ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 139  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 16 Mar 2011, 08:23 

Tiens, 7 millions, c'est cadeau pour remplacer Lucho hein. Et t'en mets 3 de plus et tu grilles Chelsea c'est ça ?

Le «nouveau Kaka» vers Chelsea ?
Ce mardi, toute la presse anglaise se fait l'écho d'un prochain transfert. Celui de Lucas Piazon vers Chelsea. Surnommé «le nouveau Kaka» pour son élégance balle au pied, le milieu de terrain offensif brésilien devrait selon toute vraisemblance s'engager avec les Blues. Mais pas avant qu'il ne soit majeur, soit en janvier 2012. Sous contrat avec Sao Paulo, le jeune Brésilien, qui dispute actuellement le Championnat sud-américain des moins de 17 ans, avait été mis à l'essai par la Juventus Turin en janvier dernier. Son transfert avoisinerait les 7 millions d'euros.

MessagePosté: 16 Mar 2011, 09:01 

heu là il est hyper jeune quand même pour mettre 7me

MessagePosté: 16 Mar 2011, 21:43 

la technique on l'a ou on l'a pas....
http://www.youtube.com/watch?v=ochSStj6 ... =topvideos

MessagePosté: 16 Mar 2011, 22:49 

ça passe pas auprès des supporters de mettre du fric sur un jeune joueur, on l'a vu pour azpi. Et après ces mêmes supporters critiquent quand un jeune réussi dans un autre club et qu'on y soit passé à côté.

MessagePosté: 16 Mar 2011, 23:34 

jemsey a écrit:
ça passe pas auprès des supporters de mettre du fric sur un jeune joueur, on l'a vu pour azpi. Et après ces mêmes supporters critiquent quand un jeune réussi dans un autre club et qu'on y soit passé à côté.

Tout est relatif: Azpi ça passe pas parce que les 7M,du coup tu les avais plus pour prendre un MD, et que c'est un latéral.
Pour un attaquant ça aurait pu passer.
Et puis après c'est sur le terrain que tu justifies tes millions. Azpi a été super bien accueilli.
Sauf qu'il a mis 4 mois pour sortir un bon match. Fatalement il a souffert de la comparaison avec son prédécesseur.

MessagePosté: 18 Mar 2011, 12:04 

Où en est David Sommeil ?

David Sommeil ne s’est toujours pas remis de son accident cardiaque de l’été 2008. Aux dernières nouvelles, il n’aurait toujours pas retrouvé son autonomie et sa femme aurait pris le pouvoir.
Marc-Vivien Foé, Antonio Puerta, Dani Jarque. Tous ces footballeurs ont succombé à un accident cardiaque alors qu’ils taquinaient la gonfle. David Sommeil a, lui aussi, bien failli rejoindre le ciel après un malaise palpitant survenu lors d’un entraînement, le 20 août 2008 avec le club de Valenciennes. L’ancien joueur de Manchester City est plongé dans 15 jours de coma éprouvants pour son entourage. David Sommeil dort contre son gré pendant deux semaines puis se réveille, sans pouvoir parler ni remarcher. La CPAM de Tourcoing refuse alors de considérer le malaise comme un accident du travail. Clarisse Sommeil, épouse du Guadeloupéen, s’octroie les services d’un avocat et réussit son pari après plusieurs mois d’enquête. « Le malaise cardiaque a été reconnu comme un accident du travail après des mois d’effort, reconnaît Christophe Garcia, l’ancien avocat de la famille Sommeil. Nous avons obtenu gain de cause avec une indemnité quotidienne estimée à 200 euros. Cette somme s’ajoute à des capitaux débloqués par la Ligue de foot et par les assurances. Mais cet argent est actuellement gâché... ».

Maître Garcia n’est plus le défenseur du joueur. La faute à une brouille avec madame. L’avocat n’est pas tendre avec l’entourage de l’ex-Caennais : « Je pense que sa femme est mal conseillée. Elle s’est fâchée avec le reste de la famille. Elle a mal pris le fait de ne pas avoir été désignée comme tutrice de son mari. Je ne veux pas trop m’avancer mais je pense qu’elle a perdu les pédales ». Étonnant quand on sait que Clarisse Sommeil a fait des pieds et des mains pour récupérer l’argent que devait la CPAM à son mari. « Quand je demandais les contrats de David à madame, elle était incapable de les retrouver. Plusieurs sommes ont été encaissées par l’épouse sans que je ne sois au courant. C’est toujours comme ça dès qu’il y a de l’argent en jeu. Elle a perçu plusieurs grosses liquidités sans me m’en faire part. Nous avons donc arrêté notre collaboration » assure l’homme de loi.

Clarisse Sommeil n’a pas souhaité répondre aux accusations de son ancien avocat. Pas plus que Marius Trésor, proche de David et ami de la famille. L’actuel dirigeant des Girondins de Bordeaux rend souvent visite au natif de Pointe-à-Pitre. Parfois, il l’accompagne au centre de rééducation bordelais qui prend en charge le Guadeloupéen plusieurs fois dans la semaine. En vain pour Christophe Garcia : « Cela fait 4-5 mois que je l’ai quitté mais à l’époque, David avait toujours du mal à parler, son cas ne s’améliore pas. Il n’a plus toute sa tête. C’est pour cela qu’on lui a mis une tutrice. C’est difficile, je suis attristé. Et je ne peux plus rien faire pour lui dorénavant ». Un match de soutien à l’ancien Rennais aura lieu au stade Nungesser le jeudi 1er juin. Une rencontre organisée par l’association Black Star International et Clarisse Sommeil. Pas certain que David soit du déplacement.

