ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 23:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2011, 23:06 

Mac a écrit:
Arsenal ne mérite pas l'élimination ?? On n'a pas du voir le même match encore une fois.

Arsenal n'a pas tiré une seule fois au but. Rien que ça, ça suffit comme argumentation.

Bin oui quoi.
De où ils méritent pas leur qualif????? :eek: :eek: :eek: :eek:
Hallucinant de lire ça.
Arsenal, s'est fait croqué pendant 75 minutes à domicile, ils ont pas vu le ballon du match, non pas tiré une seule fois au but(dingue ça), et ils mériteraient de passer? Vous partez en couille.
Surtout que si ça fait 6-1, y a rien à dire, tellement il y a eu des occases en deuxième mi-temps. Almunia il a plus arrété de ballons dans ce match que dans sa vie.

Après entendons nous bien: l'expulsion est sévère et peut être même(mais c'est loin, très loin d'être dit) qu'à 11 Arsenal passe.
Mais qu'il passe, ça n'aurait pas voulu dire qu'il l'aurait mérité. Ils n'ont pas existé ce soir.
Sérieux pour avoir des occases, il a fallu un but contre son camp, sur un corner chanceux(Masché tombe et gène ses partenaires), avec une tête improbable: 3 barcelonais qui se gênent. Et l'autre action, c'est Adriano qui, qualifié, dribble à proximité de sa surface.

Même, rien que pour l'esprit, le barça mérite de passer: même qualifié, Alves il continue de monter(il joue quel poste lui?) et le barça de jouer.

PS: par contre, c'est pas vrai, y a une frappe pour Arsenal:celle de VP :lol:

MessagePosté: 08 Mar 2011, 23:10 

Un truc impressionnant, c'est les hj: ils sont tout le temps à l'extrême limite, mais pas que 1 joueur: tu as tout le temps 3-4 joueurs à la limite du hj(déjç ça montre un état d'esprit exceptionnel), pourtant, ils sont pas si souvent hj: les passeurs, sont très attentifs, et les mecs qui font les appels aussi: on les vois appeler, puis revenir dès qu'ils sont hj et ...Refaire un appel: magnifique. Et parfois quand la balle est quand même donné, un coup sur deux, ils se savent hj et jouent pas le ballon dans l'espoir qu'un autre(ouias ils sont toujours 12 à faire l'appel) puisse le jouer. Rien que ça, c'est beau.
Bon, à part Alves, qui lui, il fait tellement d'appel qu'il se fait souvent avoir quand même.

MessagePosté: 08 Mar 2011, 23:28 

cobra a écrit:
Moi chaque contrôle, je me régale, chaque appel, chaque passe. Après, c'est sur, je vois Brandao ou Cissé, je vomi.

J'ai personnellement rempli plusieurs dizaines de seaux cette saison :lol:

MessagePosté: 08 Mar 2011, 23:59 

19 tirs à zéro il semblerait.
Pas mérité?????

MessagePosté: 09 Mar 2011, 00:02 

Gardiola résume bien je trouve: victoire méritée mais indécise jusqu'au bout :ça aurait pu tourner pour un oui ou un non.
«Josep Guardiola, Arsène Wenger s'est plaint de l'exclusion, qu'en pensez-vous ?
La réalité, c'est qu'ils n'ont pas aligné trois passes de suite, ils n'ont pas tiré au but. Ils ont pourtant des joueurs de classe comme Van Persie, Nasri, Rosicky... C'est parce qu'on a fait un match extraordinaire, on a joué très bien à onze contre onze, et à onze contre dix on a joué encore mieux. Peut-être qu'ils voulaient garder le résultat, je ne sais pas. Mais sa réaction, je peux la comprendre, je suis entraîneur. Je peux entendre les plaintes, mais si un jour on se rencontre autour d'un verre de vin, on pourra parler foot. Je ne sais pas quelle analyse ils vont faire. Il peuvent dire qu'ils sont éliminés parce qu'ils ont joué à 10 contre 11, s'ils croient cela, si c'est leur manière d'analyser, d'accord. Il est arrivé beaucoup de choses au match aller, beaucoup. On a regardé le match, on a vu qu'on avait bien joué mais fait quelques erreurs, on a essayé de les corriger. C'est comme ça que nous, on fonctionne.

