cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Bin, je compare à Brandao vu que c'est(était en fait) ton titulaire actuel.
Depuis qu'il est à Auxerre, sa plus mauvaise saison, c'est 25 matchs de championnat . Donc sur 38
Et les 2 dernières saisons, il met 14 buts, soit en gros un but par match.
Bin 7 buts à 250k le but, tu peux calculer, mais il me semble que ça fait plus que les 150k pour 1 but d'un autre, qui a bien plus de temps de jeu. Donc oui, c'est rentable.
Après tu veux qui, comme jouer qui met plus de 14 buts par saison? Sow, Néné, El Arabi, Gervinho? A quel prix?
Tu proposes qui à moins cher qu'en fin de contrat et qui met autant de but?
Citation:
Donc ça va etre ton seul argument pendant combien de temps ?
Tant qu'on l'a pas remplacé.
Faut trouver mieux que ce qu'on avait, je compare à ce qu'on avait.
Maintenant si tu veux je compare à l'attaquant de Toulouse, ou d'un club italien. t'es bizarre des fois.
Citation:
Sinon pas mal ton calcul, il fait 25 match, marque 14 but, ça fait 1 but par match logique...
Fatigue de fin de semaine.
Citation:
A priori on joue 4 competition, dont 3 nationale. 38 match de championnat et minimum 2 de coupe... ça fait donc 40 match chez moi (38+2

) + les éventuelle qualif.
Toi aussi je vais mettre ça sur la fatigue de fin de semaine.....

JE fais quoi je les invente ses stats en Ligue des champions à Jelen?
J'ai les stats en championnat, je te file les stats en championnats.
Si tu veux y a l'uefa aussi sur le site de l'équipe 6 matchs 5 buts.
Citation:
Donc il joue la moitié des match TITULAIRE à auxerre.
Tu parles de moi, mais maintenant, 26 c'est la moitié de 38.....
Citation:
Et sinon vu qu'on compte sur lui comme remplacant, et qu'il est blessé 6 mois sur 12, tu fait comment le reste du temps ? Pas de remplaçant en pointe ?
Tu fais comment les deux prochains mois? Bin tu fais pareil l'an prochain quand il est blessé.
Citation:
Sinon tu prend n'importe quel mec potable de ligue 1, et il doit etre capable en 40 match de foutre entre 5 et 10 buts par saison en étant remplaçant.
Tu vas aimer ma comparaison. Moi j'en connais un soit disant potable qui en titulaire les mets pas(en tout cas cette saison)..... donc bon.....
Facile comme argument.
Citation:
Un mec comme pujol, park, ou encore frau ferait largement l'affaire, et cela pour moi de 250k€, et en étant dispo toute la saison !
[/quote]
PArk, on parle bien de celui qui a joué 27 matchs l'an dernier, soit un de plus que Jelen dans sa pire saison à Auxerre? (toujours en championnat). Pour 8 buts, soit à un prêt deux fois moins que Jelen?A joué 31 la saison d'avant.
Et qui doit toucher combien à Monaco?
C'est sur, c'est mieux.
Regarde aussi les stats des deux autres sur plusieurs saisons, tu verras la différence aussi.
Enfin, bon, si tu préfères eux, c'est ton droit, mais quand je vois jouer Jelen, y a pas photo.
Et ses stats se passent de commentaires.