ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 11:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 25 Avr 2011, 10:30 

Heinze est énorme depuis son repositionnement en central, s'il part il manquera a ce poste

MessagePosté: 25 Avr 2011, 10:44 

Selon Itasportpress, la Juventus pourrait proposer 13M€ pour Gignac.

http://www.infos-foot.net/ligue1-ligue2 ... entus-9378

MessagePosté: 25 Avr 2011, 11:34 

Je refuse. Tu perds 5 sur lui alors que je suis persuadé que l'an prochain il claquera ses 20 pions en pointe ou a gauche je m'en fous si devant on a un vrai bon 9 ou si remy continue d'y être performant

MessagePosté: 25 Avr 2011, 12:00 

Alors que le départ de Taye Taïwo semble désormais inéluctable, il semblerait que l'Olympique de Marseille soit sur la piste de Jérémy Morel pour le remplacer. Évoluant actuellement au FC Lorient sous la baguette de Christian Gourcuff, Morel aurait des envies d'ailleurs : " Il me reste un an de contrat avec les Merlus et, comme d'autres joueurs de l'effectif, je me pose pas mal de questions."

D'après le Journal du Dimanche, l'OM se serait donc positionné sur ce joueur de 27 ans, qui malgré une prolongation de contrat, espère que son club le laissera partir si jamais l'occasion se présente. "Si jamais il y a des sollicitations en fin de saison, je pense qu'on arrivera à trouver un accord avec le FC Lorient. C'est aussi pour ça que j'ai resigné, parce que tout le monde peut y trouver son compte."

José Anigo serait convaincu qu'il sera un remplaçant idéal pour pallier au départ du Nigérian de l'OM. Malgré tout, le fait qu'il n'ait jamais disputé de coupe d'Europe parait être un handicap pour un OM (en plus de son contrat) qui souhaite franchir un nouveau palier la saison prochaine. Gare au flop, l'OM n'y est que trop habitué.

MessagePosté: 25 Avr 2011, 13:33 

Excellente solution, moins médiatisé que les trémoulinas et cie mais tout aussi correct. A l'image de ces bonnart, jallet, sous estimés en L1

MessagePosté: 25 Avr 2011, 13:34 

Redeemer a écrit:
Alors que le départ de Taye Taïwo semble désormais inéluctable, il semblerait que l'Olympique de Marseille soit sur la piste de Jérémy Morel pour le remplacer. Évoluant actuellement au FC Lorient sous la baguette de Christian Gourcuff, Morel aurait des envies d'ailleurs : " Il me reste un an de contrat avec les Merlus et, comme d'autres joueurs de l'effectif, je me pose pas mal de questions."

D'après le Journal du Dimanche, l'OM se serait donc positionné sur ce joueur de 27 ans, qui malgré une prolongation de contrat, espère que son club le laissera partir si jamais l'occasion se présente. "Si jamais il y a des sollicitations en fin de saison, je pense qu'on arrivera à trouver un accord avec le FC Lorient. C'est aussi pour ça que j'ai resigné, parce que tout le monde peut y trouver son compte."

José Anigo serait convaincu qu'il sera un remplaçant idéal pour pallier au départ du Nigérian de l'OM. Malgré tout, le fait qu'il n'ait jamais disputé de coupe d'Europe parait être un handicap pour un OM (en plus de son contrat) qui souhaite franchir un nouveau palier la saison prochaine. Gare au flop, l'OM n'y est que trop habitué.

"pour un OM qui souhaite franchir un nouveau palier la saison prochaine"

C'est ça oui, on veut franchir un palier au moment des restrictions financières, il délire un peu là notre ami journaliste. Morel très bien, je prends sans problèmes.

Il parait qu'on supervise Rondon l'attaquant de Malaga. Très bonne pioche, j'aime vraiment beaucoup, et il a seulement 21 ans, mais y'a Seville sur le coup, et Malaga n'a pas l'intention de lâcher son attaquant (la clause est à 20 millions, impensable)

MessagePosté: 25 Avr 2011, 13:42 

Et puis si on garde nos cadres inutile d'aller chercher du lourd, on a l'effectif pour remporter le championat, une coupe et accéder en 8eme de la C1

MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:00 

Incassable a écrit:
Et puis si on garde nos cadres inutile d'aller chercher du lourd, on a l'effectif pour remporter le championat, une coupe et accéder en 8eme de la C1

+1.
On joue comme des chèvres! chaqu'un de nos matchs est une purge, et on gagne le coupe en mousse de la ligue et on peut etre champion avec ça!!
A quoi ça sert d 'acheter des joueurs 18 millions d'euros, leur payer un salaire exorbitant, si on peut prendre des joueurs bien moins chers et tout aussi bon!

MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:04 

Quand ton joueur acheté 18 te fait une saison comme l'an dernier c'est a dire correct plus, tu sens la différence, quand il te sort la saison ridicule d'un lucho cette année pfffffffff

Toujours est il que MOREL ca me convient latéral.

Si Heinze part alors je place bia-souley et la par contre je recrute un gros 6

MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:06 

Tu penses a qui quand tu dis "bien moins cher et tout aussi bon" ? Certes c'est triste à voir mais Gignac et Remy marquent régulièrement, tu aurais préféré Vahirua ou l'autre clown de Nancy que voulait JLM ?

MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:20 

En Ligue 2 t'as Ribas FDC voire Guie Guie pas trop cher
Ca sera pas titulaire mais bon on a pas un rond alors en 3eme attaquant derriere Remy-Manouche ca peut se tenter

MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:23 

De toute manière, on a généralement pas les moyens de prendre des joueurs "sûrs", un joueur qui brille dans un club moyen de L1 ne sera jamais une garantie de succès chez nous, il y-aura toujours un risque d'adaptation que ça soit au groupe, à la pression populaire, médiatique, aux sollicitations de toute sorte etc. C'est d'ailleurs pour cette raison que se faire sur-facturer un joueur de L1 ne me semble théoriquement pas moins risqué que de prendre un joueur étranger avec un risque d'adaptation supplémentaire mais un tarif souvent nettement moindre. Dès lors, l'important c'est de se doter d'un bon réseau de recruteurs qui ait fait ses preuves en matière de détection et de suivi.

MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:27 

<<Replay! a écrit:
De toute manière, on a généralement pas les moyens de prendre des joueurs "sûrs", un joueur qui brille dans un club moyen de L1 ne sera jamais une garantie de succès chez nous, il y-aura toujours un risque d'adaptation que ça soit au groupe, à la pression populaire, médiatique, aux sollicitations de toute sorte etc. C'est d'ailleurs pour cette raison que se faire sur-facturer un joueur de L1 ne me semble théoriquement pas moins risqué que de prendre un joueur étranger avec un risque d'adaptation supplémentaire mais un tarif souvent nettement moindre. Dès lors, l'important c'est de se doter d'un bon réseau de recruteurs qui ait fait ses preuves en matière de détection et de suivi.

Avec l'ane niguot on n'est pas sorti de la berge!

MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:36 

Citation:
L'OM suit un attaquant vénézuélien.

Selon le site espoirs du football, l’attaquant José Salomon Rondon serait suivit par l’Olympique de Marseille. Un recruteur du club phocéen aurait supervisé le joueur de Malaga le week-end dernier.

Ce joueur athlétique (1m87) de 21 ans est arrivé au club de Malaga en 2010 pour 3,5 M€. Il a marqué 12 buts en 25 matches cette saison.

Le club andalou est sous la menace d’une relégation du coup l’attaquant vénézuélien pourrait partir contre 5M€.

http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rs ... %C3%A9lien

MessagePosté: 25 Avr 2011, 18:01 

<<Replay! a écrit:
Citation:
L'OM suit un attaquant vénézuélien.

Selon le site espoirs du football, l’attaquant José Salomon Rondon serait suivit par l’Olympique de Marseille. Un recruteur du club phocéen aurait supervisé le joueur de Malaga le week-end dernier.

Ce joueur athlétique (1m87) de 21 ans est arrivé au club de Malaga en 2010 pour 3,5 M€. Il a marqué 12 buts en 25 matches cette saison.

Le club andalou est sous la menace d’une relégation du coup l’attaquant vénézuélien pourrait partir contre 5M€.

http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rs ... %C3%A9lien

Comme je le disais, ce serait une très, très bonne affaire. Costaud, et rapide à la fois, très remuant, jeu de tête excellent, très bon shoot, bonne technique balle au pied. Mais bon, aucune chance, Seville est déjà sur le coup, et je pense qu'il préférera rester en Liga, il ne devrait pas manquer de propositions.

MessagePosté: 25 Avr 2011, 20:58 

Au passage, sur le plateau de L'after sur RMC, un supporter marseillais a posé la question à Beria s'il voulait venir à l'om, il lui a répondu Non et à la même question en off que je lui ai posée avant qu'il parte, il m'a répondu ni oui ni non
JLM si tu nous lis..... :D

MessagePosté: 25 Avr 2011, 21:03 

Tu m'étonnes, si tu lui files les biffetons..

MessagePosté: 25 Avr 2011, 21:06 

J'aime autant Morel qui est probablement moins cher.

MessagePosté: 25 Avr 2011, 21:16 

Franck Beria à un gros atout: il peut jouer ARG, dans l'axe et même ARD

MessagePosté: 26 Avr 2011, 08:06 

Qui vient de Lille qui te le vendra 4 fois plus cher que Morel pour un profil identique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]