clems a écrit:
cobra a écrit:
En tout cas, on a sacrément de la chance, on a le meilleur entraineur au monde: le seul capable de voir que Lucho est un ecellent jouer.
Ah non, y a celui de Malaga. Et il est prêt à casser sa tirelire pour l'acheter et aligner le duo qui fait trembler le Mou et Gardiola: Toulalan-Lucho(tain, dans un relais, ça péterait tout ça sur 100m).
Je ne suis pas fan de Pellegrini mais c'est tout sauf un con.... un ex-entraineur du Real n'est pas obligatoirement une grosse buse.... Je préfère faire confiance à DD pour trouver une organisation et les joueurs qui permettront à Lucho de retrouver son niveau.... je trouve toujours marrant de voir comment certain masacre Lucho et ne dise rien sur des mecs comme Gignac et HBA qui ont aussi couté des fortunes et qui n'ont rien montré....
hba n'est plus là non? Donc c'est qu'à un moment on l'a vendu.
Quand à Gignac, tu n'as pas du lire.
Donc je répète(vous voyez que c'est pas ma faute):
1) il n'a fait qu'un an, année que l'on qualifiera d'adaptation. Mais tu peux quoter: s'il nous refait la même saison l'an prochain, je serais là pour le massacrer.
2) il a perdu beaucoup de valeur cette année, mais vu que c'était sa première année, vu qu'il est encore jeune, et vu qu'il est talentueux, il peut regagner de la valeur l'an prochain(alors que Lucho, c'est pas si évident).
Là est toute la différence.
Pour revenir à Pellegrini, oui, il veut Lucho, ce qui est un gage de qualité, oui, mais:
**à quel prix? 9M: ça donne une idée de la côte du joueur et confirme bien les critiques envers lui.
**dans quel championnat: un championnat moins défensif.
**dans quel systeme? Non parce que si tu mets Lucho au barça, il a les qualités pour faire des trucs. Sauf que nous, c'est le dépositaire du jeu, du coup, vu qu'il ne sait pas éliminer et qu'il est très lent, bin, il ne sert pas à grand chose.