ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juil 2010, 12:43 

heu , oui .... il fallait pas poster????

MessagePosté: 08 Juil 2010, 12:46 

Chewee a écrit:

C'est quoi ? C'est un DVD qui est sorti dans le commerce ça ?

Nan, c'est darky qui l'a fait :hapface:

MessagePosté: 08 Juil 2010, 14:41 
Administrateur du site

Il a des DVD édités en faible quantité par des groupes de supporters d'après ce que j'ai compris...

Je voulais savoir si c'était ce genre là ou si c'était un vrai boulot de pro.

MessagePosté: 08 Juil 2010, 14:45 

Dominique Grimault ça compte parmi les pros ou les amateurs ?

MessagePosté: 08 Juil 2010, 17:44 

Sabo me plaisait bien en remplaçant dans le cas où Taiwo partait
Citation:
La question se pose donc désormais sur son avenir. OM ? Un prêt en L2 ou en L1 ? «Tout joueur a envie de porter le maillot marseillais. Mais la Ligue 2 est un passage obligatoire pour un jeune joueur. Ensuite, on a envie d’évoluer et de viser plus haut. Si c’est à l’OM, tant mieux mais si je dois être prêté à nouveau, un club de Ligue 1 serait plus valorisant pour moi. Cela me permettrait de voir ce que je vaux à ce niveau, affirme-t-il avant d’ajouter l’essentiel pour un footballeur, je veux continuer à jouer, réaliser de bons matches et me faire plaisir».

MessagePosté: 08 Juil 2010, 17:56 

bin encore faut il qu'il donne des garantis et qu'il est du temps de jeu. Il m'a plu chaque fois qu'il a joué. Maintenant, a-t-il le niveau pour jouer le week end titulaire à la place de gaby avant un match de ldc?

MessagePosté: 08 Juil 2010, 19:04 

Je cherche des places en VS pour OM Caen le 7 aout, à tout hasard s'il a des gens qui ne vont pas au match je rachete :top:

MessagePosté: 08 Juil 2010, 19:14 

Ca va te couter :fume:

MessagePosté: 09 Juil 2010, 07:31 

belle mentalité le gus, as usual.......:sarcastic:

Diawara : "Ca me fait ch... !"
le 08/07/2010 à 16:45

Quelle est la réaction de Souleymane Diawara quand on lui parle de l'interdiction des casques et écouteurs prônée par Jean-Claude Dassier ? "Ça me fait ch... !" répond franchement le défenseur de l'OM.

Dans une interview accordée à But ! Marseille ce jeudi, Souley' s'explique : "Moi, j'ai besoin d'écouter ma musique avant un match. C'est ma manière de me concentrer. On peut prendre le temps pour parler avec les supporters et signer des autographes après les matches. Mais avant, chacun doit préparer sa partie" estime-t-il.

Diawara avoue ne pas en avoir encore discuté avec son président, mais "si j'ai le choix, je le garderai" dit-il, sinon "si je dois vraiment enlever mon casque, je le ferai" conclut-il. Dans ce cas-là, "Dé-so-lé" ne tournera plus en boucle dans le casque de Souley' !

MessagePosté: 09 Juil 2010, 07:36 

Bah il a raison, arrête de faire tes fixations ridicule...

MessagePosté: 09 Juil 2010, 08:41 

:lol:

MessagePosté: 09 Juil 2010, 08:54 

Mac a écrit:
Bah il a raison, arrête de faire tes fixations ridicule...

tu considères qu'il a raison, moi pas!
Je considère à contrario que se type de comportement, d'isolement, de pseudo star système de mes couilles engendre le manque de respect à tous les niveaux. Faut pas s'étonner ensuite que des pisseurs disent va te faire enculer a son coach et font des grèves dans un bus............:sarcastic:

Qu'ils reviennent sur terre, ce ne sont que des footballeurs! Mais tant qu'il y aura des footix pour leur sucer la queue quoi qu'ils disent ou fassent, c'est sur ils auraient tord de s'en priver au final.

Edit moderation: On se calme sur les noms d'oiseaux.

MessagePosté: 09 Juil 2010, 09:17 
Administrateur du site

Moi je suis d'accord avec lui.
Qu'on les emmerde pas avant les matchs c'est clair.
Maintenant si c'est avant les entrainements, à la descente de l'avion, etc qu'on leur demande d'enlever leur casque, c'est normal.
Mais une heure avant le match, qu'on leur foute la paix et qu'on les laisse se concentrer comme ils veulent.

