ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Souley Diawara
MessagePosté: 12 Avr 2011, 13:48 

Rami n'y va pas pour gagner des titres mais progresser encore et encore.
Quand tu joues a Valence c'est une place en C1 quasiment chaque année et surtout des matchs de fou contre
BARCELONE
REAL MADRID
ATHLETICO
VILLAREAL
FC SEVILLE

Bref de quoi le faire bander vu les mecs en face et s'il se montre fort il fera comme les KEITA et autres, il passera dans un GRAND plus tard.

MessagePosté: 12 Avr 2011, 18:13 

Rami, Mr Une boulette par match, demande aux lillois qui sont contents de le voir partir

MessagePosté: 12 Avr 2011, 18:42 

J'ai un pote lillois qui le garderait volontiers.

Il a fait une très grosse saison !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 13 Avr 2011, 09:37 

RAMI est tellement nul qu'il est titulaire dans l'équipe leader du championat, et excellente défense, international francais depuis 6 mois sous Blanc et ultra solide en EDF aussi et transféré a VALENCE, seulement le 3eme club de Valence...

Il doit etre sacrément nul ce joueur... :lol:

MessagePosté: 14 Avr 2011, 09:55 

Citation:
De par son caractère inhabituel, le remplacement de Souleymane Diawara à la mi-temps du match contre Toulouse a suscité de nombreux commentaires cette semaine. Conscient que sortir un cadre de l'équipe n'était pas un choix anodin, Didier Deschamps a pris le temps de bien expliquer sa décision dès la fin de la rencontre devant la presse (Deschamps explique la sortie de Diawara), puis directement au joueur lui-même lors de la reprise de l'entraînement mardi. Et le Sénégalais a assuré qu'il n'y avait aucun problème pour lui :

"Ce n’est pas parce que le coach m’a remplacé que je vais lui faire la gueule, a déclaré Diawara dans les colonnes de La Provence ce jeudi. J’ai été nul et c’est normal qu’on me sorte quand ça arrive. Je le comprends parfaitement et j’accepte sans broncher" a-t-il insisté.

Lucide, Diawara sait également qu'il revenait de trois semaines sans match, ce qui peut expliquer en partie sa piètre prestation. Pour l'avoir longtemps eu sous ses ordres en équipe nationale du Sénégal, l'entraîneur adjoint de l'OM Guy Stéphan connaît parfaitement le défenseur de 32 ans et ne se fait pas de souci pour lui : "Je sais qu'il est capable rebondir. Il a montré l'an dernier et cette saison qu'il était capable de faire de très belles choses, et il en refera encore. Souley, on a l'impression que c'est un roc indestructible, mais ça lui arrive d'être en difficulté. C'était le cas contre Toulouse. Il était moins bien. Mais il revenait de blessure. Il n'y a pas de souci particulier" a martelé Stéphan.

Cela dit, avec trois prestations délicates d'affilée (Manchester, Paris, Toulouse), Diawara inquiète quelque peu les supporters marseillais, comme le montre le résultat du sondage réalisé sur Le Phocéen.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 07:12 

apparement à la fin du match de Toulouse dans le vestiaire Souley aurait dit à DD devant le groupe "moi j'ai pas de probleme pour sortir quand je suis pas bon, mais ca doit etre valable pour tout le monde".

MessagePosté: 15 Avr 2011, 07:18 

Sur que sortir cheyrou contre Toulouse et pas Lucho c'est pas forcément bien perçu.

Le seul truc que je peux reprocher a la dèche en ce moment, de pas le sortir quand il est pas bon et comme il est pas souvent bon, il doit sortir en cours de match en ce moment

MessagePosté: 15 Avr 2011, 07:47 

Encore heureux qu il ai pas de problemes vu les buts qu il aurait pu couter avec ses relances moisies

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:39 

vinceman a écrit:
J'ai l'impression que Rami aime l'OM, je pense pas que ça aurait bloqué niveau joueur. Peut être que je me trompe, mais j'ai cette impression !

Si tu as l'occasion de jouer la Liga à Valence, tu vas pas venir à l'OM. Faut être clair. Sans compter le salaire probablement plus élevé.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:42 

Ca va toujours aussi mal Valence financièrement ?

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:47 

<<Replay! a écrit:
Ca va toujours aussi mal Valence financièrement ?

Oui. Ils se sont mis dans la merde à vouloir construire un nouveau stade. Total, les travaux sont paralysés, et ils vont être obligés de vendre leur meilleur joueur chaque année. Cette année, ce devrait être Mata ou Soldado.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 14:46 

L'idéal pour nous, ce serait Dino Costa l'ex Montpellierain. Franco-Argentin (je crois), meneur de jeu et tireur de cpa.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 14:50 

Et titulaire a Valence donc...

