Mac a écrit:
Je ne comprends pas comment il est possible de faire de telles prestations, de lâcher le morceau, d'être aussi irrégulier, et de se faire mater comme ça dans l'engagement, contre des joueurs qui n'ont qu'une chose : l'envie. Mallett l'a dit, il y a seulement 2 italiens qui sont titulaires en club (ça me parait pas beaucoup ?), mais après la prestation en demi teinte en Angleterre, tu te dois de les souiller, pour prouver qu'ils méritaient mieux à Twick et que l'Australie, c'est du passé. Mais non, à l'ancienne, aucun génie, des avants en veux tu en voilà, et le SEUL domaine qui a le niveau et qui te fait marquer, c'est la mêlée, et là il n'y a rien à dire (enfin les 2-3 premières ont été perdues je crois).
A 3 matches de la Coupe du Monde et de l'entrée en matière contre les Blacks, c'est un champ de ruine, et connaissant leur mental en coton, le match contre les Gallois la semaine prochaine, ça risque d'être une longue agonie, avec un Lièvremont qui devrait encore faire tourner tout son bordel, tranquillou, ne reconnaissant pas ses fautes. Comme l'autre quiche de Domenech tiens. Le parallèle revient toujours, mais la route est toute tracée pour le moment.
Incroyable ce match
On y est totalement dans le parralèle. Même discours absurde, même incompétence, même assurance stupide de ne pas se tromper contre tout le monde. Et je suis sûr que la fédération de rugby sera aussi inepte que celle de football et ne destituera pas Lievremont pendant qu'il est encore temps. Le rugby n'est pas le football, on passera le premier tour à la coupe du monde, mais derrière, le carnage en quarts !!!
Enfin, comme avec le football, on devra boire le calice jusqu'à la lie avant que commence enfin une ere nouvelle.