ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 04:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 16 Mai 2011, 10:31 

Cette année le festival de Kahn se déroule à New York !

http://lesmaisonsdevincent.fr

Dernière édition par vinceman le 16 Mai 2011, 10:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 10:32 

:lol:
T'es con. Arlesien va...

MessagePosté: 16 Mai 2011, 10:50 

Le député de Paris, qui a posté un billet sur son blog dimanche très critiqué à gauche, affirme que Dominique Strauss-Kahn a déjà agressé dans le passé d'autres femmes de chambre dans ce même hôtel new-yorkais.
En postant un billet sur son blog dimanche où il qualifie Dominique Strauss-Kahn de "délinquant sexuel " qui doit se faire "soigner", le député de Paris a déclenché la colère de nombreux hommes politiques de gauche (dont Pierre Moscovici ) et d'internautes qui lui reprochent une violence démesurée dans les mots.
Contacté par L'Express lundi matin, Bernard Debré maintient ses propos et accuse Dominique Strauss-Kahn de s'être déjà livré à des agressions sexuelles, dans ce même hôtel de New York. Elles ont été passées sous silence par la direction contre l'avis des employés.
"Il faut sortir de l'hypocrisie. Ce n'est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d'agissements au Sofitel. C'est là qu'il descendait toujours. Ça s'est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l'hôtel", déclare Bernard Debré, actuellement en déplacement en Chine.
"Les Chinois se marrent"
"Les employés étaient sur le point de se révolter. La direction était au courant mais jusque là n'osait rien dire. Elle a étouffé toutes les autres affaires. D'autres femmes de chambre avant Ophelia - une femme charmante de 32 ans qui travaillait très bien - avaient été agressées. Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Vous croyez que les flics de New York l'auraient interpellé dans l'avion s'ils n'avaient pas d'informations précises?", ajoute le parlementaire.
"C'est humiliant pour notre pays. C'est une très grande honte. Là, je suis à Shanghai. Les Chinois me regardent et se marrent. Ils se disent que tous les Français sont des obsédés sexuels. Si on continue à ne rien dire, ça va aider le Front national", poursuit Bernard Debré.
"J'ai eu beaucoup d'appels de parlementaires et de militants qui me soutiennent", assure le député. Des ministres aussi? "Je ne peux rien dire."

MessagePosté: 16 Mai 2011, 10:55 

EXCLUSIF - L'alibi de DSK pour s'innocenter
Selon des informations exclusives RMC, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. La défense du directeur du FMI s'appuiera sur ces éléments.

D’après ses avocats, DSK aurait quitté l’hôtel une heure avant l’heure supposée de l’agression de la femme de chambre.
Selon nos informations, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. Il aurait à ce moment-là demandé sa note et rendu les clefs à la réception.
Des preuves d'un déjeuner avec sa fille
Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais. La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel. Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin.
Une femme peu séduisante...
Autre information RMC, la défense se penche sur la personnalité et la vie de la victime présumée pour tenter de prouver qu’elle aurait eu un intérêt matériel à se présenter en tant que telle. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver une jeune femme très peu séduisante. Encore une fois il s’agit de la version de la défense.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 11:04 

Si l'alibi c'est un rdv avec Jacques Mellick, il est cuit.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 11:08 

Fabien a écrit:
EXCLUSIF - L'alibi de DSK pour s'innocenter
Selon des informations exclusives RMC, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. La défense du directeur du FMI s'appuiera sur ces éléments.

D’après ses avocats, DSK aurait quitté l’hôtel une heure avant l’heure supposée de l’agression de la femme de chambre.
Selon nos informations, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. Il aurait à ce moment-là demandé sa note et rendu les clefs à la réception.
Des preuves d'un déjeuner avec sa fille
Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais. La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel. Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin.
Une femme peu séduisante...
Autre information RMC, la défense se penche sur la personnalité et la vie de la victime présumée pour tenter de prouver qu’elle aurait eu un intérêt matériel à se présenter en tant que telle. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver une jeune femme très peu séduisante. Encore une fois il s’agit de la version de la défense.

Même si c'est vrai et qu'il est disculpé, le doute va rester et il reste bel et bien grillé. Apres dans ce genre d'agression, la police scientifique permet en général de vite confondre le coupable presumé. Donc on va tres vite savoir à mon avis.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 11:28 

Une tv taiwanaise à même fait une vidéo animée du plus mauvais gout:

http://tw.nextmedia.com/animation/index ... d/20110516

MessagePosté: 16 Mai 2011, 11:37 

ceci dit, beau palmares de rumeurs et d'histoires plus ou moins enterrées

http://www.rue89.com/2011/05/15/strauss ... rop-203849

Rue89 etant pas spécialement la boutique de l'UMP...

MessagePosté: 16 Mai 2011, 11:37 

Ni de DSK ...

