Mac a écrit:
Laurence Haim, la correspondante aux States a l'air de dire que c'est fini pour lui, que sa prison actuelle est surnommée 'la tombe' par les Ricains, et que le tribunal a clairement envie de l'enterrer.
Carrière politique terminée selon Aphatie, je suis malheureusement d'accord avec lui.
(
Pour l'instant l'affaire se résume à la parole de l'un contre celle de l'autre, aucunes preuves ne semblent valider l'agression juste quelques faisceaux de culpabilité:
- griffures sur le torse (peut-être qu'il a un chat à la maison ?)
- un soit-disant départ dans la précipitation avec oublie du portable attestant une fuite alors que son vol était réservé depuis plusieurs jours, qu'avant de rejoindre l'aéroport il serait allé au restau pour déjeuner avec sa fille, qu'il a discuté au moment de son départ de l'hôtel avec une française dans l'ascenseur qui l'a trouvé dans un état tout à fait normal; qu'il a lui même appelé l'hôtel pour qu'on lui apporte son portable à l'aéroport, donnant par là-même sa localisation, même Jimmy Algérino en fuite n'aurait pas été aussi con.
Conclusion, s'il est disculpé par les tests ADN, cette histoire fera pschittt, sa cote de popularité remontera en fleche et les français n'auront plus que faire des autres "dossiers" qui auraient pu être ressorti durant la campagne. Bref, encore aujourd'hui on peut donc faire toutes les hypothèses. Pour être aussi catégorique, Laurence Haim et Apathie doivent déjà avoir les résultats des tests ADN ou se prendre pour Mme & Mr Soleil.