ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 21:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 05 Juil 2010, 09:54 

A en croire le quotidien espagnol Marca, l'Atletico Madrid a fait du latéral marseillais, Taye Taiwo, sa priorité pour ce mercato estival. Le club ibérique aurait déjà fait une première offre de 5 millions d'euros à l'OM qui en réclame le double. Didier Deschamps a néanmoins affirmé qu'il comptait sur le Nigérian pour le prochain exercice. Affaire à suivre.
- Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Milan AC, actuellement en Afrique du Sud avec les Pays-Bas, serait dans le collimateur de l'Olympique de Marseille. Le Parisien révèle que le joueur ne ferait plus partie des priorités du club rossonero et serait donc prêt à aller voir ailleurs. Pour s'attacher les services de l'ancien joueur de l'Ajax, il faudra tout de même débourser entre 15 et 18 millions d'euros.

MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:40 

entre le diletentisme de samassa et la hargne de brandao il n'y a deja pas photo

MessagePosté: 05 Juil 2010, 13:14 

Incassable a écrit:
Sur une saison complète, je doute que SAMASSA soit plus mauvais qu'un BRANDAO. Il a montré avec Valencienne qu'il pouvait faire aussi bien que notre brésilien en carton pate.

Mais je dégage Brandao si Naples le veut et alligne 5 batons. Je recrute ma pointure devant pour etre titulaire et en cas de pépin de ma pointure, je fais glisser MAMADOU dans l'axe et j'alligne son remplacent coté gauche : Ben Arfa-Ayew...

:nux: :fouet: samassa pr brandaofaut être fada...samassa marque moins et niveau pressing :lol:

MessagePosté: 05 Juil 2010, 13:17 

y a pas photos
certains manque de mémoire
Samassa :lol: :lol: pour remplacer Brandao... pfff

MessagePosté: 05 Juil 2010, 13:45 

Oh mais vous êtes fou, le mec il a marqué 7 buts à valenciennes, 7 buts !!!!!!!!!!

Un phénomène on vous dis !!!!!!

MessagePosté: 05 Juil 2010, 13:55 

Je constate que pour le moment on dégraisse l'effectif ( rool morientes bientot rodriguez) qu'on risuqe de vendre brandao et samassa. On a vendu Koné.

A part Azpi on a rien acheter et a mon avis DD veut se débarrasser des joueurs qui ont peux jouer la dernier avant de renforer son éffectif.

Et Hitlon la grande classe on va en faire quoi de celui là ?

MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:31 

Laurent Bonnart il est parti ou pas ??

MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:34 

On serait sur Ramires (Benfica), international brésilien, il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable lors du match allé (pas vu le retour) mis à part qu'il a une frappe de balle assez puissante, je ne sais plus son poste, MD ou MR ... en tout cas, une clause à 30 millions, pour un achat à 7,5 (décidément les portugais sont meilleurs en négociation que les dirigeants de l'OM).

MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:35 

- Knarf - a écrit:

Non, le déménagement est en stand-bye vu qu'il ne sait pas encore où il jouera. Par contre, il est plus dans l'effectif de l'OM ça c'est certain (pour l'instant) ^^

MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:36 

Pfff, on dirait qu'ils sont obligés (la presse) de nous sortir au moins 2 noms par jour

MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:38 

Brandao est nul en terme de footballistique, je suis désolé, autant l'an dernier j'étais indulgeant, il arrivait en france, autant cette année il a été pourri de chez pourri. Samassa est nul aussi, quitte a se coltiner un nul dans l'effectif, j'en dégage un et si vraiment naples veut un nul je le dégage.

Aprés pour ceux qui parlent de phénomène Samassa, :xxx:

Maintenant j'espère bien qu'on s'épargnera les 2 queues l'an prochain. Car brandao il presse mais j'aimerais bien qu'il laisse cheyrou-kaboré-lucho-cissé presser et que lui marque un peu par exemple

MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:42 

Oue mais si t'as 2 breles dans l'effectif, yen a un qui presse et l'autre pas

Mon choix est vite fait. Surtout niveau état d'esprit. Je conais des pote à samassa, le mec passait son temps dans les studio skyrock avec grandin à boire du champ toute la journée, à croire qu'il s'entrainait jamais...

Quand je vois la hargne du brésilien, meme pour 5M, je le garde et vire samassa pour 1M!

