ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 15:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 01 Mai 2011, 14:45 

Ah ouais, en effet il envoi du lourd !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 01 Mai 2011, 14:45 

çà c'est de l'interview choc... à l'image de ce qu'il donne sur le terrain... j'adore... purée je vais vraiment le regretter le Gaby..avec CISSe et CHEYROU on peut dire qu'on a des joueurs de foot dotés d'un vrai cerveau...

MessagePosté: 01 Mai 2011, 14:54 

Franchement je ne vois pas ou c'est choc sans deconner
C'est franc et precis a son image
Et je vois pas ou est le faux la dedans
Ca serait surtout bien qu'on arrete de dire que tout cela est des conneries ou des rumeurs de café
Heinze vit a l'OM et on ne peut pas l'accuser de colporter des ragots

MessagePosté: 01 Mai 2011, 14:59 

je dis choc car il ne prend pas de gants pour faire savoir ce qui se passe au club...et que çà va faire parler, il est franc et j'aime çà... par contre je n'ai encore vu personne ici suite à l'article dire que c'était faux, ou des conneries ? qui qui dit çà ,? perso j'ai entière confiance en Gaby en dehors et sur le terrain..

MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:02 

Fabien a écrit:
Clair, net et pecis

"L'OM est un club different avec une mentalité differente. Les faits sont eloquents : ce club, malgré des moyens extraordinaires, le plus gros potentiel de france, n'a rien gagné pendant 18 ans. Jusqu'a l'arrivee de DD. La realité c'est ca et elle veut dire quelque chose"
"C'est a ceux qui dirigent ce club depuis des années de se mettre autourr d'une table et de se dire "On fait forcement mal certaines choses" Tu as d'excellentes infrastructures, une ville entiere derriere toi, le lus grand nombre de supporters, une histoire, un gros budget : tu ne peux pas rester 18 ans sans titre ce n'est simplement pas possible"
"Demande toi ce que tu as mal fait et ne recommence pas. Ce que je souhaite c'est que tout le monde ait compris que c'est sur cette voie la qu'il faut s'engager. Et pas seulement pour la fin de ce championnat"
"Ce serait etonnant et dommage que DD puisse rompre son contrat lassé des luttes de pouvoir et echaudé par le mercato, tres dommage. Je ne suis pas le president du club, ni le proprietaire mais ca me parait logique de donner les clés du club a un entraineur qui t'a permis de gagner et de bco gagner apres 18 ans sans titre. Tout ce que je sais c'est que l'OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout pres d'une qualification en 1/4 de LDC"
"Il manque que tout le monde travaille ensemble, dans le meme sens. On commence a comprendre. C'est la premiere chose, la seconde c'est de comprendre que le metier le plus difficile et le plus important dans un club est celui d'entraineur. Il faut donc qu'il jouisse de la confiance totale de ses dirigeants et de pouvoirs etendus au dela du terrain. Pour le bien de l'OM, il faut donner les clés a DD. Il connait le club il l'a fait gagner comme joueur puis entraineur il a envie de grandir ici : que veux tu de plus ?"
"Je ne suis pas contre JLM. Moi je defends le vestiaire, JLM est le representant de la direction et pour moi il n'est pas question de laisser quiconque en dehors du staff ou des joueurs interferer avec la vie du vestiaire. Le vestiaire est a nous. Si qqun veut y entrer je le considere comme nuisible et je le vire c'est tout. Avec JLM, on a eu des divergences de vues nous nous sommes mis a table je lui ai dis tout ce que je pensais et il a fait de meme. C'etait tres chaud mais apres ca nous avons compris, je crois, que nous voulions tous les deux la meme chose. Mais je ne vais pas vous le cacher : moi je suis venu a l'OM pour Didier Deschamps et pour son projet"
"Il faudra voir si les dirigeants choisissent de faire grandir le club ou pas. Si ce n'est pas le cas....il y a peu de chances que je reste. Et ce n'est pas un probleme ni pour moi ni pour l'OM. Je ne jugerai pas de la politique general de l'OM mon domaine c'est le terrain. Si le president pense que que le mieux pour le club c'est de ne pas depenser d'argent et de faire partir DD, il en a non seulement le droit mais qu'il le fasse. Je respecterai sa decision meme s'il se trompe. Mais moi j'aurai alors d'autres projets"

:eek:
Voila, ca c'est fait!!

MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:05 

Heinze pour directeur sportif.

MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:03 

Après, c'est bien e qu'il dit, mais il dit aussi une connerie monumentale: 18 ans sans titre et zorro arrive.
Faut quand même pas oublier que ça faisait 5/6 ans que le club se construisait, gravissait les échelons et jouait le titre chaque année.
Alors ok, on le gagne l'année ou arrive DD, c'est tout sauf un hasard, mais cette année là elle existe aussi car il y a eu les années précédentes. Et que les recrues du titre il a pu les faire grâce aux sous accumulés lors d'une bonne gestion financière antérieure.
Ne l'oublions pas.

MessagePosté: 01 Mai 2011, 20:03 

evidement en ligne. On a l'impression qu'on est devenu champion en sortant de nulle part.

MessagePosté: 01 Mai 2011, 20:25 

on perd qd même deux finales ces dernières années qui nous tendait les bras... y a pas de hasard, on gagne avec DD et ce n'est pas un hasard... désolée...même si le travail effectué durant les années y a également participé bien sur... mais les finales gagnées on les avait à portée et on les a ratées, avant DD..

MessagePosté: 01 Mai 2011, 20:27 

Ouais, mais si DD débarque l'année ou y a Meité, et Mendoza, il est champion?

MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:03 

Peut être pas cette année la mais on aurait pu prendre une coupe notamment celle qu'a perdu Gerets avec Cissé et consort.

MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:31 

cobra a écrit:
Après, c'est bien e qu'il dit, mais il dit aussi une connerie monumentale: 18 ans sans titre et zorro arrive.
Faut quand même pas oublier que ça faisait 5/6 ans que le club se construisait, gravissait les échelons et jouait le titre chaque année.
Alors ok, on le gagne l'année ou arrive DD, c'est tout sauf un hasard, mais cette année là elle existe aussi car il y a eu les années précédentes. Et que les recrues du titre il a pu les faire grâce aux sous accumulés lors d'une bonne gestion financière antérieure.
Ne l'oublions pas.

Nous sommes à une période charnière, des décision importantes pour le club seront prises d'ici les prochains mois, Gaby a raison d'inviter Dassier à méditer sur les 18 années de disette, on apprend beaucoup des erreurs du passé, mais derrière cette invitation de bon sens, il y aussi un message de soutien à son entraineur, les éloges envers Deschamps sont calculées.
Il faut se souvenir d'où on vient, à la fin des années 90 nous étions à nouveau en haut de la hiérarchie du football français, puis on a confié les clefs à des hommes de paille sans la moindre compétence qui se sont mis à gérer un club de foot comme on gère la petite épicerie du coin, au final on a mis près d'une décennie pour se relever des conneries faites durant cette période, Pape Diouf aura été notre printemps. Jusqu'ici Dassier s'en ait sorti honorablement parce qu'il bénéficie du bon travail de son prédécesseur, il risque dans un avenir proche de prendre une décision lourde de conséquence, c'est dans ce contexte que s'inscrivent les propos de Gaby.

MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:33 

Oui, mais ce que je veux dire c'est que si c'est pas un hasard si on gagne lorsque DD arrive, il n'arrive pas dans une situation désespérée: ça fait 3ans qu'on passe à un souffle d'un titre(championnat ou coupe de France).
Donc il apporte juste ce supplément de gagne.
C'est certes beaucoup, mais j'insiste: on part pas de zéro.
A la limite, c'est plus difficile la 3è place de Perrin que la 1ere de Deschamps: la route était plus longue et l'effectif différent.
Mais encore une fois sans rien lui enlever.

