ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 21:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:08 

L'appartement dans lequel habite la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn ferait partie d'un ensemble loué uniquement aux séropositifs ou aux malades du sida, assure la New York Post.

MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:17 

vinceman a écrit:
<<Replay! a écrit:
Oise: Un enseignant assassiné dans un collège

http://www.20minutes.fr/ledirect/725552 ... ne-college

Collège qui s'avère être un lycée (vu ce matin une interview devant le lycée en question), et affaire qui s'avère être une affaire personnelle.

Les médias ont senti le bon filon de l'insécurité dans un contexte scolaire, mais c'est "juste" une histoire de moeurs qui a mal tourné

Là par contre:
Un élève de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises par un autre mineur, devant leur établissement de formation, situé dans le XXe arrondissement de Paris. L'auteur présumé des coups de couteau s'est rendu à la police.
http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 02436.html

MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:47 

http://www.ties4cops.com/

MessagePosté: 18 Mai 2011, 16:55 

<<Replay! a écrit:
vinceman a écrit:

Collège qui s'avère être un lycée (vu ce matin une interview devant le lycée en question), et affaire qui s'avère être une affaire personnelle.

Les médias ont senti le bon filon de l'insécurité dans un contexte scolaire, mais c'est "juste" une histoire de moeurs qui a mal tourné

Là par contre:
Un élève de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises par un autre mineur, devant leur établissement de formation, situé dans le XXe arrondissement de Paris. L'auteur présumé des coups de couteau s'est rendu à la police.
http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 02436.html

J'ai vu ça, je voulais le mettre mais j'ai oublié ^^

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 18 Mai 2011, 21:17 

<<Replay! a écrit:
L'appartement dans lequel habite la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn ferait partie d'un ensemble loué uniquement aux séropositifs ou aux malades du sida, assure la New York Post.

Le New York Post, c'est Voici

MessagePosté: 18 Mai 2011, 21:31 

Ok.

MessagePosté: 18 Mai 2011, 21:37 

Oui c'était pour dire que ça raconte tout et n'importe quoi.

D'ailleurs, le changement de défense (ils voulaient plaider le rapport avec consentment), c'était aussi une fausse info, je n'ai vu aucune confirmation ?

MessagePosté: 18 Mai 2011, 22:05 

Je ne vois pas vraiment pourquoi les avocats iraient se répandre dans la presse sur une stratégie de défense alors que leur client n'est pas encore mis en accusation. Je crois qu'ils n'ont même pas accès aux éléments du dossier. A mon avis, c'est du remplissage journalistique. A partir du moment où y-a négation d'une agression sexuelle, soit tu "accuses" la plaignante de mensonge complet, soit de mensonge partiel, avec le rapport consenti on est dans ce second cas de figure, on peut dire en quelque sorte que celui qui a écrit l'article a une chance sur deux de ne pas se tromper.

MessagePosté: 18 Mai 2011, 22:18 

Comme ça venait de Fox News, et que l'info a été reprise à quelques fois, j'attendais de voir si c'était du vrai.
Ils peuvent changer de stratégie à tout moment.
Mais effectivement, ils n'ont pas accès au dossier, ça sera fait dès vendredi, et on aura aussi ENFIN les éléments de la défense, car je ne vois pas le Grand Jury l'innocenter.

Vendredi, journée décisive.

Elément qui pourra être intéressant :

Les pass de l'hôtel Sofitel de New York pourraient bien permettre d'éclairer ce qui s'est réellement passé dans la suite 2806 le 14 mai. C'est ce que suggère le quotidien américain New York Times dans un article expliquant les données que recèlent ces clefs magnétiques, dont l'usage a été systématisé dans les hôtels de la mégalopole états-unienne dès 1977.

http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ ... id=1522342

MessagePosté: 19 Mai 2011, 04:47 

Selon nos informations, un employé de l'hôtel était présent dans la suite de DSK au moment où la victime présumée est entrée.

Selon une source proche du Sofitel de New York, un membre du personnel de l'hôtel se trouvait dans la suite de Dominique Strauss-Khan quand la femme de chambre est entrée. Elle aurait simplement poussé la porte qui était entrouverte.

