Incassable a écrit:
Bcp de bla bla, ne serait ce que pour les départs
Hilton : On est ravis
Abriel : Idem, bon débarras, il est a chier en remplacent.
Heinze : A négocier, son salaire economisé ferait du bien mais il manquera, excellent en central, mais bon une paire souley-mbia est déja trés forte
Taiwo : Fin de contrat, rien a dire, c'est prévu de longue date
Cissé : Bon salaire, il a prolongé, s'il part tant mieux, on prendra plus jeune
Lucho : Acheté 18 batons. Il en vaut a peine la moitié vu sa saison pourrie, aucun intérêt financier qu'il parte. Encore 2 ans de contrat, donc je vois pas de solutions pour lui a part qu'il reste. Donc BLA BLA BLA BLA BLA de l'équipe.
Souleymane Diawara : Je peux comprendre ses envies de terminer avec énorme salaire ailleurs aprés 2 saisons pleines ici. A voir si t'en tire 5 batons et que derrière tu recrutes un solide mais y'en a peu en France qui me font envie et a l'étranger c'est soit aléatoire si amsud et cie, soit cher ou veut pas venir. Je penserais peut etre a Ciani mais saison pourrie.
Mbia : Bla bla bla aussi, est ce qu'un club banquera 18 batons dessus. Veut on le lacher quitte a tout bouleverser derrière si souley-mbia-heinze s'en vont.
La seule bonne nouvelle ce serait un retour de GERETS en cas de départ de DESCHAMPS, ce que je ne souhaite pas, mais Gerets connait la maison, a déja fait 2 bonnes saisons, une bonne personnalité. On aura déja un bon coach.
Pareil, faut arrêter de prendre tout article de presse pour argent comptant. Ces mecs n'ont souvent pas plus d'info, mais ils spéculent. Sinon Benarbia et Ginola auraient joué à l'OM
Deschamps, s'il a une grosse offre, il partira, et il n'y aura rien qui poura le retenir. Sinon, il restera. Mais là, le club ne peut pas faire grand chose sinon attendre. Je ne suis pas sûr, mais vraiment pas sûr que Heinze et Lucho partiront, on parle beaucoup, mais les joueurs eux n'ont absolument rien dit à ce sujet. Là encore, il ne s'agit que de spéculation. Taiwo et Hilton c'est clair. Abriel, c'est pas grave. Le reste, Mandanda, M'Bia, ou Diawara, on a le contrôle là-dessus. Mandanda, je n'y crois pas, il y'a beaucoup de bons gardiens en Europe, aucun club ne fera de folies là-dessus. M'Bia laisserait beaucoup de pognon dans les caisses, je ne serais pas contre. Reste le cas Diawara, il a pris de l'âge, si on nous file 5M, ce sera difficile de dire non. Mais son remplaçant risque de coûter beaucoup plus cher. Ne le vendre que si on a déjà signé le remplaçant, histoire de changer un peu.