Fabien a écrit:
cobra a écrit:
Mais bon, ne critiquons pas les choix de DD, ne critiquons pas les joueurs qui sont parfaits.
Et séguons nous sur cette magnifique victoire.
Oui "on parle de Lucho"

Comme on peut plus parler de Heinze depuis 3 matchs
Je me demande sincèrement si tu n'as pas un problème.
Dès avant le match, je disais que je ne comprenais pas la titularisation de Lucho, vu sa forme.
JE parle bien de
Lucho.. Après,si tu veux, tu extrapoles sur DD, car effectivement, si je critique la titularisation, fatalement, je critique un choix.
Derrière Jemsey parle de Lucho qui serait une tête de turc: on parle bien de Lucho.
Et donc je précise que c'est pas une question de tête de turc mais de ses prestations.
Lucho je faisais partie de ceux qui étaient très content de sa venue(tête de turc?), puis j'ai critiqué ses 6 premiers mois. J'ai beaucoup plus apprécié les 6 autres(tête de turc) et il était clairement titulaire indiscutable, de même qu'en début de saison.
Depuis
Il faut être un peu honnête et pas faux cul, pas regarder les matchs avec des oeuillères: il fait des matchs de merde. c'est un putain de milieux offensif, alors ses km je m'en cogne: il est censé avoir de la technique éclairer le jeu, faire jouer l'équipe. Il ne le fait pas.
Arrêtons l'hypocrisie et disons le.
En tout cas on parle bien de prestation de Lucho.
C'est toi qui ensuite vient parler de bilan 2011, donc relancer led ébat sur Deschamp.
Alors qu'on parlait clairement(après le match) de son match très moyen et de sa "pass" pour Cheyrou.
Recentrons le débat.
Maintenant clairement, quand lundi prochain il sera titulaire, je relancerai le débat sur sa titularisation et j'espère qu'il me fera démentir. Mais là ça fait 6 mois qu'il est fantomatique, et vous le défendez par ses stats, certes loin d'être mauvaise, mais faut pas oublier qu'il joue tous les matchs:il a le temps de jeu nécessaire pour claquer des buts.
C'est quand même pas la pire chèvre de la L1.
Apr_s si tu veux partir sur un autre débat, oui, il y a deux joueurs qui sont clairement avantagés au moment de donner la feuille de match. Tous les joueurs lorsqu'ils ont un passage à vide sont sortis de l'équipe, tous sauf deux.