Méritiez-vous de l'emporter avec un score plus ample?
Beaucoup plus ! Mais les occasions, il faut se les créer et il faut les mettre. A la fin, si "Masche" (Mascherano) n'est pas plus rapide que Bendtner, on est éliminés. En Coupe d'Europe, ça se joue là-dessus aussi.

Qu'est-ce que cela vous fait de vous qualifier pour la troisième fois consécutive pour les quarts de finale?
Revenir en quart, c'est fantastique, parce que ça se joue sur des détails. Peu importe qui entraîne, ce qui importe c'est les joueurs et qu'ils y ait de la continuité. Un jour, quand vous passerez en revue les meilleurs buts de Messi, vous n'aurez jamais assez le temps : il en met tellement que cela en devient normal. Andres Iniesta a aussi été très bon, avec cette manière de lever la tête au bon moment.» (AFP)

MessagePosté: 09 Mar 2011, 00:21 

cobra ton poste il est beau mais regarde l'heure du mien...

Désolé mais en 1ere mi temps, le barça n'a rien montré à part avoir 70% de possession... On peut me dire ce qu'on veut mais moi une equipe qui fait tourner 3h et qui au final n'a pas d'occasion ça me fait chier.
Les controle beau, les passe belle, tout ça tout ça, je suis d'accords, mais c'est comme tu me dis un match de rolland garros avec nadal et un nalbadian par exemple, les coups sont beau, tout ce que tu veux mais voir 2 mecs faire que courir au fond du cours pendant 3 plombe pour sortir un coup au bout de 20 frappe, moi ça m'ennuie, et pourtant jsuis un grand fan de tennis mais je m'ennuie !

Le barça c'est pareil, contre un club de 2nd zone, c'est 80% de possession, résultat je m'ennuie, aussi beau soit leur jeu, je m'ennuie...

Moi au foot ce qui me régale c'est l'opposition tactique entre 2 équipes... typiquement, le match barça-inter était génial... beau jeu d'un coté, et disposition tactique parfaite de l'autre. J'avais bien aimé barça-chelsea dans le meme style ya 2 ans.

le beau jeu c'est bien mais si en face ya rien ba voila quoi je m'ennuie... barça-réal de cette année, jeu excellent mais pas d'opposition en face sur ce match. Le barça a tellement dominé que devant ma télé ba jregardais plus mes sms que le match à un moment !

ce soir, la 2eme mi temps est plus intéressante car des occasion à gogo, mais bon à 10vs11. La tactique à wenger a été annulé par l'arbitre, et faire ce qu'a fait l'inter l'an passé avec des joueur moins physique, c'était un beau pari qui a failli marcher.
Comme quoi il en faut pas beaucoup pour faire tomber la soit disant plus belle équipe du monde... Tout le monde dérrière, gros pressing, contre rapide... Une fois sur 2 avec une vraie équipe ça réussi (chelsea pas loin, l'inter réussit, arsenal réussi aussi au match aller)...

je sais que tout ce que je dis peut "choquer", et je pense faire parti de 0,00001% des personnes fan de foot à penser ça, mais j'assume !!

MessagePosté: 09 Mar 2011, 00:29 

Bin moi je me régale à regarder les passes, les appels et les controles.
Et puis y a eu plus d'occases franches que tu ne le dis en premiere.
Sans parler que c'est surtout Arsenal qui a bétonné. Donc tu devrais plutot t'en prendre à Arsenal qu'au Barça.

Dernier truc, tu dis qu'il perdent une fois sur deux: c'est pas vrai: là ils auraient perdu avec une malchance énorme. Alors ça arrive(et ça a failli arriver), mais c'est pas la norme.

MessagePosté: 09 Mar 2011, 00:56 

1 fois sur 2 contre de vrai équipe... là ils ont la voie libre, ya dégun cette année !

MessagePosté: 09 Mar 2011, 07:20 

cobra a écrit:
Bin moi je me régale à regarder les passes, les appels et les controles.
Et puis y a eu plus d'occases franches que tu ne le dis en premiere.
Sans parler que c'est surtout Arsenal qui a bétonné. Donc tu devrais plutot t'en prendre à Arsenal qu'au Barça.

Dernier truc, tu dis qu'il perdent une fois sur deux: c'est pas vrai: là ils auraient perdu avec une malchance énorme. Alors ça arrive(et ça a failli arriver), mais c'est pas la norme.

