ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 12:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 27 Mai 2011, 22:50 

cobra a écrit:
C'est marrant tout ça.
C'est facile de dire qu'il fallait garder Niang. C'est Heinze qui allait payer la revalorisation?
Il parle d'ambition, mais avec quel argent? Il est prêt à baisser son salaire?
C'est facile de critiquer comme ça les perfs, le recrutement, mais c'est aussi les gros salaires qui nous le pourissent ce recrutement. Alors ok, les bons joueurs ça se paie, mais qu'ils aient la décence de ne pas râler.
Je regretterais la mentalité d'Heinze et son professionnalisme, pas de soucis sur tout ça, mais faut etre réaliste, son niveau n'est pas à la hauteur de son salaire. Donc fatalement, on ne peut pas le garder.
Merci à lui pour ce qu'il a fait.

Effectivement, c'est lui qui veut partir parce qu'on n'aura pas 20 millions d'euros à mettre au Mercato. Ah oui, ça, on peut dire qu'il aime l'OM. Il a joué un rôle important, mais bon, Lille a été champion cette année, ils n'avaient pas Heinze, Bordeaux a été champion il y'a 2 ans, ils n'avaient pas Heinze, si, si, je vous assure, on peut gagner des titres sans que Heinze soit dans l'effectif, d'autres l'ont démontré.

Dans tous les cas, bon vent Gaby, et merci pour tout.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 22:52 

Rochi a écrit:
On verra par qui on le remplacera même si c'est dur de trouver son équivalent côté expérience, mentalité de gagneur mais on verra les ambitions du club

Tes ambitions s'arrêtent là où s'arrêtent tes moyens puisqu'en France, on a cette aberration appelée la DNCG.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 06:02 

Le départ de Gaby m'attriste évidemment (c'était mon joueur préféré) mais compte tenu de son salaire, de nos ressources et de nos priorités, je crains qu'on ait été obligé de se couper la main, pour éviter de se couper le bras.
Il est clair (pour moi) que notre milieu est grandement défaillant ces 2 à 3 dernières saisons. Si le départ de Gaby nous sert à recruter un 6 de très haut niveau, tant mieux.
Si maintenant, on vire Gaby et Lucho pour prendre des Lorientais, là il faut pas déconner !

MessagePosté: 28 Mai 2011, 07:28 

Je sais pas ce que donnera amalfitano ici s'il signe, mais il sort de 2 belles saisons a lorient, c'est déja un gage de sécurité, comme remy qui enchainait des saisons a 12-15 buts et s'est bien adapté ici.

Je ne juge pas un mec sur son club, mais sur ce qu'il montre. Toute cette saison j'aurais volontier dégager lucho fantomas pour y mettre un lorientais

MessagePosté: 28 Mai 2011, 08:31 

Je suis curieux de voir dans quel grand club ambitieux il va signer....

MessagePosté: 28 Mai 2011, 09:02 

Citation:
FOOT - Le défenseur argentin de l'OM a confirmé qu'il quitterait le club à l'issue de la dernière journée...

On parle depuis quelque temps de votre départ, vous confirmez l’information?

Oui je le confirme. C’est moi qui ai pris cette décision, c’est personnel mais aussi par rapport au projet sportif. Après la dernière discussion que j’ai eue [avec le président Dassier mardi], je crois que j’ai pris la bonne décision. Je pourrais rester, je gagne bien ma vie ici, comme vous le répétez tous les jours, mais ce n’est pas une question d’argent. Deschamps m’a fait venir ici pour un projet sportif mais j’ai l’impression que ce projet ne va pas continuer et je préfère partir.

Vous êtes en désaccord avec la direction olympienne?

Je pense différemment des patrons de l’OM. J’aurai aimé que le club me fasse sentir qu’il voulait que je reste. Mais j’ai eu l’impression lors de la dernière discussion avec le président qu’en partant c’est comme si je lui faisais une faveur car lui ne parle que d’argent mais moi je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu ici pour gagner des titres. D’ailleurs le club m’a fait vivre des moments uniques qui vont rester en moi.

Est-ce un problème d’ambitions?

Je pense qu’il y a un schéma pour faire grandir le club mais la direction n’a pas le même avis. La première année, le projet marchait très bien. Mais on a eu une intersaison difficile, on perd des joueurs importants, on perd les deux premiers matchs, moi ça ne m’a pas plu. Ce n’est pas une question d’envie mais une question de mentalité. Pour aller chercher sa place, le club doit avoir une mentalité forte. Si sportivement tu es fort, le reste, l’argent, vient. Si tu fais venir de bons joueurs c’est plus facile d’avoir des résultats. Et je crois qu’il fallait essayer de garder les bons joueurs l’an passé pour avoir une base forte.

Vous pensez au départ de Mamadou Niang?

Oui, Niang ce n’était pas le bon moment pour qu’il parte [le Sénégalais a quitté l’OM après deux journées de L1]. Je pense que Mamadou Niang aurait pu être conservé, pas pour une question d’argent mais pour une question sportive. Là quand il part, ça te fait mal, tu perds les deux premiers matchs, après il y a d’autres histoire avec d’autres joueurs [Hatem Ben Arfa]. C’est pourquoi après tout ce qui s’est passé je suis content de notre 2e place.

Pensez-vous que dans les conditions actuelles l’OM ne pourra pas progresser?