MessagePosté: 18 Mar 2011, 12:45 

Triste

MessagePosté: 18 Mar 2011, 16:13 

PAs gai tout ça..

MessagePosté: 24 Mar 2011, 09:24 

La Ligue de Football Professionnel espagnole (LFP) a décidé de faire grève lors de la 30eme journée de championnat, les 2 et 3 avril prochains. La LFP proteste contre l'obligation de diffuser certains matches gratuitement.

La reprise du championnat espagnol, après la trêve internationale, n'aura peut-être pas lieu. La Ligue de Football Professionnel espagnole (LFP) a en effet décidé de placer la 30eme journée sous le signe de la grève.

La LFP, qui avait opté pour ce principe de grève dès le mois de février, sans définir de modalités ni de date précise jusqu'alors, proteste contre l'obligation de diffuser gratuitement un match par journée de championnat.

La 30eme journée devrait alors être reportée, et le calendrier général en conséquence modifié. Le championnat, qui doit initialement prendre fin le 22 mai, serait ainsi clôturé le 12 juin.

MessagePosté: 24 Mar 2011, 11:39 

[youtube] http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QKHM3KPjtk [/youtube]

MessagePosté: 29 Mar 2011, 11:37 

pas une feinte de tarlouze ça :fume:

MessagePosté: 30 Mar 2011, 10:40 

batigoal a écrit:
heu là il est hyper jeune quand même pour mettre 7me

Le pb selon moi est de savoir si on est en position de former des jeunes au haut niveau, entoure de bons joueurs. Sur notre position actuelle, je dirais oui : on a un entraineur qui construit un collectif avec des joueurs confirmes et la possibilite d'integrer des bons jeunes (voir ayew) qui devront prendre leur chance.
Le souci maintenant c que si on lessive les lucho, heinze, niang, la saison derniere, cisse, cheyrou et ds une moindre mesure taiwo, etc... on se trouve dans la situation ou on va demander au jeune d'etre operationnel tout de suite, ce qui comporte une part de risque. A titre d'exemple, on a pris fanni en lateral droit qui est experimente : n'aurait il pas ete mieux de prendre l'ancien rennais plus tot et de laisser azpi s'acclimater au foot francais ?
En conclusion si vire les cadres la saison prochaine, il est hors de question d'investir selon moi sur des paris :/

MessagePosté: 30 Mar 2011, 11:33 

Sauf qu'Azpi est pas aussi jeune, parle français, est titulaire à Liga et est international espoir. Donc la 7me ca me choque moins

MessagePosté: 31 Mar 2011, 18:13 

Pour changer Jelen forfait ce we

MessagePosté: 31 Mar 2011, 20:09 

Mac a écrit:
Tiens, 7 millions, c'est cadeau pour remplacer Lucho hein. Et t'en mets 3 de plus et tu grilles Chelsea c'est ça ?

Je leur laisse le prodige en herbe et en échange je prends Kakuta, qui au même âge était également annoncé tel la huitième merveille du monde et qui à mon avis à un peu plus de répondant physique et de maturité pour s'imposer en Ligue 1.

MessagePosté: 31 Mar 2011, 21:17 

PAs de cul...
Ligue 1 - Bordeaux: Dropsy hospitalisé pour une leucémie

Dominique Dropsy, l'entraîneur des gardiens de Bordeaux, va être hospitalisé pour une leucémie, annonce le site officiel du club. En 2005, celui qui a commencé son aventure avec les Girondins en 1984, international français à 17 reprises, avait déjà subi un grave problème de santé: une rupture d'anévrisme.

MessagePosté: 01 Avr 2011, 20:29 

je connaissais pas ça:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcrlnl_le-coup-de-bourg-mathieu-chalme-pie_fun[/dailymotion]

MessagePosté: 01 Avr 2011, 21:15 

Il discute prix quand même le gars... Comme quoi si c'est du sérieux et que le mec en face est vraiment du milieu, ça peut passer !!

MessagePosté: 03 Avr 2011, 10:41 

Le Top 10 des déclarations fracassantes de Louis Nicollin

Le président du club de foot de Montpellier a une nouvelle fois choqué après la défaite de son équipe face à Auxerre samedi. Loulou a pris à parti un joueur adverse en le traitant de "petite tarlouze". Par le passé, il a fait pire. Les enfants, éloignez-vous de l'ordinateur!

Louis Nicollin a encore frappé. Président du club de Montpellier depuis 1974, il a le verbe haut et l'insulte facile. Dernière déclaration fracassante samedi lors de la 12e journée de Ligue 1. Auxerre vient de battre le Montpellier Hérault Sport Club et "Loulou" Nicollin se laisse aller au micro de Canal+.

Dans le passé, le dirigeant, fruit d'un étrange mariage entre Michel Audiard et Jean-Marie Bigard, a frappé au moins aussi fort. La preuve par dix.

1- 30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux".

2- Le 30 août, Nicollin est en grande forme. A propos de spectateurs montpelliérains, qui ont jeté des pétards sur la pelouse: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair, net et précis.

3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".
"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."

4- Nicollin aime parler trivialité et Courbis. L'entraîneur a fait l'objet de nombreuses sorties. En octobre 2007, il est condamné dans l'affaire des transferts de l'OM. Réaction du Montpelliérain: "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles"

5- En 2007, dans l'émission Tel père, tel fils sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."

6- Avec les joueurs, Loulou Nicollin n'est pas toujours plus tendre. En juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."

7- Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".

8- En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

9- Le 13 mars 2009, Bastia bat Montpellier. Beau joueur, le président Nicollin salue leur performance: "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."

10- En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "

MessagePosté: 03 Avr 2011, 11:39 

:top:

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 139  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]