Pareil, c'est la meilleure équipe que j'ai jamais vue jouer, et de loin. J'avoue qu'aujourd'hui je ne regarde que les matches de Barcelone, et de l'OM (le coeur a ses raisons que la raison ignore). Ils ont largement dominé ce match, ont eu beaucoup d'occasions (même avec une équipe repliée devant ses buts), et je trouve infiniment triste les tactiques comme celles d'Arsenal hier, à 11 dans son camp, ça tue le football, et c'est d'un profond ennui.

Dommage le deuxième jaune à Van Persie, même si réglementaire, c'est quand même très rigoureux. Cela dit, sur l'ensemble des deux matches, Arsenal n'a pas à se plaindre de l'arbitrage, à l'aller, l'arbitre a annulé un but à Messi, et je ne jurerais pas qu'il n'y a pas penalty sur la faute de Diaby à Messi. Que dit le réglement quand le pied du joueur fauché se trouve sur la ligne ?

MessagePosté: 09 Mar 2011, 09:56 

En plus ça fausse un peu, c'est sur, et c'est dommage, mais:
**on ne sait pas si ça aurait changé quelque chose d'une part, tant la domination du barça était grande.
**sinon, c'est Kosc qui finissait pas le match: en premier, après son jaune, un tacle à retardement alors que c'était sifflé et en en 2è la faute sur le péno: deux occases de prendre un jaune. Et à mon avis,sans le rouge à VP, sur le péno, il le prend le jaune.

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:01 

Avec des si
S ils jouent a 11 peut etre qu il fait pas la faute car pas accule depuis 20 minutes etc

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:06 

Pas acculé, c'est comme si ça avait pas été le cas pendant 50 minutes.
De toutes manière, les "si", c'est surtout ceux qui font des reproches à l'arbitre.
Le match est fini, le barça a régalé et s'est qualifié: les si, c'est pour le reste.

Et puis si MEssi se fait pas voler un but à l'aller on se pose mêm epas les questions du match retour.

Bon, sinon, on parle de l'arbitre, mais dans l'histoire qui c'est le mongole d'or? L'arbitre ou VP qui:
*met un coup stupide à Alves(et aurait pu prendre rouge direct).
*Fait un contrôle en bois et met une frappe bidon après le coup de sifflet?

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:11 

ça change de Zubi:
Fabregas a laissé un message aux fans d'Arsenal sur son compte Twitter pour s'excuser : « Énorme soutien des fans d'Arsenal. J'endosse la totale responsabilité du résultat de ce soir (mardi, NDLR). C'est l'un des pires moments de ma vie. Je m'excuse. », a-t-il posté après la rencontre.

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:12 

On peut quand même pas nier qu'à ce niveau de la compétition, l'arbitre a totalement manqué d'intelligence et a bien faussé ne serait-ce que le spectacle pour nous!. Pour moi c'est clairement scandaleux et je dis çà en toute objectivité. Toute personne aimant ce sport ne peut pas accepter une telle expulsion qui n'a rien à voir avec un geste repréhensible dans le déroulement du jeu.
Celà dit, j'ai pas tellement compris le Barça n'essayant pas de tuer définitivement le match en marquant le 4ème but. Je suis désolé mais si Arsenal même mené à 3 à 1 venait à marquer, c'est eux qui serait passé. Le D Alves qui est assez impressionnant offensivement à quand même vendangé énormément d'occases ou il était seul à déborder et à donner le ballon en retrait sans jamais tenter lui même directement de tirer au but.
Pour une telle équipe, je trouve que ce ne fut pas de la meilleure efficacité. Et c'est pas la peine de comparer avec d'autres équipes, je parle du Barca meilleur football Européen et même du monde qui finalement passe mais c'est quand même fait peur jusqu'au bout malgré une affligeante domination.