MessagePosté: 15 Avr 2011, 16:26 

batigoal a écrit:
apparement à la fin du match de Toulouse dans le vestiaire Souley aurait dit à DD devant le groupe "moi j'ai pas de probleme pour sortir quand je suis pas bon, mais ca doit etre valable pour tout le monde".

Tiens donc....

MessagePosté: 17 Avr 2011, 11:44 

Souleymane Diawara ne nie pas sa réputation de fêtard. Mais le défenseur marseillais, annoncé titulaire dimanche après-midi, à Montpellier, assure qu'elle ne nuit pas à son rendement. Sa réponse, il entend la donner sur le terrain.
- 0
Liens associés

* Diawara : "J'ai été nul"
* Rémy, l'axe fort ?
* Girard : "L'OM n'est pas flamboyant, et alors ?"

Dimanche après-midi, à Montpellier, Souleymane Diawara débutera très probablement au cœur de la défense marseillaise. Le week-end dernier, face à Toulouse (2-2), Didier Deschamps n'avait pourtant pas hésité à le sortir à la pause. "J’étais grave dégoûté", lâche le Sénégalais dans les colonnes de L'Equipe. A La Mosson, le double champion de France entend bien "montrer qu'(il) est toujours là". Et "faire fermer leur bouche à ceux qui disent ça". Ça, c'est cette réputation de bon vivant, d'adepte des troisièmes mi-temps, qui lui colle à la peau. "Je sors de temps en temps, reconnaît l'ancien Havrais. Quand tu as deux jours, après un match, tu peux boire un verre avec tes potes. Si les gens me voient, c’est leur problème. À écouter les gens, Diawara sort tous les jours, tous les week-ends, même quand on joue tous les trois jours. Franchement, je préfère en rire."

Il en rit, oui, mais il s'en agace. "En France, on juge trop sur l’extrasportif, peste Diawara. Qu’on nous juge sur le terrain et qu’on arrête de s’occuper du reste. Ici, passé trente ans, tu es moins bien lors d’un match et tu entends : “Ça y est, il a passé la trentaine, il est mort, bouilli.” Moi, en ce moment, j’entends : “Il a passé la trentaine, il sort, il boit tous les jours soi-disant.”

"J'ai des entraîneurs intelligents"

A 32 ans, Diawara est conscient qu'une réputation peut “niquer” une carrière. "La mienne, pourtant, ne date pas d’aujourd’hui", souligne-t-il. Mais à le croire, elle n'a jamais nui à son rendement. "Je me fous de tout ce que les gens disent. J’ai des entraîneurs intelligents. S’ils écoutaient ce qu’on dit, j’aurais arrêté depuis longtemps. Si j’étais un alcoolique, Laurent Blanc (son entraîneur à Bordeaux, 2007-2009), Guy Lacombe (à Sochaux, il l’a entraîné de 2003 à 2005) ou Didier Deschamps m’auraient-ils recruté ?"

Champion de France en 2009 avec Bordeaux, le natif de Gabou l'a également été l'an passé avec l'OM. A ses yeux, il est toujours l'un des plus performants à son poste. "Je suis un mec qui picole, picole, picole, et je fais partie des meilleurs défenseurs en France ; j’ai été nommé parmi les dix meilleurs défenseurs centraux de l’UEFA en 2010. Si c’est ça, il y en a plein qui devraient picoler."

MessagePosté: 17 Avr 2011, 12:39 

Pas de dissenssion avec son coach tiens donc

MessagePosté: 17 Avr 2011, 13:53 

et peut être que plus jeune, il pouvait avoir des entraves à son hygiène de vie mais avec l'âge, ça risque d'influer sur ses prestations

MessagePosté: 08 Mai 2011, 22:18 

Il me semble que canal a dit que c'était son 3è péno concédé.
Il se fait fumer comme un poussin, et commet comme d'hab une faute débile.
Comme Jemsey sur l'autre topic, j'aimerai un peu des joueurs avec un minimum de qi, et pas que derrière, devant aussi.

MessagePosté: 09 Mai 2011, 09:11 

Clairement sur la pente descendante, s'il se ressaisit pas et a 33 ans pas simple, qu'on le vendre en turquie pour 4 batons et qu'on cherche son remplacent.

MessagePosté: 09 Mai 2011, 20:50 

En tête des pénos concédés cette année......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]