ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 19:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao va partir
MessagePosté: 21 Mar 2011, 20:37 

Putain mais c'est pas possible

Jean-Claude Dassier veut montrer à Didier Deschamps qui est vraiment le patron à l’OM. Le président phocéen s’est emporté concernant le tête-à-tête entre son entraîneur avec Brandao.
La première salve de Didier Deschamps (après le Clasico) :
«Pour l’heure, c’est un départ qui est encore éventuel. Il doit revenir à Marseille cette semaine. Avant tout autre chose, je veux avoir un entretien en tête à tête avec lui. Après, on verra. J’espère que ça se fera. Si ça ne se fait pas, je m’adapterai. Et si Brandao ne doit pas revenir sur Marseille comme attendu, je n’irai pas le chercher où il se trouve actuellement (au Brésil). Je peux donner un avis, mais ce n’est pas moi qui prendra la décision, comme ce fut déjà le cas, voici quelques mois... En tout cas, le club tranchera pour la solution la moins mauvaise».

La réponse de Jean-Claude Dassier (ce lundi soir) :
« Mais qu’est-ce que ça veut dire des rencontres en tête-à-tête ? Il ne fait pas confiance à son président ? Didier fait ce qu’il veut. S’il veut rencontrer son joueur, il le fera. Il peut l’inviter à dîner et à déjeuner. Mais je suppose que Brandao lui dira ce que tout le monde, semble-t-il, a compris, à savoir qu’il y a un accord avec Cruzeiro. Didier s’est exprimé comme il s’est exprimé, c’est son problème. Dans ce dossier, je ne prévois pas de difficultés de dernière minute. Nous signerons ce contrat. Il n’y a pas à tourner autour du pot !, s’est élevé le président olympien. Les choses vont se faire. Au final, c’est moi, et personne d’autre, qui prendra la décision. Il n’y a pas à être troublé par les propos de Didier. Il n’y a pas de divergences entre nous».

La gestion du cas Brandao divise donc clairement Deschamps et Dassier. Lorsque les joueurs de l'OM avaient décidé de rendre hommage au Brésilien en brandissant son maillot à Rennes, les deux hommes avaient déjà montré leur désaccord. Et ce n'est peut-être pas fini...

A la limite JCD peut penser cela c'est lui le president et le depart de Brandao peut extrasportivement se justifier

Mais va pas foutre le bordel comme ca dans la presse bordel surtout que DD a pas mis le feu il dit bien que c'est pas lui qui decidera au final
Il est malade ou quoi de repondre comme ca par voie de presse

MessagePosté: 21 Mar 2011, 20:57 

à mon avis c'est pas de bonne augure pour la suite tout çà... DD doit vouloir montrer qu'en fait il ne choisit rien au club ou pas grand chose (les joueurs au mercato etc..), pour faire digérer son départ (enfin je psychote peut être là mais bon)..

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:00 

Il se fait un peu manipuler le Dassier sur sa réaction ...

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:02 

Plus que le fond c'est la forme
Car y avait pas de quoi reagir avec autant de vehemence surtout en public
Et c'est pas le moment

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:04 

Qu'est-ce qu'il est con mais qu'est-ce qu'il est con, ce serait un gag si on savait pas qu'il était vraiment aussi con ce type.
Au premier panneau, il se fracasse dedans.
Au lieu de calmer le jeu, de faire diversion, il fonce tête baissée, un vrai muge, a tous les niveaux. :/

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:10 

DD réussit son coup !
Si l'OM gagne un titre, c'est 100% grace a DD, s'il perd, c'est a cause de dassier et anigo qui l'écoutent pas...

En juin c'est quitte ou double, DD au plein pouvoir ou DD ailleurs...

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:10 

c'est affligeant :eek: :(

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:11 

Une reaction juste car vexe car faut pas l'embeter lui le chef c'est triste

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:14 

cartmanfire a écrit:
DD réussit son coup !
Si l'OM gagne un titre, c'est 100% grace a DD, s'il perd, c'est a cause de dassier et anigo qui l'écoutent pas...

En juin c'est quitte ou double, DD au plein pouvoir ou DD ailleurs...

Si c'est aussi finement joué de la part de DD que même ici on le voit et que l'autre buse plonge c'est encore pire donc........:/

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:27 

de toute façon çà sent le départ de DD comme on sentait celui de GERETS... ces fuites de discussions avec ANTONETTI sont très malvenues...je ne vois pas DD rester au club dans ces conditions SAUF si on lui laisse les clés du club et çà je n'y crois pas du tout du tout...

MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:29 

Ca ca n'a aucune chance
Si DD reste ca ne peut etre que dans les conditions de cette saison

MessagePosté: 21 Mar 2011, 22:07 

cobra a écrit:
Rochi a écrit:

Je suis fier de moi: j'avais tout compris à l'avance :lol:

Et moi aussi :

Citation:
posté le 11/01/2010 01:21:36 par Fabrizio :
T'embete pas Cobra, c'est officiellement une merde depuis quelque temps deja. On a été les 1ers à le voir mais c'est devenu de notoriété publique.
Extrait du phoceen par exemple : "La nouvelle année est là mais à la différence de Ben Arfa, Brandao est bien toujours le même. Il a démontré ce soir que même face à des défenseurs de CFA2 il n'arrivait pas forcément à s'imposer."