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:21 

Une fois ca ne change rien au resultat logique du match
Putain on se croit presque sur un forum du barca ici tellement on peut rien en dire
Un topic dedie ca pourrait etre pas mal

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:30 

baylou a écrit:
On peut quand même pas nier qu'à ce niveau de la compétition, l'arbitre a totalement manqué d'intelligence et a bien faussé ne serait-ce que le spectacle pour nous!. Pour moi c'est clairement scandaleux et je dis çà en toute objectivité. Toute personne aimant ce sport ne peut pas accepter une telle expulsion qui n'a rien à voir avec un geste repréhensible dans le déroulement du jeu.
Celà dit, j'ai pas tellement compris le Barça n'essayant pas de tuer définitivement le match en marquant le 4ème but. Je suis désolé mais si Arsenal même mené à 3 à 1 venait à marquer, c'est eux qui serait passé. Le D Alves qui est assez impressionnant offensivement à quand même vendangé énormément d'occases ou il était seul à déborder et à donner le ballon en retrait sans jamais tenter lui même directement de tirer au but.
Pour une telle équipe, je trouve que ce ne fut pas de la meilleure efficacité. Et c'est pas la peine de comparer avec d'autres équipes, je parle du Barca meilleur football Européen et même du monde qui finalement passe mais c'est quand même fait peur jusqu'au bout malgré une affligeante domination.

Ah oui, ça je l'ai dit depuis le début: triste expulsion.
Même moi qui suis fan du barça, ça m'a déçu.
C'est, avec la double peine un des trucs que je supporte le moins dans l'arbitrage: les pire tacles sont parfois tolérés(jurisprudence "c'est la dernière fois!!!"), alors qu'un tir après le sifflet ou un levé de maillot, c'est carton direct. Intolérable pour moi la tolérance zéro pour des futilités vs la passivité sur les grosses fautes.

Après, le match, ils ont essayé de le tuer, ils ont juste pas réussi. Je pense que vu leur domination, et à un de plus, ils ont voulu marquer à coup à coup sûr en poussant la balle dans la cage vide et en ont trop fait. Mais le tuer, il voulait: ils ont vraiment continuer à attaquer, quitte à se prendre un contre d'ailleurs.

Villa a mangé la feuille et Alves fait surtout une grosse boulette sur un centre en retrait qu'il foire alors qu'il était facile et que Messi était seul de chez seul au point de péno.

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:33 

Fabien a écrit:
Une fois ca ne change rien au resultat logique du match
Putain on se croit presque sur un forum du barca ici tellement on peut rien en dire
Un topic dedie ca pourrait etre pas mal

Bin si "on peut dire": la preuve je te répond et je t'avance mais arguments.

Donc oui expulsion injuste.
Oui elle modifie forcément la 2è mi temps.
Mais non, je ne suis pas persuadé que ça change le résultat final.

Et je rajoute que si on s'arrête aux décisions d'arbitre: but valable de Messi à l'aller qui change encore plus car si je me souviens bien, il y a 1-0 à ce moment là.

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:34 

Image

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:36 

C est donc exactement ce qui est dit depuis hier

MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:50 

cobra a écrit:
Ah oui, ça je l'ai dit depuis le début: triste expulsion.
Même moi qui suis fan du barça, ça m'a déçu.
C'est, avec la double peine un des trucs que je supporte le moins dans l'arbitrage: les pire tacles sont parfois tolérés(jurisprudence "c'est la dernière fois!!!"), alors qu'un tir après le sifflet ou un levé de maillot, c'est carton direct. Intolérable pour moi la tolérance zéro pour des futilités vs la passivité sur les grosses fautes.

Après, le match, ils ont essayé de le tuer, ils ont juste pas réussi. Je pense que vu leur domination, et à un de plus, ils ont voulu marquer à coup à coup sûr en poussant la balle dans la cage vide et en ont trop fait. Mais le tuer, il voulait: ils ont vraiment continuer à attaquer, quitte à se prendre un contre d'ailleurs.

Villa a mangé la feuille et Alves fait surtout une grosse boulette sur un centre en retrait qu'il foire alors qu'il était facile et que Messi était seul de chez seul au point de péno.

On est d'accord Cobra on va pas reparler des faits de jeu du match aller qui font partie du jeu . Je parle de prestation d'un tel club et je dis juste que pour moi le prestigieux Barca a gagné certes mais est resté en danger jusqu'au bout à 11 contre 9 en n'arrivant pas à tuer le match (c à d marquer ce 4ème but) ce qui me fait relativiser ce que j'ai vu. Si à 5 mns de la fin le Brandao Danois d'Arsenal plante son occase au lieu de vouloir controler, ben le prestigieux Barça aurait fait la même ananlyse que moi je pense puisqu'il aurait été sorti de la compétition.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 75  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]