frema a écrit:
biensur vendons lucho ... 12 M€ laissons partir Heinze car son salaire est rop cher
comme ça l'année prochaine MBIA et sa motivation sans faille sera le roc de notre défense
et valbuena se dépositaire de notre jeu
cool vivement le mois d'aout
Il semblerait qu'on n'est pas des masses de sous et on a de grosses carences dans l'équipe.
Donc on ne peut pas se permettre de mettre énormément de fric sur le salaire des remplaçants.
Et dans l'axe, il y a 3 joueurs pour 3 poste. Les 3 ont un gros salaire.
* le meilleur, c'est M'bia.(on parle de niveau et pas de cerveau)
*Diawara ensuite, s'il joue à son niveau, bien meilleur qu'Heinze..
*Et en trois y a Heinze, qui fait ses matchs, mais qui n'est pas non plus extraordinaire.
Au final, notre plus gros salaire, est loin d'être indiscutable : à priori remplaçant(statut que ne semble pas vouloir lui donner DD or, à gauche il est pas bon), et même s'il jouait ce serait par défaut, donc problématique vu son salaire.
Donc pour moi, oui, c'est une bonne chose, sur le terrain, qu'il parte.
Après oui, il manquera hors du terrain et dans l'esprit. Mais bon, à ce prix là.....
Quand à Lucho, le Lucho de Porto, ok, je le garde, mais vu son salaire et ses performances moyennes(pour être gentil), vu son âge, et vu son manque de remise en question, là aussi pour 12M, bin merci et au revoir.
A un moment, faut aussi oublier les noms et regarder les performances et le coût comparé aux performances.
Sans dec, là Nasri va être augmenter et toucher 320 000 euros par mois. Dans le même temps Heinze en touche 450 000. Oh vous réalisez combien il coute par rapport à son niveau? On le paye pas des néfles le mec. Malgré ses honnêtes performance, rapport qualité prix, on est très très en dedans.