou pro lucho ou quoi que ce soit d'autres.

Même un Valbuenba dont je suis pas fan à la base, quand il apporte je le dis et basta. Votre reaction "fort alamo" on le défendra jusqu'au bout tout comme lucho qui est vénéré alors qu'il a pas mis un pied devant l'autre cette saison (ce que je peux excuse vu lui son histoire de braquage), c'est honorable pourquoi pas, mais objectif surement pas.

Là tu inverses un peu les rôles, il n'y a pas de secte pro brandao, pro deschamps ou pro lucho mais il doit surement y avoir une secte anti brandao, anti deschamps, anti lucho. On se contente d'avoir un contre avis ponctuel sur le matraquage de critique que vous exprimez à longueur de forum.

MessagePosté: 26 Juin 2011, 17:29 

Bin tu trouves brandao bon, lucho bon et ceux peu importe les matchs en question. Donc...

MessagePosté: 26 Juin 2011, 17:36 

Je crois que tu t'égares Bati, tu devrais revoir les avis à leurs sujets, ils sont tout aussi objectifs que les tiens, sauf qu'on guillotine personne nous. Simplement! :/

MessagePosté: 26 Juin 2011, 20:40 

Bin non, on te dit que DD a raison de le faire jouer alors qu'il a OBJECTIVEMENT été bidon toute l'année (pour les mémoires courtes, 1 but en championat, énormissime). Donc je sais pas qui s'égare.

MessagePosté: 26 Juin 2011, 20:59 

Toi surement, relis ta phrase :lol:

MessagePosté: 26 Juin 2011, 22:10 

Bin non.
Précision: le "on", c'est ni moi, ni Bati.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 08:26 

On peut pas fermer ce topic. C'est vraiment comme le jeux de brandao, ça pèse mais ça sert à rien :D

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:22 

+1

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:23 

:up:

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:38 

Il suffit:
1/ de pas lire le topic
2/ si le sujet "non lu" vous gene, faire "marquer tous les sujets comme lu". Perso je fais ca de longue avec le topic "Mobile" dans le salon de thé.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:42 

Merci
Mais je pensais aussi que quand certains membres et meme plusieurs donc trouvaient d autres lourds que ce soit pour ou contre vous en teniez compte enfin c est ce que vous aviez dit

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:47 

Fabien a écrit:
Merci
Mais je pensais aussi que quand certains membres et meme plusieurs donc trouvaient d autres lourds que ce soit pour ou contre vous en teniez compte enfin c est ce que vous aviez dit

Ouais, l'argument "si ça t'intéresse pas tu lis pas", ça s'applique sur des topics pas hors-sujets. Comme là, si les discussions sur Brandao tournent en rond, on est pas obligé de lire si ça nous fait chier. C'est ce que je fais de temps en temps.

Tu peux pas l'appliquer sur n'importe quoi, sinon c'est la foire. Par exemple les private jokes, c'est hors-sujet, alors si ça fait chier quelqu'un, on vire. Les private jokes dans un topic private jokes dans le salon de thé, à la limite c'est faisable.

Merci de nous permettre d'ajouter cette précision grâce à ta remarque :top:

MessagePosté: 27 Juin 2011, 09:55 

avant qu'il réponde
[Mode Fabien ON]
heu 2 poids 2 mesures et quand les modos et admis font des private jokes, personne pour les censurer
[Mode Fabien OFF]
:D

MessagePosté: 27 Juin 2011, 10:07 

Fabien a écrit:
Merci

On parle de brandao, on est dans le topic brandao. Ce mec est toujours sous contrat à l'OM. On a pas un rond pour finaliser notre recrutement et a priori on risque de le voir revenir. Donc je vois pas le probleme?

S'il signe à Cruzeiro, alleluja, tu m'entendras plus sur le sujet.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 17:37 

Brandao et Cruzeiro jouaient contre Coritiba samedi lors de la 6e journée du championnat brésilien. Cruzeiro a arraché sa première victoire de la saison, 2-1. Brandao est entré sur le terrain à l'heure de jeu, sur le côté gauche.

Récapitulatif de la saison des prêtés
Joueur Club
MJ Tit Rp Min B PD Cj Cr
Brandao Cruzeiro (Bré.) 5 2 3 232 0 0 0 0

MessagePosté: 04 Juil 2011, 06:26 

Brandao et Cruzeiro jouaient contre Vasco de Gama mercredi lors de la 7e journée du championnat brésilien. Cruzeiro s'est facilement imposé en déplacement, 0-3. Brandao était dans le groupe, mais il n'est pas entré en jeu.

Ils ont mis moins de temps que nous à trouver son vrai poste....

MessagePosté: 04 Juil 2011, 17:27 

ici, on neparle que de Brandao
Merci

MessagePosté: 11 Juil 2011, 08:34 

Brandao et Cruzeiro jouaient contre Grêmio mercredi lors de la 8e journée du championnat brésilien. Cruzeiro s'est imposé à domicile, 2-0. Brandao était dans le groupe, mais il n'est pas entré en jeu. Samedi, contre São Paulo, Cruzeiro s'est incliné 2-1 en déplacement. Brandao est entré en jeu à la 77e minute.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]