MessagePosté: 05 Juil 2010, 15:02 

- Knarf - a écrit:

Il n a tout simplement plus rien a voir avec l OM

MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:30 

Encore 4,1M€ d’économie à trouver pour l’OM après Morientes

L’OM doit donc encore trouver le moyen d’économiser 4,1 millions d’euros en salaire d’ici la fin du mercato pour réussir son pari financier. A ce chiffre, on peut également soustraire les 2,1 millions d’euros de salaire de Bakari Koné, parti officiellement au Qatar (mais ajouter également le salaire de la recrue Azpilicueta, dont les émoluments ne sont pas encore connus). Un départ de Hatem Ben Arfa (et son salaire de 3 millions d’euros par an) pourrait régler une bonne partie du problème, tout comme celui de Brandao (salaire de 1,8 millions d’euros annuel).

MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:40 

J'ai l'impression que l'objectif est de ramener la masse salariale 2010/2011 à 90% de celle de 2009/2010. C'est à dire en tenant compte des départs mais aussi des arrivées de l'intersaison.

MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:41 

<<Replay! a écrit:
J'ai l'impression que l'objectif est de ramener la masse salariale 2010/2011 à 90% de celle de 2009/2010. C'est à dire en tenant compte des départs mais aussi des arrivées de l'intersaison.

Ca me parait evident :(

MessagePosté: 05 Juil 2010, 19:58 

Rochi a écrit:
Encore 4,1M€ d’économie à trouver pour l’OM après Morientes

L’OM doit donc encore trouver le moyen d’économiser 4,1 millions d’euros en salaire d’ici la fin du mercato pour réussir son pari financier. A ce chiffre, on peut également soustraire les 2,1 millions d’euros de salaire de Bakari Koné, parti officiellement au Qatar (mais ajouter également le salaire de la recrue Azpilicueta, dont les émoluments ne sont pas encore connus). Un départ de Hatem Ben Arfa (et son salaire de 3 millions d’euros par an) pourrait régler une bonne partie du problème, tout comme celui de Brandao (salaire de 1,8 millions d’euros annuel).

Comprends pas cet article. Ça ne me parait être qu'une blague, c'est pas possible autrement. Ça ou alors ça veut dire que les 4 millions d'économie excluent les salaires d'eventuels nouveaux arrivants, déjà budgétés par ailleurs.

Enfin y'a vraiment de quoi s'inquieter, parce que un contrôle si strict de la masse salariale va nous empêcher de recruter du lourd, et donc on fera plutôt un pas en arrière. Et puis cela veut également dire que le club est vraiment mal géré, comparé à Lyon, qui lui, peut assumer une masse salariale encore plus élevée que la nôtre (et un budget transfert également plus élevé) ...

Enfin, bref, que des mauvaises nouvelles.

MessagePosté: 06 Juil 2010, 05:16 

Rencontre Taiwo-OM hier
Le joueur ne prolongera definitivement pas son contrat
L'OM est donc dans l'obligation de le ceder, le joueur etant en position de force et le temps jouant pour lui ca craint pour la rentrée d'argent

MessagePosté: 06 Juil 2010, 05:18 

Les stats de fou :eek:
http://www.espoirsdufootball.com/12913- ... bekoe.html

MessagePosté: 06 Juil 2010, 06:07 

:mad: Taye Taiwo ne prolongera pas

Hier, les dirigeants de l'OM ont reçu les agents de Taye Taiwo pour évoquer la suite de la carrière à l'OM de l'international nigérian. Si Didier Deschamps a exprimé son souhait de le préserver dans son effectif, le club est aussi soumis à l'obligation de la réduction de sa masse salariale de 10%, imposée par le conseil de surveillance le 25 mai dernier. Or, le joueur est courtisé par l'Atlético Madrid, qui a soumis une offre de 5M€, jugée à cette heure insuffisante.

Par ailleurs, après cinq années passées à l'OM, Taye est tenté par une nouvelle aventure. Un sentiment renforcé par une place de titulaire perdue la saison dernière au profit de Gabriel Heinze. Le dossier est complexe. Taiwo est encore lié contractuellement à l'OM pour une saison. Il n'envisage pas de prolonger et si aucun accord n'est trouvé avec l'Atlético, Taye respectera son engagement à l'OM, mais sera libre de s'engager où il l'entend à compter du mois de janvier, comme les règlements l'y autorisent. L'OM entend ne pas être perdant. Selon plusieurs sources, le club espagnol devrait faire une nouvelle proposition dans les prochains jours pour tenter de se rapprocher des exigences de l'OM. La carrière du Nigérian a de fortes chances de s'écrire ailleurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]