(Et Skal, molo, il ne t'a pas manque de respect alors pas de nom d'oiseau s'il te plait)

MessagePosté: 09 Juil 2010, 09:31 

Dans "fixations ridicules" je vois rien d'outrageant, par contre dans "petit merdeux"... comme d'hab, l'hopital enc*** la charité avec certains...

Sinon d'accord... qu'on les laisse préparer leur match comme ils le veulent... c'est plutot à la sortie des entrainements qu'il faut faire quelque chose...

Je sais que même moi à mon faible niveau j'étais bourré de manies avant un match... et la musique (forte) en faisait partie... une façon d'entrer dans le match

PS, en plus le mec dit juste que ça le fait chier quoi... il précise meme qu'il le fera s'il le doit... vraiment un gros délit de facies là (encore)

MessagePosté: 09 Juil 2010, 09:55 

Je ne lui dis pas qu'il fait des fixations ridicules sur les avis qu'il peut énoncer à longeur de temps car je n'ai pas le même avis que lui.
Qu'il en fasse de même, et pareil pour tout le monde.
Et arrêter de faire les footix avec vos "laissons leur préparer leur matchs", "ils sont concentrés" et l'autre qui prend son exemple de jueur de quartier pour étayer son argumentaires, j'hallucine. C'est ni plus ni moins qu'une manie de pseudo star de merde, et c'est valable pour tous les joueurs pas que pour lui.
Le foot n'est pas né d'hier, il y en a eu des tonnes de bons et grands joueurs qui n'avaient pas besoin de s'isoler volontairement pour éviter les fans et la presse, ca ne les a jamais empêcher d'êre concentrés et bons sur le terrain.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un phénomène de société et je les interdirai dans le stade, avant et après les matchs a la place de dassier. Qu'ils écoutent leur zic ensuite dans le bus, dans leur hotel, dans leur chambre, sous la douche en tringlant Zahia, je m'en branle, pas de soucis, mais pas quand ils représentent le club en public. Ils doivent respecter leur public plus que ce qu'il ne le font, ca sans lui ils ne sont rien.

Oui, c'est un gros délis de facies, encore et toujours, tu as tout compris t'es un petit génie.

MessagePosté: 09 Juil 2010, 10:10 

on va se calmer sinon, on met des vuvuzelas en bruit de fond sur ce forOM

MessagePosté: 09 Juil 2010, 10:21 

Doudou sous contrat jusqu'en 2011 risque de prolonger :(

MessagePosté: 09 Juil 2010, 10:39 

Skal en grande forme ! Allez mon vieux, toi contre le reste du monde, t'as l'habitude !!

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Juil 2010, 12:13 

Skal a écrit:
Ce n'est ni plus ni moins qu'un phénomène de société

ah ouais quand meme...

et le "joueur de quartier" comme tu le dis, je vois pas en quoi sa préparation d'avant match changerait de celle du pro ? il a moins envie de gagner peut etre ??
Chacun fait ce qu'il veut, moi je sais que dans mes préparation d'avant match, j'étais peut etre plus pro que bien des pros (alimentation, heure du levé, du repas, etc)
pro ou pas, ça reste 90 minutes d'effot avec l'envie de gagner... les enjeux ne sont pas les memes ? et alors ???

MessagePosté: 09 Juil 2010, 13:39 

Ah ben si la préparation d'avant match d'un joueur de quartier est la même que celle d'un joueur pro, c'est sur y a plus rien a dire.
Que le motivation de l'individu lui même soit identique je veux bien, et encore, j'ai nettement l'impression qu'un joueur de quartier respecte plus certaines choses que la plus part des joueurs pro, mais ce n'est pas le sujet, moi je te parle des obligations des joueurs pro envers leurs publics.
Toi, que je sache, tu n'as pas ce type d'obligation, les seules que tu peux avoir elles te sont propres, envers tes coéquipiers et ton club. Tu m'accorderas que pour les pro c'est différents. Sans aller évoquer la valeur d'exemple, bien que je considère que quand tu es un joueur pro de ce niveau tu as également des obligations morales envers ton public et surtout ton jeune public, je pense que le comportement général (et donc la manière d'aborder la relation avec le public et ses fans) du pro doit être exemplaire quand il est dans la représentation du club, ce qui implique les jours de matchs et d'entrainement. Si je me laissais aller je dirais bien qu'étant devenu des personnages publics les joueurs pro ont également des obligations morales en dehors de leurs heures de "job" mais on va surement me traiter de nazi................:hello:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]