cartmanfire a écrit:
Oubliez le prix d'achat et sortez moi un joueur d'un niveau équivalent qu'il est possible de faire venir !
Le prix d'achat, je l'oublie sans soucis.
Par contre, ses performances cette année, je peux pas.
Donc SI (je dis bien si) tu récupères tes billes, tu as 20M pour recruter.
Et avec ses 20M, et son salaire, tu fais par exemple l'équipe suivante:
Mandanda
Fanny(aspi)-M'Bia-Diawara-X.
Ayew-X-Y.
Valbuena.
Gignac -Remy.
Et avec les 20M, tu peux imaginer Diarra (6), Tremoulinas(5), et il reste 9 pour le milieu.
9, t'auras pas le même niveau théorique que Lucho.
Mais si tu as un gars qui fait ses matchs, qui stabilise bien l'équipe, le niveau global augmente.
PAr exemple, Cabaye, à 9 c'est pas jouable.
JE dis pas qu'il faut prendre Diarra, Tremoulinas et Cabaye.
C'est des exemples.
Mais est ce que par rapport au Lucho de cette année, et sachant que Taiwo va partir(donc il va falloir trouver des sous), tu affaibles réellement l'équipe?
Le nouveau milieu aura pas d'aussi bonnes stats que Lucho mais le rendement global ne sera t'il pas meilleur.
U§n exemple qui est en ce moment moins glamour: Néné(et son caractère à la con, certes) : il coute 5M et a de meilleures stats que Lucho. Donc oui, ça existe.
Autre exemple: Pedretti: est que Diarra- Pedretti Ayew, ça le ferait pas en milieu? Et il resterait des sous.
Après, tu me sors un Lucho qui aligne les passes , qui fait jouer l'équipe, ok, mais le Lucho actuel, qui coute cher en salaire et vieillissant, non désolé je vois pas trop l'intérêt.