Non ce n’est pas ce que je dis. Ce que je dis c’est que je crois que j’ai donné tout ce que je pouvais à cette équipe et je crois que le meilleur pour le club c’est que je dise stop. Parfois quand tu ne penses pas la même chose que ton interlocuteur tu peux quand même tomber d’accord en discutant, si l’autre est ouvert. Moi je suis ouvert mais de l’autre côté c’était fermé.

Est-ce un regret de partir?

Pas un regret mais de la tristesse. J’ai passé ici des moments extraordinaires avec les gens du club, le staff médical, l’administration. Je suis quelqu’un qui parle beaucoup et je me suis fait des relations. Et ça me fait mal de partir comme ça. Je ressens de la tristesse car je pensais rester plus de deux ans ici.

Pensez-vous que votre départ peut influer sur la décision de Lucho de rester ou pas?

Non, ça ne l’influencera pas. Lucho c’est un grand garçon. Il ne m’a d’ailleurs pas sollicité pour des conseils. Mais s’il me demande je lui donnerai mon avis, pas en tenant compte de moi mais pour son bien à lui.

Et pour Didier Deschamps?

Le meilleur pour le club c’est qu’il reste, c’est sûr! Si l’OM veut continuer à gagner, c’est la solution. C’est lui en tant qu’entraîneur qui doit commander le bateau mais il faut lui donner les clés du bateau...

MessagePosté: 28 Mai 2011, 09:38 

Au Quatar

MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:11 

ou à la juve

MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:22 

Curieux de voir ca. Ils viennent de signer Ziegler a gauche et dans l'axe ils ont chiellini-bonucci-barzagli 3 internationaux.
Et heinze 33 ans derrière c'est sympa en L1 mais dans le calcio il tiendra plus face a Ibra-Etoo-Totti-Cavani...

MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:28 

une piecette pour le quatar, les US ou un retour chez lui avec preference pour ce dernier.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:28 

On est loin de la Juve, ca parle de Malaga ou il augmentera son salaire...

EL EX MADRIDISTA PODRÍA LLEGAR AL CLUB BLANQUIAZUL

Gabriel Heinze podría regresar a la Liga española. El que fuera defensa del Real Madrid, de 33 años, anunció ayer que deja el Olympique de Marsella y el Málaga está al acecho. "Puedo confirmar que me marcho. Es una decisión personal y deportiva. Es la mejor que he podido tomar", dijo el jugador.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:33 

allez et il embarque son copain lucho pour 15me avec....

MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:40 

Ah ben oui on attend de voir ou il signe pour dire que c est un encule :lol: typiquement marseillais l OM tu l aimes ou tu le quittes on est des fous

MessagePosté: 28 Mai 2011, 11:00 

"Moi, j'étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l'autre côté, ils n'étaient pas ouvert"

MessagePosté: 28 Mai 2011, 11:01 

Et Dassier qui se vante d'avoir investi 30 milions l'an dernier...de l'argent utilisé à tord et à travers dans la précipitation. entre niang suarez et Remy gignac vous preferez quoi ...parce que le coup financier aurait été identique pr l'OM.
en passant en trainant à prolongeant Taiwo on a perdu je sais pas cb alors si heinze se plaint du manque d'ambition du club il a pas forcément tord.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 11:18 

Fabien a écrit:
Ah ben oui on attend de voir ou il signe pour dire que c est un encule :lol: typiquement marseillais l OM tu l aimes ou tu le quittes on est des fous

Et toi t'es dans ta phase de crise cyclique. Donc arrêtes de te faire tes films, de t'imaginer ce que d'autres forumeurs pensent, t'es pas dans leur tete loin de là.

Heinze a fait un choix puisque la politique du club ne lui convenait plus: apparement, pas assez ambitieux. Donc oui, on verra si dans son prochain club, y a plus d'ambition que chez nous. Et ca peut etre le cas à Malaga selon leur politique de recrutement.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 11:49 

Malaga politique de recrutement fabuleuse ou non ca finira pas champion alors que nous meme en perdant 1 joueur, on peut.
Donc effectivement on verra si derrière il signe dans un grand club ambitieux.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 11:53 

"Vous pensez au départ de Mamadou Niang?

Oui, Niang ce n’était pas le bon moment pour qu’il parte [le Sénégalais a quitté l’OM après deux journées de L1]. Je pense que Mamadou Niang aurait pu être conservé, pas pour une question d’argent mais pour une question sportive. Là quand il part, ça te fait mal, tu perds les deux premiers matchs, après il y a d’autres histoire avec d’autres joueurs [Hatem Ben Arfa]. C’est pourquoi après tout ce qui s’est passé je suis content de notre 2e place."

Petite précision pour Heinze, quand on a perdu les deux premiers matches, Niang était là, et faisait sa mauvaise tête parce qu'il voulait partir.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:05 

Niang n'aurait probablement pas fait sa "mauvaise tête" si le dossier avait bien été géré, que ça soit ex ante en ne faisant pas des promesses débiles l'autorisant à partir même en fin de mercato ou ex post en sachant négocier une revalorisation salariale ou sur des conditions de départs attractives dès la saison suivante, surtout que le seul amortissement de l'indemnité de transfert de Gignac eprésente à elle seule une grande partie du salaire annuel de Niang.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:20 

Le dossier Niang a été géré en dépit du bon sens, ca a été dit et redit. J'espere que la lecon a été retenue et qu'il y a une deadline de depart pour les joueurs et l'entraineur.

D'ailleurs la clarification d'heinze reste une bonne chose, faut maintenant clairifier DD au plus tot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]