MessagePosté: 02 Mai 2011, 06:55 

cobra a écrit:
Oui, mais ce que je veux dire c'est que si c'est pas un hasard si on gagne lorsque DD arrive, il n'arrive pas dans une situation désespérée: ça fait 3ans qu'on passe à un souffle d'un titre(championnat ou coupe de France).
Donc il apporte juste ce supplément de gagne.
C'est certes beaucoup, mais j'insiste: on part pas de zéro.
A la limite, c'est plus difficile la 3è place de Perrin que la 1ere de Deschamps: la route était plus longue et l'effectif différent.
Mais encore une fois sans rien lui enlever.

Pareil. C'est d'ailleurs assez évident que cela est la conséquence d'une trajectoire ascendante de plusieurs années.

MessagePosté: 02 Mai 2011, 06:56 

<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
Ne l'oublions pas.

Nous sommes à une période charnière, des décision importantes pour le club seront prises d'ici les prochains mois, Gaby a raison d'inviter Dassier à méditer sur les 18 années de disette, on apprend beaucoup des erreurs du passé, mais derrière cette invitation de bon sens, il y aussi un message de soutien à son entraineur, les éloges envers Deschamps sont calculées.
Il faut se souvenir d'où on vient, à la fin des années 90 nous étions à nouveau en haut de la hiérarchie du football français, puis on a confié les clefs à des hommes de paille sans la moindre compétence qui se sont mis à gérer un club de foot comme on gère la petite épicerie du coin, au final on a mis près d'une décennie pour se relever des conneries faites durant cette période, Pape Diouf aura été notre printemps. Jusqu'ici Dassier s'en ait sorti honorablement parce qu'il bénéficie du bon travail de son prédécesseur, il risque dans un avenir proche de prendre une décision lourde de conséquence, c'est dans ce contexte que s'inscrivent les propos de Gaby.

Une décision lourde de conséquences ??? De quoi parles-tu exactement ?

MessagePosté: 02 Mai 2011, 13:02 

La modification de l'organigramme ou si tu préfères le poids des uns et des autres dans certaines prises de décision, il est clair que le message de Heinze est avant tout un soutien public adressé à son entraineur.

MessagePosté: 02 Mai 2011, 17:23 

L'année de Gerets on avait pas un effectif inferieur a celui de Bordeaux non plus
Comme le souligne egalement Heinze, la mentalité de la gagne ca s'apprend, ca s'acquiert et DD recrute ses joueurs avec ce profil la dans le but que eux la transmettent aux autres, aux jeunes, aux Ayew and co
La premiere année 4-5 l'ont et puis la suivante ils sont 7-8...

D'ailleurs Heinze parle aussi de ses discussions avec HBA

MessagePosté: 02 Mai 2011, 17:42 

Il en dit quoi de HBA ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 02 Mai 2011, 17:49 

En gros que lui n'a pas su ecouter les anciens, comme d'autres qu'il ne dira pas ce qu'ils se sont dit, que lui seul detient les clés et que s'il le voulait vu son talent il ruinerait tout le monde
Ce que disait exactement DD quoi

MessagePosté: 02 Mai 2011, 19:53 

Fabien a écrit:
L'année de Gerets on avait pas un effectif inferieur a celui de Bordeaux non plus
Comme le souligne egalement Heinze, la mentalité de la gagne ca s'apprend, ca s'acquiert et DD recrute ses joueurs avec ce profil la dans le but que eux la transmettent aux autres, aux jeunes, aux Ayew and co
La premiere année 4-5 l'ont et puis la suivante ils sont 7-8...

D'ailleurs Heinze parle aussi de ses discussions avec HBA

Non mais on dirait quand on te lit que j'ai dit que dd n'avait rien apporté.
JE suis ok avec ça.
Mais si DD tu le met il y a 5 ans, tu n'es pas champion, en tout cas pas la première année, voire les deux premières.
Donc ok pour son apport, mais pas ok pour dire qu'il est l'unique raison des titres: il a aussi profité du travail des autres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]