MessagePosté: 22 Mar 2011, 12:15 

L'attaquant marseillais Brandao se rapproche toujours un peu plus de Cruzeiro. Le Brésilien doit passer une batterie de tests médicaux mardi, avant de faire officiellement l'objet d'un prêt avec option d'achat.
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue mardi, l'attaquant marseillais Brandao (30 ans) va faire l'objet d'un prêt avec option d'achat (de l'ordre de quatre millions d'euros) à Cruzeiro. Cette dernière devra être levé avant la fin du mois de mai.

L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk va être prêté jusqu'au 31 décembre 2011.

donc c'est pas dit qu'en Aout il soit pas sous le maillot blanc. peut etre aussi c'est la securité de cruzeiro par rapport à la justice.

MessagePosté: 22 Mar 2011, 15:08 

Brandao signe à Cruzeiro

Cruzeiro annonce sur son site internet que Brandao sera officiellement présenté à la presse ce mardi après avoir passé des tests médicaux dans la matinée. L'attaquant sera prêté (avec option d'achat : 4 millions d'euros) jusqu'au 31 décembre prochain au club brésilien qui prendra en charge son salaire. Placé sous contrôle judiciaire, Brandao était pourtant attendu ce mardi à Marseille.

MessagePosté: 22 Mar 2011, 15:10 

Brandao : Cruzeiro et l’OM proches d’un accord

Suite à l’annonce faite ce mardi après-midi sur le site officiel de Cruzeiro, l’OM indique qu’aucun document n’a encore été signé concernant l’éventuel départ de Brandao vers le club brésilien. L’Olympique de Marseille annonce cependant que les deux clubs sont tout proches de trouver un accord.

MessagePosté: 22 Mar 2011, 15:39 

Brandao, l'avant-centre brésilien de Marseille, a fait l'objet d'un prêt avec option d'achat à Cruzeiro. Cette dernière est fixée à quatre millions d'euros et devra être levée avant la fin du mois de mai.
Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale d'usage, l'avant-centre marseillais Brandao (30 ans) a fait l'objet d'un prêt gratuit avec option d'achat à Cruzeiro. Cette dernière, fixée à quatre millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur, devra être levée avant la fin du mois de mai. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk va être prêté jusqu'au 31 décembre 2011 et sera présenté à la presse à 19h30. Placé sous contrôle judiciaire en France, car mis en cause dans une affaire de viol présumé, le Brésilien va effectuer mercredi un aller-retour à Marseille.

Histoire de régler les derniers détails de son départ, notamment s'expliquer avec son président Jean-Claude Dassier et son entraîneur Didier Deschamps, et prendre note des impératifs judiciaires auxquels il sera soumis. L'ex-capitaine de l'équipe de France souhaitait conserver son numéro 9, qui pouvait jouer un rôle précieux dans la course au titre. Avec quatre « assists » à son actif, Brandao reste aujourd'hui le meilleur passeur de l'OM en championnat. Mais Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'OM, en a décidé autrement. L'image du club marseillais a été écornée. Brandao ne pouvait plus rester. Même s'il est toujours présumé innocent.

Dans un autre profil, Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, recrutés pour plus de trente millions d'euros l'été dernier, ainsi que le jeune Jordan Ayew (19 ans) qui est en passe de rempiler jusqu'en juin 2015, vont devoir compenser son absence jusqu'à la fin de la saison. Pour la saison prochaine, les Phocéens pourraient faire coup double en recrutant un ailier gauche (José Anigo, le directeur sportif de l'OM, apprécie beaucoup le Rennais Sylvain Marveaux) et un attaquant de complément (Nolan Roux, Youssef El Arabi et Ireneusz Jelen figurent notamment sur les tablettes marseillaises). Il serait étonnant de voir Brandao, toujours suivi par le Rubin Kazan, revenir sur la Canebière. D'autant plus que son départ est déjà plus ou moins programmé pour l'été prochain. Et ceci malgré un bail qui court jusqu'en juin 2013. L'histoire est semble-t-il bel et bien terminée.

Au lieu de Nolan Roux, j'aurai preféré Olivier Giroux dans le même style.

MessagePosté: 22 Mar 2011, 15:46 

Surtout pas Jelen certes performant mais jamais valide cette saison encore
Et relativement agé maintenant

Vu les noms je doute que ca soit du DD donc ca confirme les craintes pour l'avenir s'il n'est pas impliqué ou s'il se rend compte qu'il ne l'est pas

MessagePosté: 22 Mar 2011, 17:55 

Fabien a écrit:
Surtout pas Jelen certes performant mais jamais valide cette saison encore
Et relativement agé maintenant

Vu les noms je doute que ca soit du DD donc ca confirme les craintes pour l'avenir s'il n'est pas impliqué ou s'il se rend compte qu'il ne l'est pas

Tain, Jelen, quand tu vois sn doublé cette semaine et vu son prix, je le prend direct, et tant pis s'il joue que 15 matchs. Sur ces 15 matchs il te mettra 10 buts, soit plus que Brandao.....
Sinon, clairement le bon profil pour jouer en pointe semble être Giroud.

MessagePosté: 22 Mar 2011, 18:08 

Non pas moi car un mec pas dispo plus d'un match sur deux j'estime que je peux pas compter dessus fiablement

MessagePosté: 22 Mar 2011, 18:13 

Tu le prends pas comme titulaire, ça c'est sur.
Mais style cette année, je serais bien content de l'avoir plutot que jordan(pas encore prêt) en fin de match, pas la même espérance de but.
Donc moi, ce mec, je le prends, et je pense qu'il rapporterai un paquet de points les jours où il sera dispo. Un vrai tueur lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]