Cet homme, affecté au room service, débarrassait le couvert dans la suite. Sa collègue lui aurait demandé si elle pouvait commencer à nettoyer. L'homme lui aurait répondu qu'il avait terminé et que la suite était inoccupée, puis il est sorti. Il ne savait pas que DSK pouvait se trouver dans la salle de bains. Nafissatou Diallo pensait alors être seule… jusqu'à ce que l'occupant surgisse, selon elle.

Aucune caméra dans le couloir
Si la présence de son collègue masculin était avérée, il serait le seul témoin connu à avoir une telle proximité avec la victime présumée, juste avant la scène de violence qu'elle décrit. Ses impressions et sa description des lieux et l'état dans lequel se trouvait Nafissatou Diallo avant l'agression sexuelle dont elle dit avoir été l'objet seraient précieuses pour l'enquête. D'autant qu'aucune caméra ne serait installée dans le couloir menant à la chambre. Les seules disponibles dans l'hôtel se trouveraient dans le hall d'entrée et les parties publiques du rez-de-chaussée. Ainsi qu'au premier et au second étage, où se trouvent les salles de réunion.

Ces précisions sont également importantes à l'heure où la police s'intéresse aux informations révélées par les cartes d'accès à la suite. Car, si la porte était déjà entrouverte, la femme de chambre n'a peut-être pas eu besoin d'introduire son pass électronique pour accéder à la chambre. Et l'heure précise de son entrée devrait alors être déterminée par d'autres moyens.

MessagePosté: 19 Mai 2011, 12:51 

Les nouveaux éléments + quelle défense ?

http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ ... id=1522342

MessagePosté: 19 Mai 2011, 12:55 

ça bosse dur de ton côté !

MessagePosté: 19 Mai 2011, 13:00 

Bientot on va apprendre que c'était une partouse...

MessagePosté: 19 Mai 2011, 13:00 

Photo choc de DSK en prison.."Accused sex predator Dominique Strauss-Kahn" : sex predator, je trouve ça horrible comme dénomination :roll2:

Image

MessagePosté: 19 Mai 2011, 13:18 

C'est un montage

MessagePosté: 19 Mai 2011, 13:47 

Je crois qu'en fait Victor est le fils de DSK :D

MessagePosté: 19 Mai 2011, 16:33 

Heu la photo n'est a priori pas un #fake #bistougate

MessagePosté: 19 Mai 2011, 16:55 

Quel beau cul !" Cette interjection, à l'adresse d'une des hôtesses du vol New York-Paris AF023 du samedi 14 mai, d'autant plus leste que faite à voix haute devant le personnel navigant commercial, est la dernière phrase prononcée par Dominique Strauss-Kahn avant d'être invité par deux policiers à quitter le siège de la Business Class sur lequel il avait pris place pour se rendre à Paris.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 681_55.php

:lol:

Ça devient tellement too much ...

MessagePosté: 19 Mai 2011, 17:08 

C'est enorme

MessagePosté: 19 Mai 2011, 19:38 

Le procureur de New York a annoncé jeudi 19 mai l'inculpation formelle de Dominique Strauss-Kahn décidée par le grand jury. Le tribunal doit encore se prononcer sur la remise en liberté de l'ancien directeur général du FMI, accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de tentatives de viol sur une femme de chambre de 32 ans, samedi 14 mai, à l'hôtel Sofitel de New York.

Dominique Strauss-Kahn est arrivé jeudi matin à 10 heures (heure locale, vers 16 h à Paris) dans l'enceinte du tribunal de New York où doit se tenir, peu après 20 heures (heure de Paris) une audience pour décider de son éventuelle libération. Les avocats de DSK vont à nouveau proposer le versement d'une caution de un million de dollars.

Selon l'un de ses avocats américains, interrogé par RTL, il serait "optimiste et en bonne santé. (...) Il est innocent. Nous avons [l'espoir] de gagner son release [libération], aujourd'hui ou demain, ou très tôt la semaine prochaine", a ajouté Me Taylor. Quelques minutes avant le début de l'audience, Anne Sinclair, l'épouse de M. Strauss-Kahn, est arrivée dans la salle où une centaine de journalistes étaient déjà présents.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]