ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 11:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2011, 18:19 

A voire tout de même ce qu'il donnerait dans un contexte moins familiale où tu deviens un loser dès que tu marques pas de 3 matchs.

MessagePosté: 22 Mar 2011, 18:21 

Et avec un salaire de titulaire vu le sien a Auxerre pour une disponibilité de remplacant :/

MessagePosté: 22 Mar 2011, 18:39 

« Je ne suis ni pour ni contre, a expliqué Didier Deschamps ce mardi dans Luis Attaque au sujet du départ de Brandao à Cruzeiro. Ce n’est pas moi qui prends la décision. La seule chose, je l’ai déjà dit, c’est que j’aimerai discuter avec lui. Je ne sais pas si j’en aurai l’occasion. De toute façon, ce n’est pas pour ça que ça changera la décision du club. Brandao va sûrement partir à Cruzeiro. Sur le plan sportif, évidemment qu’en tant qu’entraîneur, je me retrouve avec une solution en moins. Ça crée un problème. Je n’ai pas un effectif très large. Si par malheur, il y a une blessure ou une suspension, ça peut devenir compliqué. Maintenant, il y a une affaire judiciaire. Et on ne peut pas l’occulter. »

Je vois pas pourquoi JCD s'est enervé de la sorte
Sinon j'ai deja vu plus casse couilles comme coach

MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:30 

là c'est officiel!!!
Image

:om8: :om8: :om8: :om6: :om6: :om6: :om6: :om6: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8:

MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:33 

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

:eek:

MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:35 

vidéo de présentation http://200.233.221.221/tvcruzeiro/www/home/ :love:

MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:38 

Il a pas l'air trop malheureux.....

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: (j'en ai oublié un, non?)

MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:42 

Ouh la tête de violeur sur ligne blanche

MessagePosté: 22 Mar 2011, 21:48 

cobra a écrit:
là c'est officiel!!!
Image

:om8: :om8: :om8: :om6: :om6: :om6: :om6: :om6: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8:

Bon debarras ! :clap: :clap:

MessagePosté: 22 Mar 2011, 22:37 

OLE !

MessagePosté: 23 Mar 2011, 22:37 

Brandao récupéré à l'aéroport par la police de l'air et des frontières

Publié le mercredi 23 mars 2011 à 20H16

Brandao est arrivé à Marseille par le vol AF7668 à l'aéroport de Marignane avec son agent. La police de l'air et des frontières l'a récupéré au pied de l'appareil et lui a évité de sortir avec les autres passagers. Une attitude complètement incompréhensible eu égard aux charges retenues contre le joueur (mis en examen pour viol présumé et placé sous contrôle judiciaire, ndlr), même si la présomption d'innocence prévaut en la circonstance.

MessagePosté: 23 Mar 2011, 22:38 

Nooooooon ils vont nous l'attacher à la Commanderie !

MessagePosté: 24 Mar 2011, 06:07 

Normal et logique
C'etait tellement gros attendez :lol:
Quel couillon d'etre revenu
Affaire non terminée ils vont bien sur en exiger des garanties

MessagePosté: 24 Mar 2011, 10:51 

Arrivé ce mercredi soir à l'aéroport de Marignane, Brandao a été dès sa descente de l'avion intercepté par la police. Le but ? Lui éviter toute confrontation avec le public et les médias présents sur place. "Cela n'avait rien à voir avec son affaire" nous a confirmé son avocate Me Patricia Clusan.

Le Brésilien sera présent ce jeudi et ce vendredi à Marseille "uniquement pour régler les détails contractuels" de son prêt à Cruzeiro avec les dirigeants de l'OM. Le transfert sera ainsi finalisé d'ici vendredi a annoncé Jean-Claude Dassier. Brandao repartira samedi au Brésil.

Et la justice dans tout ça ? "Il n'a pas encore reçu de nouvelle convocation" a précisé Me Clusan. "Mais il aura bien entendu l'obligation de s'y soumettre quand cela sera le cas. Au niveau de l'enquête, nous en sommes au même stade qu'après la garde à vue. L'enquête suit son cours" a conclu l'avocate.

D'après la presse brésilienne, Cruzeiro a rajouté une clause dans le contrat de Brandao dans laquelle il est stipulé qu'en cas d'absence prolongée de dix jours du joueur, les dirigeants brésiliens avaient la possibilité de rompre le prêt.

MessagePosté: 24 Mar 2011, 11:33 

Brandao : le temps de la résiliation du contrat

Publié le jeudi 24 mars 2011 à 10H25

Brandao ne rencontrera pas Jean-Claude Dassier aujourd'hui, comme le club l'a annoncé ces derniers jours. Le président de l'OM a subi, hier à Paris pendant deux heures, une intervention chirurgicale dentaire. Parmi les obligations postopératoires, il lui a été interdit de prendre l'avion lors des 48 prochaines heures. Et le train alors ? Jean-Claude Dassier tient pourtant absolument à voir l'attaquant avant son retour au Brésil.

