ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 10:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 09 Juin 2011, 18:05 

tout pareil évidement. Je veux bien être taxé de lourd sur le sujet, mais pas objectif...

MessagePosté: 09 Juin 2011, 18:26 

Rien a rajouter et pourtant jusqu'a y'a encore 2 mois j'étais pour son maintien mais vraiment saison lamentable, aucune envie et il veut dégager...

MessagePosté: 13 Juin 2011, 19:52 

Citation:
. Courtisé notamment par Malaga, Lucho est malgré tout toujours sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2013. Et Didier Deschamps conserve toute sa confiance pour le meneur de jeu argentin. L'entraîneur de l'OM l'aurait d'ailleurs dit au joueur en lui téléphonant sur son lieu de vacances, selon Le Parisien, pour l'inciter à changer d'avis et à rester à Marseille.

MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:33 

pfffffffffff

MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:54 

Incassable a écrit:
Rien a rajouter et pourtant jusqu'a y'a encore 2 mois j'étais pour son maintien mais vraiment saison lamentable, aucune envie et il veut dégager...

Envie ou inspiration ?
Parce qu'un joueur qui aval les kms, ça n'en fait pas un bon joueur mais ça à l'avantage d'éluder un éventuel manque d'envie.
Je me demande d'ailleurs, si DD ne devrait pas lui dire d'avoir un peu moins d'activité peut-être qu'il gagnerait en lucidité.

MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:08 

c'est clair qu'il a pas du tout l'attitude d'un joueur qui manque d'envie, ça doit être celui qui parcours le plus de kms sur le terrain et il propose toujours une solution au porteur du ballon. Le fait qu'il rate ses passes n'a rien à voir avec l'envie.

MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:20 

Niveau km, il en avale, pas de soucis, mais je pense que c'est son air dépressif dont parle Incassable.
T'as l'impression qu'il va se pendre après le match.

MessagePosté: 24 Juin 2011, 17:57 

S'il veut partir, qu'il s'en aille mais vite
Citation:
En dépit du changement de présidence à l’OM, Lucho n’a pas changé de position. Le meneur de jeu argentin est clairement sur le départ, même si aucun club n’a fait pour l’heure de proposition concrète. Par le biais de son agent, le joueur marseillais a clairement fait savoir que les offres étaient les bienvenues, et notamment celle de l’AS Roma, qui promet d’être très active cet été sur le marché des transferts.

« Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de contacts directs avec les dirigeants de la Roma. Mais je sais qu’ils pensent à nous. Le marché des transferts vient de débuter, donc cela n’est pas très poussé au niveau des offres. Mais je ne peux pas nier qu’aller à la Roma est une possibilité très tentante pour Lucho », a expliqué le représentant du joueur argentin, qui sait que le club de la capitale italienne s’est offert de nouvelles perspectives avec l’arrivée de Luis Enrique au poste d’entraineur en ce début de semaine.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 04:44 

Citation:
. Mais Labrune doit également s’attaquer au dossier central du mercato phocéen, celui qui va conditionner la suite des emplettes et l’éventuel recrutement d’un attaquant de calibre international, du profil d’Emmanuel Adebayor. Le président marseillais devait rencontrer Lucho (30 ans), à qui Jean-Claude Dassier avait accordé un bon de sortie à 13 M €, valable initialement jusqu’à demain. Labrune souhaite toujours s’entretenir avec lui mais hier,alors que la présence du joueur était prévue et annoncée sur le site officiel du club encore très tard, dans la soirée, Lucho a averti Didier Deschamps qu’il ne serait pas présent à la reprise de l’entraînement, pour des « raisons personnelles ». Quelle que soit la nature de cette excuse, le meneur de jeu argentin, pisté par l’AS Rome, souhaite vraiment mettre fin à son bail marseillais, deux ans avant son terme. Une décision mûrement réfléchie, selon son entourage, et sur laquelle il ne veut pas revenir.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 05:39 

Ben oui qu'il s'en aille
Sans offre qui satisfait le club
Avec ca...
S'il veut vraiment partir et ne se pointe a la reprise, la seule chose que vous aurez gagné c'est qu'il finira par partir pour 5 a 6 ME a tout casser

MessagePosté: 29 Juin 2011, 06:52 

Personne n'en veut et il a un prix clairement fixé. S'il ne se présente pas ce cono qu'il soit sanctionné financièrement.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 06:55 
Administrateur du site

Jurisprudence Ben Arfa... Vous n'arrivez pas à trouver un club prèt à mettre le prix que l'OM demande, pas de soucis, sêchez l'entrainement et d'ici 15 jours vous serez bradé où vous voulez.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 06:58 

BEN ARFA c'est différent pour moi, on n'en voulait plus et son prix était bien fixé a 5-6 vu ses 2 saisons pourries. Deschamps ne l'aurait plus fait jouer. Et on lui a accordé notre bon de sortie.

Lucho on lui a accordé par défaut, mais le club n'est pas spécialement vendeur et LE COACH COMPTE SUR LUI et VEUT LE GARDER.

Donc mise a prix 13, c'est raisonnable, investissement de 18 + bonus, il a 30 ans et c'est censé être un NOM du FOOTBALL.

S'il trouve pas preneur, il reste et il joue en concurence avec CHEYROU-AMALFITANO voir VALBUENA au milieu.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 06:59 

Et comme disait DD jurisprudence Niang surtout
"Meme si le club etait pas disposé a me laisser partir, suffit de faire la tete et je sais que je pourrais partir contre l'avis de mon entraineur meme si le chpt a debuté"
Beau message envoyé au groupe

MessagePosté: 29 Juin 2011, 07:32 

DASSIER dégagé, DESCHAMPS avec davantage de poid je doute qu'on lui vende LUCHO le championat débuté, s'il en a fait de nouveau son titulaire

MessagePosté: 29 Juin 2011, 07:36 
Administrateur du site

Ouais enfin pour en faire un titulaire, il faudrait qu'il remette un pied à Marseille...

MessagePosté: 29 Juin 2011, 07:57 

Je reste persuadé que l'affaire chez lui a eu beaucoup plus de repercussion que ce que l'on croit. Reste qu'on va se faire bien piner dans cette affaire.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 07:58 

Lucho proche du départ

Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'OM, ce mercredi après-midi. Le milieu argentin de 30 ans, dans le viseur de la Roma, a averti Didier Deschamps de son absence pour «des raisons personnelles». Une manière de dire qu'il est en train de finaliser son transfert en Italie ? Bénéficiant d'un bon de sortie à 13 millions d'euros valable jusqu'à jeudi, l'ancien joueur de Porto pourrait permettre le recrutement d'une grosse pointure en attaque s'il part.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 08:14 

Il a un contrat, il n'a pas le choix, s'il ne rentre pas, il ne sera plus payé et sanctionné.
Depuis quand un glandu doit avoir le dernier mot ?
L'an dernier quand il a été minable pendant 9 mois il a pas demandé a rentrer en argentine sans être payé car il avait des problemes persos que je sache.

Faut pas céder, c'est 13 ou dans les alentours, sinon il rentre et joue.

MessagePosté: 29 Juin 2011, 11:31 

Deschamps : «Lucho m’avait averti de son absence»

Absent pour la reprise ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez avait «averti» le coach olympien au préalable. «Il m’a averti hier (mardi) qu’il avait un problème d’ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d’à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols» a ajouté le coach.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]