Plusieurs incohérences ou anomalies émergent dans le récit de la «fuite» supposée de DSK

Alors que la comparution de Dominique Strauss-Kahn a été reportée à aujourd'hui, des interrogations demeurent sur son emploi du temps exact. Notamment le déjeuner avec sa fille Camille, présente hier à la Criminal Court de Manhattan.

http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 163566.php

MessagePosté: 16 Mai 2011, 11:47 

Image

MessagePosté: 16 Mai 2011, 12:06 

DSK: la police de New York revoit l'heure de l'agression présumée

La tentative de viol aurait eu lieu une heure plus tôt qu'annoncé d'abord. Cette nouvelle information pourrait remettre en cause la stratégie de défense des avocats de DSK, qui doit comparaître en fin d'après-midi.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 12:16 

MessagePosté: 16 Mai 2011, 12:17 

Pas avec celle a sa gauche alors j espere

MessagePosté: 16 Mai 2011, 12:35 

Et ses alibis, ça ne peut pas marcher : ils savaient très bien s'il était là ou pas à la réception ? Donc la connasse ne pouvait pas se faire agresser dans le vide alors qu'il n'y était plus dans sa chambre ?

MessagePosté: 16 Mai 2011, 12:43 

MessagePosté: 16 Mai 2011, 12:56 

Selon Le Monde, DSK aurait évoqué par tél auprès d'Anne Sinclair "un problème grave" sur son trajet vers l'aéroport.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 12:57 

DSK : les extraits
de rapports accablants
CONFIDENTIEL - Plusieurs rapports de police et diplomatiques sur l’affaire DSK ont été transmis dimanche et lundi à Paris par le consulat français à New York. Ils sont accablants pour le directeur général du FMI.

Les autorités françaises sont tenues informées en temps réel de l’évolution de l’affaire DSK, par l’intermédiaire des diplomates du consulat français de New York, qui communiquent des rapports réguliers sur la situation à Paris. Les rapports sont accablants pour le directeur général du FMI. Extraits :

« Copie du rapport de la police de New York (NYPD)

A 15h29, une employée de l’hôtel Sofitel, de sexe féminin, de race noire, âgée de 33 ans, avise la police qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. L’agression se serait déroulée dans la chambre 2806 de l’hôtel situé 45 ouest sur la 44e rue. Lorsque la femme est rentrée dans la chambre, l’occupant de la chambre, Dominique Strauss-Kahn, homme blanc de 62 ans, est sorti nu de la salle de bains, a maintenu sur le lit la femme, et a inséré son pénis dans sa bouche. L’homme a ensuite réglé l’hôtel et a pris un avion à JFK, là ou le Port Autority Police Department l’a extrait de l’appareil. Le mis en cause est en garde à vue au Special Victims Units. Le mis en cause est le président (sic) du FMI et allait se présenter comme « Premier ministre » (sic) en France. Le mis en cause n’a pas de statut diplomatique et a déjà été impliqué dans des scandales sexuels antérieurement. »

Dans un rapport antérieur, la police de New York indiquait que l’intéressé avait quitté l’hôtel dans l’urgence, car un téléphone portable a été retrouvé dans la chambre.

Paris informé heure par heure

Le rapport des diplomates français transmis à Paris est tout aussi détaillé :
« Conformément à sa position durant la totalité de sa garde à vue et aux déclarations de son avocat, l’intéressé nie les faits, et devrait plaider non coupable devant le magistrat lundi. Dans ce cas et selon la procédure américaine de type accusatoire, un procès serait donc programmé dans les prochaines semaines, voire les prochains mois, devant un tribunal avec jury populaire. Lundi matin Dominique Strauss-Kahn, poursuivi pour tentative de viol, agression sexuelle, et séquestration pourrait être soit écroué par le juge soit plus vraisemblablement laissé en liberté, celle-ci étant assortie d’une caution. »

Le même rapport mentionne que « des griffures ont été constatées sur le torse de l’auteur présumé. Ce dernier a donné son accord pour que des examens complémentaires soient réalisés ». Ils ont été pratiqués tout au long de l’après-midi du dimanche, ce qui a entrainé le report de l’audience prévue dimanche à 18h00.

Le haut responsable de la police new-yorkaise (NYPD) en liaison avec les diplomates français a précisé que ses services avaient utilisé un « red kit » (kit de prélèvement en cas de viol) qui permet d’effectuer des prélèvements sur la victime (vêtements, corps, ongles, etc) et sur la scène de crime.

Le haut responsable de la police new-yorkaise a précisé aux diplomates français que « des traces ADN (vraisemblablement de sperme) avaient bien été découvertes et qu’elles étaient en cours d’exploitation et de comparaison. Les résultats des prélèvements ne sont pas attendus avant un délai minimum de cinq jours. »

Une victime "témoin très fiable"

La victime, qui a formellement reconnu son agresseur lors d’une parade d’identification, organisée dans l’après-midi de dimanche dans les locaux de police, a été « qualifiée de très fiable » par le même haut responsable de la police new-yorkaise.

Selon le groupe Accor, la victime présumée travaille depuis 3 ans dans cet établissement.

Mère d’une fille de 15 ans, elle n’aurait jamais attiré l’attention défavorablement.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 13:01 

L'ADN va parler (tu vas parler ordure) et là, ca sera difficile de pour DSK de nier selon les résultats...

MessagePosté: 16 Mai 2011, 13:44 

L'ADN n'est pas une preuve, qui peut prouver par exemple qu'elle n'a pas sucée un préservatif usagé qui se trouvait dans la poubelle de la salle de bain ? ^^

MessagePosté: 16 Mai 2011, 14:00 
Administrateur du site

J'ai vomi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]