En fonction de l'évolution de son état de santé, il n'exclut pas de rejoindre Marseille demain en fin d'après-midi voire de rencontrer le joueur samedi dans la capitale avant que Brandao ne prenne son envol vers Cruzeiro. Selon nos informations, le transfert est de nature à lever la sanction annoncée par les dirigeants du club contre le joueur.

Aujourd'hui, Brandao a une journée particulièrement chargée. Ilest attendu en milieu de matinée au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus pour résilier son contrat avec l'OM. Dans la foulée, avec son agent, il présentera à Antoine Veyrat, le directeur général du club, la convention de transfert telle qu'elle a été définie entre l'OM et Cruzeiro, formalité qui ne devrait poser aucun problème particulier, les deux parties ayant sérieusement avancé depuis plusieurs jours sur les modalités.

Dans la foulée, il rencontrera José Anigo et Didier Deschamps. En début d'après-midi, Brandao et son entourage renoueront contact avec Me Patricia Clusan, l'avocate qui défend les intérêts du joueur depuis le terme de la première heure de la garde à vue, mais prendront l'angle aussi avec un nouvel avocat, information qui nous a été confirmée hier par son entourage. Une fois toutes ces formalités réglées, Brandao devrait quitter Marseille demain dans la journée pour poursuivre sa carrière et revenir seulement quand la justice le convoquera.

MessagePosté: 24 Mar 2011, 12:44 
Administrateur du site

Résilier son contrat ??? C'est nouveau ?
On ne peut plus parler de prêt dans ce cas là...

MessagePosté: 24 Mar 2011, 13:17 

parce qu'il pourra jamais signé à cruzeiro avec son histoire de justice...

MessagePosté: 24 Mar 2011, 19:18 

Rentré mercredi soir à Marseille, Brandao s’est rendu jeudi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Il s'est entretenu avec Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat, José Anigo et Didier Deschamps. Son départ est désormais officiellement acté. L’attaquant phocéen est prêté jusqu’au 31 décembre à Cruzeiro. Peu après leur entrevue, le Président de l’OM répondait aux questions d’OM.net.

Président, vous venez de vous entretenir avec Brandao…
Je ne pouvais pas le laisser partir sans évoquer avec lui son avenir et tout ce qu’il a fait pour le club depuis deux ans. Je lui ai rappelé que c’est grâce à son doublé contre Toulouse en demi-finale la saison dernière, que nous avons remporté notre premier trophée 2010, la Coupe de la Ligue.

Lors de cette entrevue, est-ce que vous avez parlé de son « affaire » ?
A peine. Il m’a évidemment confirmé qu’il répondrait aux convocations de la justice française. Il m’est apparu très serein et très confiant dans l’issue de l’enquête judiciaire.

Selon vous, ce départ était-il inéluctable ?
Pas seulement selon moi, mais aussi selon nous tous ! José, Didier, Antoine et Brandao lui-même. Il ne lui est plus possible de mettre le nez dehors. Et rejouer au Stade Vélodrome dans ces circonstances lui est apparu impossible.
C’est un coup dur pour le club. Un de plus. Cette saison est décidemment bien compliquée. Didier (Deschamps) aura une solution en moins pour composer son attaque mais hélas, personne n’y peut rien.
Je souhaite à Brandao et je le lui ai dit, pleine réussite au Brésil. Il s’est engagé dans un grand club et j’espère que cette sinistre affaire aura une issue positive.
Quant au groupe sportif, je sais que je peux compter sur tous les joueurs et le staff pour tout mettre en œuvre pour conserver notre titre de champion. Et n’oublions pas que nous avons une finale en ligne de mire.

MessagePosté: 26 Mar 2011, 17:51 

Citation:
Voici ce qu'a confié José Anigo à La Provence, au sujet de l'attaquant Brandao, parti à Cruzeiro: "Il m'a dit avoir donné son coeur à l'OM. Il m'a demandé de me souvenir lors de son arrivée que le club était 14e avant de terminer 2e. Il m'a rappelé aussi qu'un jour dans mon bureau, il m'avait dit: 'j'ai été champion avec le Shakhtar, je le serai avec l'OM.' Ce midi, il m'a juste dit avoir rempli sa mission, avoir le sentiment d'avoir travaillé avec tout le sérieux requis, malgré les conditions difficiles dans lesquelles il nous quittait"

MessagePosté: 26 Mar 2011, 17:53 

il dit que la vérité !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]